Aller au contenu

Manchester United 3-3 Everton FC (EPL J23) - sam. 06/02/2021, 21:00 CET

Scholesy

Messages recommandés

🤝 Everton FC
🏆 Premier League, 23e journĂ©e
📅 sam. 06/02/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

2e Ă©tape du marathon fĂ©vrier , face a un adversaire , un peu plus taquin que le prĂ©cĂ©dent , si on met les mĂȘmes ingrĂ©dients que contre Southampton , on peut continuer d espĂ©rĂ© avoir une belle fin de saison ! BELIEVE 

Je déteste Everton. Jouer contre eux, c'est s'attendre à se faire tacler n'importe comment, à recevoir des coups, à voir des joueurs tombés toutes les 5 min...

J'espĂšre que nos gars sont prĂȘts physiquement. McTo, je suis pour sa titularisation. Il apporte vraiment l'impact physique dont on a besoin. D'ailleurs Ă  l'aller, il avait fait un trĂšs bon match. En attaque, pourquoi pas lancer Martial et voir comment il enchaĂźne (premiĂšre fois que je dis ça). AprĂšs, faire entrer Cavani en seconde pĂ©riode selon ses perfs. Match piĂšge attention, le match contre Southampton n'est pas vraiment reprĂ©sentatif de notre Ă©tat de forme en dent de scie.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

DE GEA - AWB BAILLY MAGUIRE SHAW - FRED POGBA - JAMES FERNANDES RASHFORD - MARTIAL 

Je suis d'accord. J'aurais aimĂ© que McTo soit titulaire, mais en rĂ©flechissant, entre lui et Pogba, il est vrai que Pogba est plus Ă  l'aise techniquement. ça peut vraiment nous aider Ă  faire des longs ballons, Ă  faire la passe juste quand il faut, Ă  transpercer les lignes, Pogba n'est pas mauvais dans ce registre. McTo quant Ă  lui, est trĂšs athlĂ©tique et peut nous permettre de rĂ©cupĂ©rer des ballons. Difficile quand mĂȘme, sachant qu'Everton vont nous rentrer dedans.

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Comme notre 9 actuel ;) 

A voir - J'espĂšre qu'il va en profiter pour se libĂ©rer et faire la mĂȘme prestation que face Ă  Southampton, il n'a pas Ă©tĂ© mauvais mĂȘme si le match Ă©tait pliĂ©.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

il y a une heure, safsaf7 a dit :

Une rencontre pas évidente à négocier, je garde espoir de voir évoluer Van De Beek. 

Malheureusement, au vu de son entrée décevante mardi soir et au vu du fait qu'il ne semble pas avoir le droit à l'erreur, cela me semble compromis...

Il sera dĂ©jĂ  bien heureux de disputer quelques minutes en fin de rencontre mais mĂȘme cette hypothĂšse me paraĂźt peu rĂ©aliste. 

• J'aime 1

JS.jpg

Cavani aime bien marqué contre soton' et Everton (un but en PL et 1 en cup). J'irais bien avec lui titu pis Martial à la place de Greenwood pour le récompensé de sa grosse perf' de mardi. 

Dans tous les cas faut confirmer et gagner. Je vois bien un match nul entre Pool' et City dimanche !

Ah et stop avec Pogba comm excentré gauche l

Everton jamais facile à jouer et encore pire à ce moment de la saison. 
OGS ne fera pas tourner avec des surprises. Comme certains l’ont dit, je prĂ©fererais aussi voir Bailly Ă  la place de Lindelof. Pogba dĂ©butera surement vu qu’il n’a pas jouĂ© contre les Saints, mais perso moi je le mettrais pas titulaire. Je retenterai une titularisation de martial aussi avec greenwood. VDB je le vois pas debuter. 

Mon pronostic XI : De Gea, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire (c), Shaw, Fred, Pogba, Bruno, Greenwood, Rashford, Cavani

MĂȘme si Martial a performĂ© sur son entrĂ©e, si Cavani est Ă  100 % sur sa cheville, il jouera. Greenwood mĂ©rite d’enchaĂźner au vu de ses derniĂšres sorties Ă  droite.

Bailly pour Vik car Calvert-Lewin va nous poser énormément de souci dans le duel aérien, Bailly sera fera surement plus respecté et moins bouger que notre Iceman.

Pogba Ă  la place de Scott pour sa justesse technique, capable d'alimenter rapidement vers l'avant et de changer le jeu.

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Sur l aile droite , j aimerais qu'on insiste avec James , jusqu'a l arrivée de Diallo et qui sait cet été Sancho 

Dans l axe c est Greenwood OU  Cavani , et à gauche Martial OU Rashford ( comme sous Mourinho ) 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Perso je remets le mĂȘme XI que vs Southampton. Mais je sens que OGS va glisser un Martial Ă  la place de Greenwood.

Attention Ă  ces Toffes qui nous ont quand mĂȘme inquiĂ©tĂ© quand on a gagnĂ© chez eux, si DoucourĂ© ne fait pas une disasterclass on ne remporte pas le match cette fois lĂ .

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

Perso je remets le mĂȘme XI que vs Southampton. Mais je sens que OGS va glisser un Martial Ă  la place de Greenwood.

Attention Ă  ces Toffes qui nous ont quand mĂȘme inquiĂ©tĂ© quand on a gagnĂ© chez eux, si DoucourĂ© ne fait pas une disasterclass on ne remporte pas le match cette fois lĂ .

Je suis d avis de commencer avec la mĂȘme Ă©quipe que contre Southampton.si Cavani est douteux je le remplace par pogba.lindelof devrait commencer vue que bailly est encore douteux vu qu'il sait lĂ©gĂšrement blessĂ© Ă  l entraĂźnement.c est vraiment pas de chance pour bailly.il faut vraiment acheter un dĂ©fenseur central, tu peux pas jouer une saison avec un joueur qui se blesse souvent.j espĂšre une victoire 2-0.

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

Pour info Liverpool joue quand contre City?

Demain 17h30. 

Si on gagne ce soir, Liverpool serait bien inspirĂ© de battre City. IdĂ©alement, on en colle 6 contre Everton, City perd et on reprend la tĂȘte :P

J'espĂšre voir notre trio Rashford Martial Greenwood.

Avec Pogba et Fred au milieu. Je garde la mĂȘme def.

GGMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 31 minutes, RedLikeDevil a dit :

Demain 17h30. 

Si on gagne ce soir, Liverpool serait bien inspirĂ© de battre City. IdĂ©alement, on en colle 6 contre Everton, City perd et on reprend la tĂȘte :P

GGMU

J'aimerais bien que Cavani enchaßne 

• J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprÚs 9 trÚs bonne saison chez nous cette véritable légende de United

City à 3pts de plus que nous. Ils vont enchaüner Liverpool, West Ham, Tottenham, Arsenal, Everton et nous (pas dans l’ordre exact).

Il faut leur mettre la pression ! Ils jouent dans De Bruyne en plus. Nous devons ĂȘtre devant eux aprĂšs notre derby qui ponctuera leur sĂ©rie de gros match 

• Merci ! 2

Cavs Fan

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Demain 17h30. 

GGMU

Je prĂ©fĂšre un nul quand mĂȘme...
On rattrape l'un et on distance l'autre

AprÚs on regarde City et looserpool,  mais attention que leicester ne coiffe pas tout le monde ^^

Prochaine journée
Leicester - liverpool : nul aussi
City - Tottenham,  oĂč la  totttenham devrait ĂȘtre inspirĂ© ^^,  mais le josĂ© pourrait se coucher aussi...

Modifié par TortueGenial80