porteur Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre D'accord avec toi @oaziz sur ce point : "Pas trop fan de mon coté malgré le but on perds beaucoup de créativité." Comme l'a si bien dit @RedDidDevil : "Amad doit être dans la ligne des 3offensif du 343 ou des 2 dans le 3421 " Mais, j'ai l'impression qu'il doit vraiment bosser sur les passes en retrait, il a trop tendance à tirer au but au lieu de faire des passes en retrait. On dirait qu'il veut faire du Bukayo Saka. Même sur le premier but, j'ai eu l'impression qu'il voulait frapper au but. Son cas est assez étrange: je me demande s'il a la resistance de faire 90 min en étant toujours lucide? Je trouve qu'il perd énormément de lucidité. En même temps, quand il rentre en cours de match, on dirait qu'il a du mal à rentrer dans le match, surtout au niveau des liaisons avec les millieux de terrain. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 48 minutes, porteur a dit : D'accord avec toi @oaziz sur ce point : "Pas trop fan de mon coté malgré le but on perds beaucoup de créativité." Comme l'a si bien dit @RedDidDevil : "Amad doit être dans la ligne des 3offensif du 343 ou des 2 dans le 3421 " Mais, j'ai l'impression qu'il doit vraiment bosser sur les passes en retrait, il a trop tendance à tirer au but au lieu de faire des passes en retrait. On dirait qu'il veut faire du Bukayo Saka. Même sur le premier but, j'ai eu l'impression qu'il voulait frapper au but. Son cas est assez étrange: je me demande s'il a la resistance de faire 90 min en étant toujours lucide? Je trouve qu'il perd énormément de lucidité. En même temps, quand il rentre en cours de match, on dirait qu'il a du mal à rentrer dans le match, surtout au niveau des liaisons avec les millieux de terrain. Malgré son âge , il reste surtout "jeune" en terme d'expérience du niveau requis pour la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre Sa rentrée est encore très convaincante. Sa technique et sa capacite à garder la balle sous pression sont à des années lumières de ses coéquipiers. En espérant que Kobby revienne rapidement pour améliorer notre capacité à sortir la balle et çà contrôler le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Dire qu'on aurait pu perdre cette pépite à cause de TH. C'est incroyable comme l'égo et l'entêtement peuvent enlever tout discernement aux entraineurs. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubouRed Posté(e) le 3 décembre Partager Posté(e) le 3 décembre Salut les amis Nouvelle vidéo disponible et cette fois-ci c'est sur notre petit ivoirien 🔥 Bonne vidéo à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre J'espère que TH regarde ses matches. Le petit pont sur le premier but est tellement magique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 18:39 Partager Posté(e) dimanche à 18:39 J'ai toujours adoré et cru en lui. Par contre qu'on vienne pas nous dire qu'il n'a rien d'un top player. Car il est en train d'en devenir un, petit à petit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 18:48 Partager Posté(e) dimanche à 18:48 Super match de sa part 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 19:28 Partager Posté(e) dimanche à 19:28 Merci OGS pour ce transfert. Continue comme ça mon petit! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) dimanche à 20:36 Partager Posté(e) dimanche à 20:36 Quel plaisir et quel soulagement de le voir éclore sous nos couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 23:33 Partager Posté(e) dimanche à 23:33 (modifié) Merci pour cette performance XXL, homme du match avec ugarte pour ma part. Il fait tout ce qu'on attend d'un joueur chez nous, qu'il continue ce n'est que le début. Son but était magnifique, le contrôle, le finish c'était parfait. Ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'il a enfin sa chance et qu'il la saisisse pleinement, incroyable qu'il a été mis sur le banc tout ce temps lorsqu'on voit ce que propose la concurrence. Ten Hag vraiment je comprends pas. En tout cas, il confirme le talent que j'ai pu voir chez lui depuis son prêt a Sunderland et je pense qu'il peut faire beaucoup plus, il faut qu'il soit plus tueur et prenne de meilleures décisions dans les derniers mètres mais je pense que cette performance va le donner un boost de confiance supplémentaire et que le meilleur est à venir. Modifié dimanche à 23:33 par ya4man 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) lundi à 09:34 Partager Posté(e) lundi à 09:34 Il y a 9 heures, ya4man a dit : Merci pour cette performance XXL, homme du match avec ugarte pour ma part. Il fait tout ce qu'on attend d'un joueur chez nous, qu'il continue ce n'est que le début. Son but était magnifique, le contrôle, le finish c'était parfait. Ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'il a enfin sa chance et qu'il la saisisse pleinement, incroyable qu'il a été mis sur le banc tout ce temps lorsqu'on voit ce que propose la concurrence. Ten Hag vraiment je comprends pas. En tout cas, il confirme le talent que j'ai pu voir chez lui depuis son prêt a Sunderland et je pense qu'il peut faire beaucoup plus, il faut qu'il soit plus tueur et prenne de meilleures décisions dans les derniers mètres mais je pense que cette performance va le donner un boost de confiance supplémentaire et que le meilleur est à venir. Ten Hag s'est vraiment pris les pieds dans le tapis avec les ailiers... Antony acheté à prix d'or et Garna qu'il a lancé dans le grand bain et qu'il voulait voir à tout prix voir s'imposer, il n'a pas su lâcher prise avec ses deux poulains qui ne lui ont jamais rendu la confiance, pendant qu'Amad attendait son heure. Incompréhensible aussi le déni avec un Rashford qui s'entraînait peut-être comme un crack mais qui surtout jouait sous thc. Il s'est montré (à juste titre) intransigeant avec Sancho mais il a manqué d'exigence avec les autres, et donc de cohérence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) lundi à 17:32 Partager Posté(e) lundi à 17:32 C'est le seul joueur de notre effectif actuellement qui me fait vibrer et me dire qu'il peut se passer quelque chose dès qu'il reçoit le ballon. Il a un truc c'est indéniable. Il sait éliminer seul ou bien servir ses partenaires. On sent un vrai QI Foot chez ce garcon meme si tout ce qu'il tente ne passe pas toujours et c'est bien normal. C'est un jeune joueur, et notre seule exigence avec lui c'est de vouloir qu'il essaye et ré-essaye! J'avais déja vu ses capacités à essayer de combiner avec ses partenaires quand le seul objectif de Garnacho, Rashford et consort était de frapper au but... Lui et Bruno derriere l'attaquant, ca peut quand meme créer quelque chose je pense... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 09:35 Partager Posté(e) mardi à 09:35 Le coach lui donne sa chance , il l'a saisit ! il apprend aussi car parfois il lâche pas assez vite son ballon mais on est loin du coté "perso" que Garnacho commence un peu trop a avoir ! KEEP GOING AMAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) mardi à 10:28 Partager Posté(e) mardi à 10:28 Un detail sur ce detail : son jeu de tete. Malgre sa taille, il a toujours un bon timing. Je me souviens de son but contre l'Ac Milan en EL, son occasion contre City sur la passe de Bruno. On a grille plus d'un bon jeune joueur, mais faut reconnaitre qu'il est detache et semble bien concentre. Mazraoui - Omad, aurait-on enfin trouve notre cote droit ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) mercredi à 11:03 Partager Posté(e) mercredi à 11:03 Lisandro Martinez - Mazraoui - Ugarte- Amad - hojlund On commence à avoir des indices sur les futurs hommes clés de notre équipe. Le reste : Deligh- Dalot - Onana - fernades-mainoo doivent s'adapter à notre système sous Amorim pour devenir incontournables Il y'a aussi des places à saisir pour Maguire Yoro Anthony ( oui oui persuadé qu'il réussira chez nous ) Garnacho ErikSen Mount Lindelof Bayindir Zirkee A vendre au plus vite : Rashford - Casemiro vu leur coût salaire handicapant pour les finances du club 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:14 Partager Posté(e) mercredi à 11:14 il y a 7 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : Lisandro Martinez - Mazraoui - Ugarte- Amad - hojlund On commence à avoir des indices sur les futurs hommes clés de notre équipe. Le reste : Deligh- Dalot - Onana - fernades-mainoo doivent s'adapter à notre système sous Amorim pour devenir incontournables Il y'a aussi des places à saisir pour Maguire Yoro Anthony ( oui oui persuadé qu'il réussira chez nous ) Garnacho ErikSen Mount Lindelof Bayindir Zirkee A vendre au plus vite : Rashford - Casemiro vu leur coût salaire handicapant pour les finances du club Sportivement d'accord avec ton avis mais financièrement je pense que INEOS ne le sera pas ! Dans ta catégorie "place a saisir" il faut vendre quasi tout le monde ( sauf Yoro voir Zirkzee ) avant qu'ils partent librent et donc gratuitement , leurs prolongations n'est pas envisageable si on veut abaissé la masse salariale ( ex Maguire / Antony ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) mercredi à 11:18 Partager Posté(e) mercredi à 11:18 il y a 11 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : Lisandro Martinez - Mazraoui - Ugarte- Amad - hojlund On commence à avoir des indices sur les futurs hommes clés de notre équipe. Le reste : Deligh- Dalot - Onana - fernades-mainoo doivent s'adapter à notre système sous Amorim pour devenir incontournables Il y'a aussi des places à saisir pour Maguire Yoro Anthony ( oui oui persuadé qu'il réussira chez nous ) Garnacho ErikSen Mount Lindelof Bayindir Zirkee A vendre au plus vite : Rashford - Casemiro vu leur coût salaire handicapant pour les finances du club Sur ce début de saison je préfère de Ligt à Martinez. (hors match contre City) J'ai pas grand chose à reprocher au Néerlandais au contraire même. Pour le reste je suis d'accord. 2 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) mercredi à 12:43 Partager Posté(e) mercredi à 12:43 Le 16/12/2024 à 00:33, ya4man a dit : incroyable qu'il a été mis sur le banc tout ce temps lorsqu'on voit ce que propose la concurrence. Ten Hag vraiment je comprends pas. il explose cette saison mais auparavant quand on l'avait vu c'était très moyen voir bidon, donc oui je comprends ses prêts lui ont fait du bien, tout a été bien géré sur ce coup 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 12:58 Partager Posté(e) mercredi à 12:58 il y a 13 minutes, Kamak a dit : il explose cette saison mais auparavant quand on l'avait vu c'était très moyen voir bidon, donc oui je comprends ses prêts lui ont fait du bien, tout a été bien géré sur ce coup Et même cette saison , lors de certaines entrées sous TH , il y a un match en particulier où il entre , certes pas longtemps mais il rate tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) mercredi à 13:38 Partager Posté(e) mercredi à 13:38 il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit : Et même cette saison , lors de certaines entrées sous TH , il y a un match en particulier où il entre , certes pas longtemps mais il rate tout ! ça après sur un match ou deux ça arrive à tlm il a vraiment changé en tout cas ces derniers mois, reste à savoir comment la direction va gérer son contrat "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:44 Partager Posté(e) mercredi à 13:44 il y a 1 minute, Kamak a dit : ça après sur un match ou deux ça arrive à tlm il a vraiment changé en tout cas ces derniers mois, reste à savoir comment la direction va gérer son contrat c'est génant quand tu rentre pour etre censé apporté une solution et tu manque tes controles , tes passes ! mais oui depuis Amorim voir Ruud , il est dans le groupe de ceux qui performent Sa trajectoire de saison s'oppose a celle de Garnacho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 00:47 Partager Posté(e) jeudi à 00:47 (modifié) Il y a 12 heures, Kamak a dit : il explose cette saison mais auparavant quand on l'avait vu c'était très moyen voir bidon, donc oui je comprends ses prêts lui ont fait du bien, tout a été bien géré sur ce coup Lol il a jamais vraiment eu sa chance, même quand il fait de bonnes presta exemple devant Liverpool, il a été drop le match d'après... D'ailleurs tous nos joueurs offensifs sont bidons depuis deux saisons ou presque donc bon à partir de là.... Omari forson lui était passé devant non mais sérieux... Depuis l'année dernière a son retour de prêt, il pouvait avoir son mot à dire, il y a juste eu du favoritisme point à la Ligne. il a déjà joué autant cette saison qu' au cours des 3 dernières années chez nous, c'est dire. Modifié jeudi à 00:50 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 07:06 Partager Posté(e) jeudi à 07:06 (modifié) Il y a 6 heures, ya4man a dit : Lol il a jamais vraiment eu sa chance, même quand il fait de bonnes presta exemple devant Liverpool, il a été drop le match d'après... D'ailleurs tous nos joueurs offensifs sont bidons depuis deux saisons ou presque donc bon à partir de là.... Omari forson lui était passé devant non mais sérieux... Depuis l'année dernière a son retour de prêt, il pouvait avoir son mot à dire, il y a juste eu du favoritisme point à la Ligne. il a déjà joué autant cette saison qu' au cours des 3 dernières années chez nous, c'est dire. Chaque coach a un degré différent "de laissé sa chance" selon son style de jeu aussi ! Dans l'histoire d'une saison quasi tout les joueurs ont des hauts et des bas en termes de temps de jeu , en termes de performances aussi ! Amad s'en sort mieux avec Amorim actuellement , tant mieux ! Peut-être que ce soir Antony sera titulaire vs Tottenham et mettra 2 buts! le bilan c'est en fin de saison qu'on le fera ! Bien joué Amad ! Continue Modifié jeudi à 07:06 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 16:32 Partager Posté(e) jeudi à 16:32 (modifié) Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit : Chaque coach a un degré différent "de laissé sa chance" selon son style de jeu aussi ! Dans l'histoire d'une saison quasi tout les joueurs ont des hauts et des bas en termes de temps de jeu , en termes de performances aussi ! Amad s'en sort mieux avec Amorim actuellement , tant mieux ! Peut-être que ce soir Antony sera titulaire vs Tottenham et mettra 2 buts! le bilan c'est en fin de saison qu'on le fera ! Bien joué Amad ! Continue D'ailleurs je pense que la paire Amad en 10 côté droit et Antony en latéral droit soit la meilleure combinaison qu'on ait de ce côté. Je pense qu'offensivement ça peut faire très mal. Modifié jeudi à 16:32 par ya4man 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés