Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 21 minutes, NeoVanadium a dit :

Mais tais-toi. S'il te plaît. Pour le bien du forum.

Tu n'as qu'a désactiver mes messages pour ton bien psychique...Bonne continuation.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

la solution serait simple : un transfert ou un prêt.

Je suis persuadé qu'en quittant United, son niveau va s'améliorer. Incroyable de se dire qu'ici, les joueurs ne peuvent pas évoluer dans leur jeu, leur niveau...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé doit mettre le "meilleur" XI actuel pas le meilleur XI sur le papier 

Il doit avoir un turnover pour donner du temps de jeu aux uns et un turnover sanction aussi pour d autres 

Cette saison on a de quoi faire des changements sans vraiment perdre au change et sans se poser 10000 questions sur qui jouera ou pas contre Everton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Olé doit mettre le "meilleur" XI actuel pas le meilleur XI sur le papier 

Il doit avoir un turnover pour donner du temps de jeu aux uns et un turnover sanction aussi pour d autres 

Cette saison on a de quoi faire des changements sans vraiment perdre au change et sans se poser 10000 questions sur qui jouera ou pas contre Everton 

Oui mais c'est quoi le meilleur XI actuel vu que ce sont toujours les mêmes qui jouent ? ☹️

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Oui mais c'est quoi le meilleur XI actuel vu que ce sont toujours les mêmes qui jouent ? ☹️

les meilleurs physiquement et mentalement a chaque poste et pas les meilleurs potentiellement 

si on a que 8 défenseurs de motivés  , eh bien on les aligne et on fait un Bus a étage ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un malade mais voilà le 11 que je voudrais voir se soir. Au moin une fois le voir sur un terrain. 

                                De gea

Wan bissaka    tuanzebe  maguire       shaw

 

                     Vand de beek   pogba 

                                 Fernandes

Rashford                 cavani                martial

C est offensif mais je suis persuadé qu'avec de la discipline défensif se millieu peut marcher sur n'importe quelle autre millieu et cette attaque ferais très peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, NordingueMu a dit :

voir se soir

Aucun intérêt de voir cette compo ce soir. On a gagné deux matchs déjà en LDC, je ne veux pas les sous-estimer, mais normalement, même avec une "équipe B", on peut et on doit les gagner. Je verrai plutôt cette compo face à Everton. Et puis VDB / Pogba, c'est pas adapté, VDB n'est pas MDC, ce poste ne lui correspond pas. Je mettrai VDB à la place de Fernandes qui a besoin de repos, puis Matic au côté de Pogba pourquoi pas. Sur le côté, Rashford non, il faut qu'il se repose, donc je verrai plus James à la limite ou Mata qui peut amener son expérience et sa patte gauche.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sans négliger ni sous estimé notre adversaire, nous avons des joueurs de qualité quand ils sont à 100%, c'est l'occasion de mettre certains sur le terrain pour compliquer les choix de OGS pour la suite du championnat, donc j'espère voir Henderson, Williams, Tuanzebe, VDB, Mata et Cavani. 

Si il joue comme il peuve le faire, on aura pas une grande différence de niveau et c'est ce qu'on recherche.

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai au milieu matic VDB et mata

Mata pourrait etre remplacé à terme par fernandes et VDB par fred pour consolider le résultat.

 

Plus de pogba pendant les trois prochains matches.S'il aime marche , il aimera regarder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Ce soir sans négliger ni sous estimé notre adversaire, nous avons des joueurs de qualité quand ils sont à 100%, c'est l'occasion de mettre certains sur le terrain pour compliquer les choix de OGS pour la suite du championnat, donc j'espère voir Henderson, Williams, Tuanzebe, VDB, Mata et Cavani. 

Si il joue comme il peuve le faire, on aura pas une grande différence de niveau et c'est ce qu'on recherche.

 

Ouais justement, j'aimerais bien voir Williams aussi !

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le sens assez mal ce match. Même si sur le papier, ça a l'air simple (sans mépriser la qualité des joueurs adverses), on a quand même un meilleur effectif.
Normalement, c'est une victoire 3-0 mais je le sens pas... Y a pas de sérénité qui se dégage de ce groupe

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, j'ai l'impression que les joueurs ne savent pas jouer ensemble. On s'en remet toujours à un dribble magique de Martial / Rashford pour obtenir un pénalty, ou bien une passe laser de Fernandes sur un contre... mais on ne sait pas construire. C'est pauvre collectivement (des vrais matchs solides, on en voit combien par an ?). On peut mettre qui on veut sur le terrain, cela ne changera pas grand chose. Si on avait recruté Sancho ou Haaland, cela ne changerait rien à cet état de fait (ce serait juste du cache-misère...).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait depuis l'année dernière qu'on dit ça, je suis d'accord avec toi. 

On n'a pas de collectif. Quand on essaye de combiner, il n'y a aucun automatisme. J'ai vu VDB qui essayait de jouer en une touche de balle, ça ne marche pas. J'ai l'impression aussi que les joueurs ne se connaissent pas. Mais ça, c'est au coach de gérer ça avec son staff. ça doit se travailler à l'entraînement. Pareil, il faut travailler des tactiques sur les coups de pieds arrêtés. Les passes lobées de Fernandes pour Martial, c'est intelligent, pourquoi ne pas diversifier ces combinaisons ? C'est hyper frustrant parce que cette équipe est pleine de talent et de potentiel. Je suis certains qu'il y a moyen d'obtenir de bons résultats. Malheureusement, il n'y a rien qui les tire vers le haut.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Globalement, j'ai l'impression que les joueurs ne savent pas jouer ensemble. On s'en remet toujours à un dribble magique de Martial / Rashford pour obtenir un pénalty, ou bien une passe laser de Fernandes sur un contre... mais on ne sait pas construire. C'est pauvre collectivement (des vrais matchs solides, on en voit combien par an ?). On peut mettre qui on veut sur le terrain, cela ne changera pas grand chose. Si on avait recruté Sancho ou Haaland, cela ne changerait rien à cet état de fait (ce serait juste du cache-misère...).

C'est juste, maintenant qu'est ce qui justifie cela, on a eu 4 techniciens différents avec des philosophies différentes et pourtant on sent pas encore un collectif fort même si faut avouer que OGS est le plus proche à réussir pour ce point, on a eu certaine certitudes surtout en reprenant le championnat mais ca s'estompe assez vite par des travers et des doutes qui revienne aussi vite qu'ils ont disparus, problème mental global ? pression énorme quand on joue pour MU ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NordingueMu a dit :

Vous allez me prendre pour un malade mais voilà le 11 que je voudrais voir se soir. Au moin une fois le voir sur un terrain. 

                                De gea

Wan bissaka    tuanzebe  maguire       shaw

 

                     Vand de beek   pogba 

                                 Fernandes

Rashford                 cavani                martial

C est offensif mais je suis persuadé qu'avec de la discipline défensif se millieu peut marcher sur n'importe quelle autre millieu et cette attaque ferais très peur. 

ouais je mettrais Fred à la place de Pogba ou VDB quand même, et ce même s'il n'est pas foutu de faire une passe correcte à 10mètres, mais au moins il va se battre comme un diable pour grapiller des ballons (dont il rendra la moitié en foirant ses passes mais c'est pas grave).

Aussi, Je mettrais Greenwood au lieu de Cavani, pour le reste je suis avec toi sur la compo !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Greenwood au lieu de Cavani

Nan, au contraire, Greenwood peut nous servir contre Everton. Il est rapide et à l'aise techniquement.
Cavani a besoin de jouer plus souvent pour trouver le rythme. Sinon à quoi ça sert d'avoir Cavani s'il ne joue que 10 minutes par match ?

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT les matchs sont importants , Olé a un groupe pour jouer "honnêtement" sur les 2 tableaux , y a un potentiel , faut trouver la bonne recette !!! 

Des fois je me dit qu'on n est pas si loin que cela des Grandes équipes actuelles surtout quand on regarde l effectif et ce qu'il devrais donner sur le terrain ! 

Des fois je saigne des yeux :) 

On va avoir le droit a quoi ce soir ? 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement sur ce match on devrait avoir du turnover. VDB sera titulaire en 10. Je pense qu'on verra Cavani en pointe, après avec un deuxième attaquant, je ne pense pas, ou bien avec Mata ou James possiblement, voir Ighalo pourquoi pas.

Matic jouera sûrement ce match où on devrait avoir l'assise offensive.

Je suis très intrigué de voir ce qu'Ole va nous sortir.

En tout cas, victoire obligatoire. Si on win ce match, la 1ère place est quasi faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NordingueMu a dit :

Vous allez me prendre pour un malade mais voilà le 11 que je voudrais voir se soir. Au moin une fois le voir sur un terrain. 

                                De gea

Wan bissaka    tuanzebe  maguire       shaw

 

                     Vand de beek   pogba 

                                 Fernandes

Rashford                 cavani                martial

C est offensif mais je suis persuadé qu'avec de la discipline défensif se millieu peut marcher sur n'importe quelle autre millieu et cette attaque ferais très peur. 

Tu es pas loin d avoir vue juste hendersonn mata matic et tu etaus a 11 sur 11

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba sur le banc. Déjà pour moi c'est 50% du travail fait. Et ce n'est ni du bashing, ni ce que vous voulez, juste un constat, un malheureux constat. 

Content que Ole n'est pas remis en cause son diamant. Contre Arsena c'est les joueurs qui ont été bidon, pas le système. 

Une belle victoire ce soir qui nous mettra dans de bonnes conditions pour un éventuel 8ème. 

Allez les gars. Content de voir aussi Tuanzebe, il ne manque que Telles. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...