Devzy Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Il y a 2 heures, Phil64 a dit : J'attends vraiment de voir la photo avec le maillot avant de m'emballer.. Mais franchement très heureux de cette signature. Ce joueur est un vrai accélérateur de jeu. Il est très bon pour joueur en déviation à 1 touche de balle... Un peu à l'image de Bruno. Travailleur, efficace.. Top ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bergkamp? Qui nous donne un coup de main? C'est beau. Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal.... 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 1 minute, Thingrim a dit : Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal.... Même pas Lingard ?😇 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 1 minute, TrueManutd a dit : Même pas Lingard ?😇 Même pas. Tu sais j'en veux toujours à Schmeichel d'avoir joué pour City, alors non, même le faible Jesse ne mérite pas ça. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 3 minutes, Thingrim a dit : Même pas. Tu sais j'en veux toujours à Schmeichel d'avoir joué pour City, alors non, même le faible Jesse ne mérite pas ça. Ne t'inquiète pas je pense comme toi. Et je trouve ça bien de garder les vieilles querelles entre clubs et supporters. Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Comment ça se fait que la visite médicale se fait aussi tard dans la semaine ? Elle aurait pas plus être faite demain ou mercredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 5 minutes, manchester57 a dit : Comment ça se fait que la visite médicale se fait aussi tard dans la semaine ? Elle aurait pas plus être faite demain ou mercredi ? C'est en cours 🤩 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 5 minutes, Thingrim a dit : C'est en cours 🤩 Haha Je suis chaud de ouf! Je tiens pas en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Donc peut être présentation du joueur avec le maillot ce soir ou demain dans la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Que ça fait plaisir de lire tout ça ! Welcome Donny ! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 51 minutes, Thingrim a dit : Bergkamp? Qui nous donne un coup de main? C'est beau. Moi si j'avais été une star de Manchester United j'aurai jamais conseillé à personne d'aller à Arsenal.... Sauf que là il s'agit de son beau fils (sa famille quoi), auquel cas il privilégie les intérêts du petit. Dans ce cas précis ce serait pas très malin de mettre la rivalité dans la balance d'autant plus que cette rivalité est plutôt "soft" comparée à d'autres. La preuve c'est qu'il n'y a jamais eu de gros souci sur les transferts entre ces deux clubs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Contre des équipes "prenables" on va pouvoir faire jouer le trio pogba, vdb et Fernandes... ❤️ Modifié le 31 août 2020 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Dans un tweet, on dit qu'on aurait acheté VDB parceque liverpool et QSG le voulait aussi.... Est ce que l'un de ces 2 clubs d'amateur ne voudraient pas s'intéresser aussi à Sancho... histoire qu'on boucle ca aussi vite que VDB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 une bonne recrue, mais j'espère pas qu'il compte aligner le trio Pogba, Fernandes, VAn de Beek sinon on va prendre l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Welcome Donny Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Premier transfert de ce mercato, il s'est fait attendre... Espérons que ce n'est que le début et que Matt Judge va mettre le feu ! Jeune joueur qui a déjà prouvé qu'il pouvait jouer au haut niveau. Il n'est pas sexy, mais il est très intelligent, son jeu sans ballon, ses déplacements, son sens du jeu d'équipe fera beaucoup de bien dans la fluidité du jeu, sans oublier qu'il a la grinta. Il ne sera pas le sauveur mais il pourrait bien faire briller les joueurs autours de lui. A mon avis, il est là pour tourner avec Bruno et Pogba, j'espère que ça motivera ce dernier car depuis son retour je ne le trouve pas bon. Welcome to Manchester United ! "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) il y a 22 minutes, gaara70 a dit : une bonne recrue, mais j'espère pas qu'il compte aligner le trio Pogba, Fernandes, VAn de Beek sinon on va prendre l'eau Sur certains match c'est tout à fait possible. Notamment lorsqu'on galère contre des blocs bas. Modifié le 31 août 2020 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Je suis content de ce recrutement, on se réveille enfin ! On recrute un bon milieu de terrain complet avec un bon sens du déplacement et une bonne intelligence de jeu. Ça rajoute un peu plus de concurrence (qualitative) au milieu de terrain, on attendant la signature de notre fameux ailier droit et de notre DC. Modifié le 31 août 2020 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Super Good news L entraînement reprend cette semaine Olé veut ces recrues pour commencer a travailler La 1ère est là Allez Ed, on sait que tu nous lis SANCHO UPAMECANO KING Si tu fais on s achète tous le nouveau maillot avec le 1 Woodward Modifié le 31 août 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 13 minutes, redidevil a dit : Allez Ed, on sait que tu nous lis SANCHO UPAMECANO KING Si tu fais on s achète tous le nouveau maillot avec le 1 Woodward Paris tenu sur le maillot home !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Apparemment la visite médical est done. (je suis sur mobile, j'arrive pas à partager le liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Super !!! Quand je vois les salaires je comprends pas .... Comment les mêmes personnes peuvent donner des salaires comme ça et celui de Bruno qui est aussi bas et en même temps donner les salaires de Mata ou Jones.. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Jones est au club depuis 10ans; certe plus en odeur de sainteté mais était international au moment de sa négociation initiale. Mata lui est arrivé comme top player en 2013/14 soit il y a 6/7ans, ça se place la. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 3 heures, Jiminy a dit : Jones est au club depuis 10ans; certe plus en odeur de sainteté mais était international au moment de sa négociation initiale. Mata lui est arrivé comme top player en 2013/14 soit il y a 6/7ans, ça se place la. SAUF QUE les contrats de Mata et Jones ont été signés l'an passé..... Jones etait deja cramé depuis LONGTEMPS et Mata était déja un joueur de rotation Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés