Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Ouais c'est sur on aurait du le garder jusqu'en 2025 et activer l'année supplémentaire en attendant un meilleure offre ...

Sérieusement que pouvez vous attendre de ce genre de vente ??  Le plus important étant qu'il ne fasse plus partie de l'effectif point barre et pareil pour d'autre au final ça allège la masse salariale !

  • J'aime 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2024 à 12:29, One Sheasy a dit :

Même s'il y a des bonus et que le montant pourrait au final être bien plus élevé, 500 000 € c'est vraiment du foutage de gueule je trouve, même pour un joueur au placard depuis 2-3 ans.

Même en Ligue 2 on ne voit plus ce genre de sommes.

Nous sommes de vrais pigeons. 

C’est un manque de respect envers le club et les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

C’est un manque de respect envers le club et les supporters

Non je trouve pas.

Le montant m'a surpris aussi, mais si derrière il y a des clauses qui permettent de prendre de l'argent si le joueur performe ainsi qu'à la revente, c'est loin d'être un manque de respect pour qui que ce soit. C'est certes inhabituelle, mais la situation énigmatique du joueur l'est tout autant, et le club qui mise sur lui sait qu'il prend le risque que ça capote.

Il y a plein de fois ou je me suis pas senti respecté en tant que supporter, mais pas là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte des joueurs montent et descend aussi vite que la lumière 

Dortmund nous demandais 120M pour Sancho il y a 3-4 an , Aujourd'hui il en vaut 40-50 

VDB vaut plus rien financièrement parlant mais il peut clairement aidé un club en L1 / Liga sinon retourné en Eredivisie, on paient notre NON Gestion de l'effectif , en gardant des joueurs inutilement , Ineos est en train de faire le ménage , hélas on ne tire pas beaucoup de nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...