Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Après ça coûte rien d’essayer, j’ai vu liverpool joué contre burnley avec henderson, keita et Elliot. Bien qu’il ont concédé bcp de tirs ils en ont aussi créé bcp.

fred et Scott ne sont pas non plus des milieux défensifs et la question d’aujourd’hui est qui limite le mieux les problèmes en étant joué avec pogba. C’est sûr que joué 6 a Ajax dans un championnat que tu domines et 6 en premier league qui a une intensité incroyable tout en jouant avec pogba qui on va dire est pas connu pour sa rigueur défensive c’est pas la même. 
donny pogba Bruno seulement sur certain type de match contre des équipes avec une intensité plus faible pourquoi pas. Après c’est sûr que si on signe rice et que Pogba prolonge il aura jamais une place de titulaire, bon après c’est un grand si aussi bien pour pogba que pour rice qui préfère Chelsea.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Pogba ne prolongera jamais sauf au même tarif que CR7 donc c'est mort.

J'ai du mal à regarder ce que fait Liverpool car nous n'avons clairement pas le même niveau de compétence sur le banc de touche et je pense qu'un bon entraîneur devrait être capable de positionner VdB devant la défense derrière un duo Pogba-Fernandes qui joueraient 8. Ca me rappelle l'interview d'une personne du club cet été d'ailleurs mais je ne me souviens plus bien... ^^

J'ai peur pour Vdb, qui pour moi est largement supérieur à Fred et même au-dessus de McTo, mais qui n'a quasi pas de temps de jeu malgré les soucis sur le terrain apportés par ce duo maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision du milieu de OGS est dépassé.

Il a pas joué contre Leeds, Wolverhampton et Southampton, je vois pas comment il pourrait avoir du temps de jeu avant Décembre...

on va jouer en PL: Newcastle, West Ham, Aston Villa, Everton, Leicester, Liverpool, Tottenham, City, Watford, Chelsea et Arsenal.

Hormis contre Newcastle (j’y crois pas) et Watford je vois pas OGS joué avec Van de Beek... surtout que Rashford revient. Donc Pogba sera au milieu

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

J'ai peur pour Vdb, qui pour moi est largement supérieur à Fred et même au-dessus de McTo, mais qui n'a quasi pas de temps de jeu malgré les soucis sur le terrain apportés par ce duo maléfique.

Je sais d'avance que VDB ne jouera quasiment pas cette saison, pas en PL en tous cas.

Tout simplement parce que c'est clair et net qu'OGS ne l'a jamais voulu et qu'il ne veut pas l'inclure dans ses plans de jeu. Alors, oui encore une fois, je ne suis pas dans le vestiaire, mais ne nous voilons pas la face. Si un joueur comme VDB ne joue quasiment pas la 1ère saison, pourquoi il jouerait plus après ? d'autant plus que ça fait trois matchs, il n'a pas été inclut dans les plans.

J'espère qu'il partira, j'espère pas dans un club rival, mais dans un club où il aura du temps de jeu et où on lui fera confiance

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'il est une trajectoire à la Fred, qui la 1ère saison était complètement mis de coté et pour finir est devenu un rouage important de notre effectif.

Car VDB mérite de jouer plus, c'est un joueur de ballon, j'ose espérer qu'on décide désormais de jouer avec plus d'audace et d'assurance, qu'on cherche pas à tout prix la solidité défensive mais qu'on profite d'avoir justement une charnière intelligente comme Varane et Maguire pour être plus joueurs devant eux, qu'on aligne plus qu'un profil défensif et pas deux systématiquement, oui on va prendre surement quelques goals, mais on va surement aussi en marquer plein car on a une puissance offensive impressionnante si on le veut vraiment.

on prend l'exemple de David Silva, de Bernardo Silva ou même un Tielemans, c'est pas des monstres "physiques" mais leur justesse technique fait un bien fou au collectif de leurs équipes, Van de Beek c'est ce qu'il peut nous apporter, donc donnez lui sa chance! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être un peu lourd mais j’insiste sur la similitude avec Fred. Fred a joué le même nombre de minutes que donny lors de sa première saison (1500+ vs 1400+) et au courant de la 2em saison Fred n’a pas joué les 4 premier match, puis est entré les 3 suivants puis seulement a enchaîné. Donc non je ne pense pas que le fait que donny n’ait pas joué les 3 premiers match suffit pour dire que c’était des fausses promesses cet été. C’est peut être vrai mais on tirera un avis définitif mi saison.

 

F9352EB6-0ED5-4BCA-AC04-610F0174AE72.jpeg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Fred jouait pas parce qu’il était pas bon.

Van de Beek ne joue pas parce que OGS considère qu’il ne peut pas jouer en 6 (jusqu’à aujourd’hui) et qu’il ne sait pas comment l’incorporer

J’attends de voir avec l’arrivée de Varane, mais si il ne joue pas une minute face à des équipes de deuxième partie de classement alors qu’il est de loin celui qui a eu la meilleure préparation physique.... et qu’en plus de ça, il préfère faire jouer Fred-Matic (moins complémentaire tu meurs) et que quand il faut faire un changement, il préfère faire entrer McTominay diminué ou Lingard qui revenait du Covid....

C’est pas définitif mais les signaux sont oranges foncé.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu penses qu’il a été bon dans les match qu’il a joué à un point qui lui permettrait de revendiquer une place de titulaire ? Au début il a été utilisé comme 10 et c’était pas folichon (après pour sa défense à l’inverse d’un Bruno ou d’un pogba par exemple il a besoin de joueurs techniquement supérieur pour combiner avec, sans ça il fera pas grand chose). En 8 avec matic contre Wolves et leicester étaient ses seuls bon match avec nous. Je suis d’accord en parti avec van Basten où il dit que donny n’a pas mérité une place de titulaire sur ce qu’il a montré les match où il a joué, après bien sûr la première saison est toujours particulière à l’image d’un havertz qui est très doué techniquement mais qui n’a su s’imposer qu’en fin de saison alors qu’il avait eu plus d’occasion ce qui est normal vu son prix. J’espère comme tout le monde que sa 2em saison soit une réussite.

il n’avait pas le physique pour jouer en 6 la saison précédente, il dit lui même qu’il a été surpris par l’intensité de la pl. jouer en 6 à Ajax ou en pl c’est pas la même chose. Maintenant il a pris de la masse musculaire pour être plus présent dans les duels et avoir de l’impact physique ce qui est un élément qu’oié aime sur son milieu défensif. Lors de l’interview de Rio avec donny, donny a dit que olé était fier de son travail cet été et depuis le début de saison et qu’il avait sous les yeux un nouveau donny.

pour lingard je pense que c’est lui le nouveau back up de Bruno dans un premier temps avec une vocation plus offensive ce qui peut faire si tu veux un changement offensif même si j’aime pas lingard et que je m’attends toujours à le voir partir. M’enfin on verra comment ça évolue. ce qui est sur c’est que si il ne joue pas plus ça ne sert à rien de rester ici et ça tout le monde est d’accord je pense.

après comme tu dis je pense que la présence de Varane est un élément en plus pour donny en nous obligeant à moins couvrir notre défense.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu analyser sur le jeu d'OGS, il n'aime pas trop que ses milieux centraux défensifs fassent des courses et des appels dans l'espace. C'est un point fort et un instinct chez VDB, il aime prendre l'espace quand il y en a. Derrière, cela laisse un espace qui n'est jamais comblé et ça OGS n'aime pas (c'est normal, surtout en PL où ça peut aller très vite). Pour prendre un autre exemple, durant la première année d'OGS, McTo prenait encore bien l'initiative de faire des percées balles aux pieds pour apporter le surnombre, il ne le fait plus, c'est clairement une consigne. D'ailleurs, on s'est fait prendre quelques fois derrière avec ce genre de situations et les contres étaient souvent fatals. Je pense que VDB doit trouver quand prendre l'espace et quand rester en position.

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Charles a dit :

D'après ce que j'ai pu analyser sur le jeu d'OGS, il n'aime pas trop que ses milieux centraux défensifs fassent des courses et des appels dans l'espace. C'est un point fort et un instinct chez VDB, il aime prendre l'espace quand il y en a. Derrière, cela laisse un espace qui n'est jamais comblé et ça OGS n'aime pas (c'est normal, surtout en PL où ça peut aller très vite). Pour prendre un autre exemple, durant la première année d'OGS, McTo prenait encore bien l'initiative de faire des percées balles aux pieds pour apporter le surnombre, il ne le fait plus, c'est clairement une consigne. D'ailleurs, on s'est fait prendre quelques fois derrière avec ce genre de situations et les contres étaient souvent fatals. Je pense que VDB doit trouver quand prendre l'espace et quand rester en position.

Bien analyser. 

Donc OGS aurait dû dire au board de trouver une bonne porte de sortie et recruter quelqu'un qui correspond plus à son besoin. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, porteur a dit :

Bien analyser. 

Donc OGS aurait dû dire au board de trouver une bonne porte de sortie et recruter quelqu'un qui correspond plus à son besoin. 

Compliqué de trouver ce profil ! Je ne suis plus autant le foot qu'avant (dommage, j'aimerai bien mais les obligations font que), mais je ne vois personne qui se rapproche de ce genre de profil, il y a peut-être Rice et Witsel qui me vienne à l'esprit mais ils sont quand même loin du niveau d'un Pirlo - Carrick.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le faite que Fred serait suspendu pour les deux prochains matchs pourrait permettre à OGS de l'aligner deux matchs de suite afin de clore le débat : car soit il fait deux prestations exceptionnelles, soit il s'enterre définitivement.

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, porteur a dit :

Peut-être que le faite que Fred serait suspendu pour les deux prochains matchs pourrait permettre à OGS de l'aligner deux matchs de suite afin de clore le débat : car soit il fait deux prestations exceptionnelles, soit il s'enterre définitivement.

 

On dirait la situation de Dean Henderson qui a profité du départ en congé paternité de DaveSaves pour passer devant, la l'occasion est belle de mettre Donny et de lui donner 2 matchs pour nous montrer ce qu'il a dans le ventre et dans les pieds surtout! allez OGS on te tend la perche la :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, porteur a dit :

Peut-être que le faite que Fred serait suspendu pour les deux prochains matchs pourrait permettre à OGS de l'aligner deux matchs de suite afin de clore le débat : car soit il fait deux prestations exceptionnelles, soit il s'enterre définitivement.

À croire que Fred fait des prestations exceptionnelles quand il joue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

À croire que Fred fait des prestations exceptionnelles quand il joue.

Ce n'est pas le propos. Mais comme OGS s'obstine à faire jouer Fred, donc en son absence on s'attend à voir Donny. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DesmaT a dit :

C'est pourtant toi qui dit qu'il doit faire deux performances exceptionnelles sinon il s'enterrera définitivement, alors que selon moi même deux performances moyenne-bonne suffisent à le faire passer devant Fred.

D'accord, mon raisonnement est le suivant :

Quand Fred et Donny sont tous les deux disponibles, OGS va automatiquement mettre Fred (peut importe la qualité de la prestation qu'il fera sur le terrain) en tant que titulaire. Donc, la seule façon pour Donny de changer l'ordre dans la tête de OGS es de faire de très belles prestations qui feront changer la hiérarchie dans la tête de Olé. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y’a moyen de le tenter en 6 contre les équipes de seconde moitié de tableau qui défendent et mettent pas bcp d’intensité, bon contre ASM je suis pas sûr par contre. Mais sur le long terme on achètera rice et garner jouera aussi à ce rôle combiné à Scott et Fred toujours dans la rotation et Bruno/pogba qui sont titulaire indiscutable je vois pas comment il peut se faire une place de titulaire avec un temps de jeu important. La seul possibilité que je vois c’est qu’il réussisse à s’imposer comme remplaçant à pogba mais même la je pense que si Pogba part on achètera thielemans en fin de contrat ou Bellingham dans le futur. Je pense qu’il est juste pas venu au bon moment et que son poste préféré qui est selon ses propres dire milieu offensif est déjà pris.dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2021 à 16:30, porteur a dit :

Peut-être que le faite que Fred serait suspendu pour les deux prochains matchs pourrait permettre à OGS de l'aligner deux matchs de suite afin de clore le débat : car soit il fait deux prestations exceptionnelles, soit il s'enterre définitivement.

 

Il peut même aligner 3 matchs médiocres que je ne lui en voudrais pas. Il a besoin d'enchaîner les matchs, or jusque là ce n'est jamais arrivé. La saison dernière aurait dû être au minimum celle de son adaptation, à défaut d'être un titulaire en puissance, sauf que même les matchs secondaires il n'en a pas joué. Si on veut compter sur lui et exploiter au maximum ses qualités, il faudra être patient si ça ne marche pas dans l'immédiat.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte que VDB n'est absolument pas fait pour ce poste de 6.....

Et vous voulez juger le joueur sur les deux prochains si jamais il joue à ce poste...

C'est magnifique.

On veut le voir dans le double pivot au milieu. Matic est le seul 6 de l'effectif et il est cramé, nous voulons voir Vdb s'imposer devant Fred et McTo, ce qui est évident pour le premier et faisable pour le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

On veut le voir dans le double pivot au milieu. Matic est le seul 6 de l'effectif et il est cramé, nous voulons voir Vdb s'imposer devant Fred et McTo, ce qui est évident pour le premier et faisable pour le second.

Tu nous vois jouer les deux prochains matches en double pivot ? Car ce n'est pas vraiment la proposition lorsque tu as Pogba et Fernandes au milieu.

Ce qu'a fait ( ou pas fait ) fred depuis le debut de la saison , c'est l'unique 6....et c'est ce que tous les participants d'en haut proposait de remplacer...C'est clair.

Matic aura du mal avec le poids des années à tenir devant la défense seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...