Aller au contenu

Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Devil974 a dit :

Il a plus montré en 20 minutes aujourd'hui qu'en une saison complète. 

Il a l'air affûté, en confiance et toujours propre techniquement. Ça reste qu'un match amical mais ça fait plaisir. 

Espérons qu'il soit là bonne surprise de cette saison 🙂

Mine de rien malgré un temps de jeu limité je le trouvais plutôt bon la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference de physique comparé à l’année précédente est étonnante. Il s’est bien montré hier et à fait de bon mouvement, et de bonne passes. J’espère le voir jouer en triangle avec sancho et Bruno ça peut faire du lourd. Parce que bon quand il esseye les une deux avec james il peut toujours attendre. Peut être que lui donner le brassard est un signe pour dire que olé comptera sur lui.

 

B058EDF8-F959-45A2-BB42-9A756E250340.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu de l'affect pour Donny, et puis malgré son maigre temps de jeu l'an passé, je l'ai trouvé bon quand il jouait. Il nous a fait une Goretzka, j'aime son implication, sa simplicité et son intelligence. 

Si Pogba part, je veux pas qu'on le remplace, je veux un 6 pour permettre à Bruno et Donny de jouer ensemble. En plus, ça risque d'assainir le vestiaire. Il a pas les qualités techniques de Paul, mais il compense par son intelligence, son volume de jeu, etc ... Je prie pour qu'Olé lui fasse confiance cette saison (et le mette dans les meilleures dispositions possibles). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si on vend pogba a 55M€ et lingard a 30M€, pour moi on achète rice a 70M€ et c’est bon ou sinon neves a 40M€ et camavinga a 35M€. Les 10M restant avec notre mercato joel peut même se les prendre en dividende si il veut. 
comme j’ai dis autre part pour moi en 8 donny comme choix numéro 1 et Scott et Fred en supplément c’est déjà assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec ce joueur c’est que quand il combine… il est seul. Tu vois qu’il est formé Ajax avec un jeu de passes courtes rapide intelligentes qui donnent du mouvement et des combinaisons.

Alors une nôtre jeu c’est plutôt temporiser au centre en attendant une action individuelle décisive (Fernandes, Cavani, Pogba, Greenwood, Rashford) ou à défaut excentrer le latéral sur l’aile sans combiner qui n’aura d’autre choix que de centrer sans combiner ou remiser complément enfermer vers l’arrière (quand on rush pas simplement en contre attaque).

Du coup à moins de changer à 100% le  joueur ou notre jeu; je vois pas comment ça pourrait bien se passer pour lui.

Avoir ce style de jeu, ça mérite pas de le perdre individuellement pour s’adapter à ce que propose tactiquement OGS; c’est gâcher je trouve.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Du coup à moins de changer à 100% le  joueur ou notre jeu; je vois pas comment ça pourrait bien se passer pour lui.

Avoir ce style de jeu, ça mérite pas de le perdre individuellement pour s’adapter à ce que propose tactiquement OGS; c’est gâcher je trouve.

Au début, j'ai espéré naïvement qu'on ai pris VdB pour changer notre jeu. Mais non...

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiminy a dit :

Le soucis avec ce joueur c’est que quand il combine… il est seul. Tu vois qu’il est formé Ajax avec un jeu de passes courtes rapide intelligentes qui donnent du mouvement et des combinaisons.

À mon sens, il n'es pas nécessaire qu'on change complètement notre système de jeu. 

Je trouve qu'il suffit de trouver les bonnes personnes avec qui il sera associé au milieu. S'il es avec un bon "couvreur", qui peut casser une relance, lancer VdB et que ce dernier combine bien avec le 8 ou le 10, c'est largement suffisant. 

La plupart des joueurs formé à l'Ajax s'adapte au système de jeu de leurs nouvelles équipes. Ils apportent leurs petits plus (i.e les qualités que t'a mentionné) et essaye d'apprendre les skilss (comme le jeu long) qui n'est pas le point fort de leurs formations. 

J'avais et je continue de croire que Carrick est et sera une aide précieuse pour le faire exploser.

Mais boh, voilà voilà. 

On a juste à croiser les doigts et regarder comment OGS et son staff vont gérer tout ça. 

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il a dû avoir des garanties de temps de jeu pour cette saison de la part du coach. Sinon je vois pas trop l'intérêt de le garder chez nous. Sinon autant garder Andreas et récupérer des sous sur son transfert. Personnellement ça m'a un peu gêné l'année dernière de le voir sur le banc constamment. Je trouve que c'est un peu lui faire perdre du temps. Après on ne connaît pas les détails, mais peut être qu'il n'était pas très travailleur à l'entraînement. J'espère en tout cas le voir beaucoup plus souvent, au moins régulièrement dans la rotation, car l'année dernière c'était 2 min tous les 3 matchs quand on menait 3-0. En tout cas j'espère qu'il va prouver sa valeur et nous montrer ses qualités cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 21:33, porteur a dit :

La plupart des joueurs formé à l'Ajax s'adapte au système de jeu de leurs nouvelles équipes. Ils apportent leurs petits plus (i.e les qualités que t'a mentionné) et essaye d'apprendre les skilss (comme le jeu long) qui n'est pas le point fort de leurs formations. 

Ben justement, je trouve pas trop moi... On a vu des wagons de joueurs brillants avec l'Ajax devenir des joueurs lambda dans leur nouveau club (à l'exception de DE JONG qui a retrouvé un style de jeu similaire au Barca...). Pourtant j'aimerais tellement que Donny trouve sa place chez nous. Je suis persuadé que son jeu à une touche pourrait faire des merveilles avec Bruno, Jadon et Mason !!!

Le 29/07/2021 à 21:33, porteur a dit :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

2 matchs 0min ...
A sa place je demande à me casser avant le 31 ! Il a été suffisamment patient, il est impliqué et investi à l'entrainement mais il joue toujours pas.

Pourquoi Ole a validé son recrutement s'il n'en voulait pas ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moha7 a dit :

2 matchs 0min ...
A sa place je demande à me casser avant le 31 ! Il a été suffisamment patient, il est impliqué et investi à l'entrainement mais il joue toujours pas.

Pourquoi Ole a validé son recrutement s'il n'en voulait pas ?

le comble c'est quand c'est Lingard qui rentre quoi. Après VDB qu'il joue ou pas je ne peux ni m'en réjouir ni m'en plaindre vu que je l'ai jamais trop vu jouer donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, mais quand même...Lingard quoi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre solution que j'aimerai bien voir pour VDB, c'est le mettre en supersub de Fernandes. Fernandes a tendance parfois à sortir souvent de son match dès que c'est un peu physique, il râle vraiment beaucoup sur l'arbitre et sort de plus en plus de son match à se concentrer sur l'arbitre plutôt que sur le match. Est-ce que dans ces moments, OGS ne devrait pas faire sortir Fernandes pour qu'il évite de partager son "humeur" aux autres joueurs et comme ça donner les clés du jeu à VDB.

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option qui a été déjà utilisée lors de certains matchs la saison passée....alors , je crois me souvenir que c'était pas franchement une réussite lorsque VDB avait les clefs du jeu.....

.....mais faut dire c'était tellement surprenant que Olé lui fasse ce cadeau, que l'on voyait bien que VDB était en manque de confiance, ses coéquipiers absolument pas motivé à jouer rapidement, une deux.....que la possibilité de le voir continuer dans ce rôle était mince.

Alors là solution je ne sais pas où elle se trouve réellement....peut être dans un autre club ou chez nous avec un autre coach.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On peut pas dire si c'est pas une réussite vu qu'il a joué 570 minutes en tout à ce poste et souvent avec les remplaçant. 2) En premier league, c'est que 131 minutes...

 

Il faut qu'il se tire tout simplement. C'est un meilleur milieu que McTominay et Fred et pourtant il a pas eu 10% des chances qu'ils ont eu les deux. Et pourtant ils ont fait un nombre de match à vomir très important.

Il est meilleur qu'eux, il est revenu plus vite pour la pré-saison, il a pris du muscle, il est plus fit qu'eux et pourtant il préfère faire rentrer Mctominay diminué car blessé et Lingard qui revient d'une semaine d'isolement à cause du COVID.

 

Il doit partir, il mérite beaucoup mieux qu'OGS et son traitement incompréhensible

  • J'aime 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un début à tout pour avoir des statistiques.....il aurait joué 15 min, oui on zappe, mais là, il y a matière à analyser ..... surtout dans ce que Olé en a pensé.....il ne lui a pas donné d'autres chances par la suite de la saison, aujourd'hui ça sent le même parfum de m**** .. .donc malgré le temps famélique qu'il a pu obtenir, c'est un échec et il faut pour son bien et sa carrière qu'il parte......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

il doit partir, il mérite beaucoup mieux qu'OGS et son traitement incompréhensible

D'autant qu'OGS vient d'être prolongé.

Quel dommage ! J'aime beaucoup le joueur et j'adore le club... mais donner VdB à OGS, c'est comme donner de la confiture aux cochons. Stop au gaspillage de talent. C'est intolérable d'assister à cela.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à la fin de cette saison. Pour le moment donny dans le pivot n’est malheureusement pas compatible avec Scott, Fred ou pogba et matic a plus de jambes donc je peux comprendre la réticence à le jouer. En espérant qu’on achète neves ou saul ce qui permettrait de voir plus donny (si ole compte sur lui). De plus je pense que l’histoire de problème physique de donny pour s’adapter n’était pas infondé.

personnellement à l’heure d’aujourd’hui je pense encore que donny peut avoir une carrière chez nous, après bien sûr si cette saison est pareil oui la il faudra se rendre à l’évidence que olé ne comptera jamais sur lui.

son agent confirme également qu’une seconde saison comme la première n’est pas possible et qu’il a obtenu de la clarté de la part de olé donc on verra il est trop tôt pour enterrer donny sous olé je pense (bon après les conférences de olé il faut pas s’y fier mais dire publiquement qu’il jouera un rôle important pour le mettre sur le banc 90% du temps ca le fait moyen pour l’image d’ole).

 

DFA52A4F-BBE2-4EC7-A342-F85679378CB9.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n est pas suffisamment agressif.Il marche parfois et evite d'aller au four....Ca ne fait en aucun cas de lui un joueur capable de rivaliser avec fred et mctominay.C'est sur

Il a ses qualités en terme de passe , de placement , de combinaisons ou de vision..Au mieux il peut rivaliser avec Mata.

Si jamais vous pensez qu'il a les qualités pour tenir au milieu de fernandes et Pogba.....Vous devez probablement le revoir jouer dans des vidéos youtube car il n'a tout simplement pas le profil....comme l etait un kagawa ou mkhitaryan :Petris de talent et de classe mais incapable de s'adapter dans les schémas tactiques présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des nombreux symbole du n'importe quoi qu'est devenu notre club. Si vous pensiez qu'on allait rivaliser avex City, Chelsea ou Liverpool, vous vous trompez. M'enfin on verra en fin de saison. Mais ces clubs sont bien mieux gérés que nous, on est certainement le club le plus mal géré d'Europe (parmi les gros et sportivement). 

On est les plus dépensiers et on on sait pas vendre. Ok City ne vend pas bcp non plus car c'est un club-état, mais Liverpool et Chelsea sont très peu déficitaires depuis quelques années déjà, et pourtant bien plus compétitif que nous. 

Revenons en à VdB. J'ai de la peine pour lui, mais à quel moment le club s'est dit que c'était une bonne idée ? On a Mata, Lingard, Pogba, Bruno et VdB qui jouent tous plus ou moins n10. à côté on a 2 6/8 moyens et un 6 cramé. Et ne me dites pas qu'Olé ne pouvait pas refusé, d'ailleurs c'était peut-être son idée car il semblerait avoir convaincu Donny, je ne sais pas comment il l'a fait vu le traitement qu'il lui réserve. M'enfin Olé a du être traumatisé de jouer avec Pereira et Lingard en MO à ses débuts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Mais ces clubs sont bien mieux gérés que nous, on est certainement le club le plus mal géré d'Europe (parmi les gros et sportivement). 

Euh...j'espère que tu blagues ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Euh...j'espère que tu blagues ? 

bon si tu considères Arsenal comme gros il y a match oui ...

Barcelone c'est Bartomeu qui a foutu le bordel, maintenant que Laporta est là ils font avec les moyens du bord.

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

bon si tu considères Arsenal comme gros il y a match oui ...

Barcelone c'est Bartomeu qui a foutu le bordel, maintenant que Laporta est là ils font avec les moyens du bord.

Image

Oui il faut se mettre d'accord sur la définition en effet, parce que quelque part Arsenal ça reste un gros poisson en termes de puissance financière.

Le Barça financièrement, ainsi que le Real et les clubs italiens ont fait n'importe quoi et sont criblés de dette. 

D'un point de vue sportif je trouve que la Juve fait un peu n'importe quoi aussi même si l'arrivée de Allegri va peut-être arranger les choses. 

Le seul club que je trouve vraiment bien géré parmi les "géants" hors PL et pétrodollars ça reste le Bayern. 

Pour les autres, je pense qu'il faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte ailleurs...

Par contre sur le reste de ton raisonnement je suis d'accord( c'est pour ça que je ne l'ai pas cité). 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui il faut se mettre d'accord sur la définition en effet, parce que quelque part Arsenal ça reste un gros poisson en termes de puissance financière.

Le Barça financièrement, ainsi que le Real et les clubs italiens ont fait n'importe quoi et sont criblés de dette. 

D'un point de vue sportif je trouve que la Juve fait un peu n'importe quoi aussi même si l'arrivée de Allegri va peut-être arranger les choses. 

Le seul club que je trouve vraiment bien géré parmi les "géants" hors PL et pétrodollars ça reste le Bayern. 

Pour les autres, je pense qu'il faut arrêter de penser que l'herbe est plus verte ailleurs...

Par contre sur le reste de ton raisonnement je suis d'accord( c'est pour ça que je ne l'ai pas cité). 

 

je suis d'accord la Juve et le Barça font n'importe quoi depuis 3/4 ans. Nous on a l'avantage d'avoir une marque extrêmement puissante + droits télé exorbitants de la PL, sinon on serait là ou en sont l'Inter et le Barça. Le truc c'est que les clubs comme la Juve ou le Barça ont quand même fait quelques résultats sur la scène européenne et nationale surtout. Nous non, au point de bien souvent ne pas y participer. 

La crise est une bénédiction pour les clubs de PL, mais une bonne gestion amène des résultats, sinon on parle d'une simple entreprise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...