Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais absolument pas ce qu'il vaut je peux pas juger y a des vidéos de lui ou quoi ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment, depuis qu'il est chez nous, il a joué seulement en D2 belge et en réserve donc pour un aperçu vidéo je crois que c'est mort...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur, on va peut être le voir jouer avec l'équipe première plus vite que l'on ne le croit car Solskjaer est out pour le mois de mars, Larsson s'en va dans dans 1 semaine et Saha s'est blessé et sa blessure est peut être grave.

SAF va être olbigé de puiser dans la réserve s'il veut pas faire jouer Rooney et Smith tout le temps. Donc je pense qu'on va peut être le voir durant ce mois de mars mais uniquement si Manchester a une large avance au score durant un match et si Saha est aussi indisponible durant le mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur aura au moins le mérite d'avoir attendu 2 ans de sa vie pour pouvoir joué sous nos couleurs et même si ce gars sera p-ê un flop par la suite, je le félicite tout de même car sa fait super plaisir de voir que des joueurs peuvent "sacrifier" leur vie footballistique pour jouer à Manchester United, en espérant que Dong Fanghzuo aura un peu de temps de jeu en équipe N°1.

Par contre si en + d'avoir l'amour du maillot, il a suffisamment de talent pour jouer à Manchester.U je crois qu'on est pas prêt de le voir partir pour un autre club :blush:

 

PS: je trouve dommage que l'on risque de découvrir ce joueur à cause de blessures mais bon j'espère qu'il réussira à se faire une place.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dong joins senior squad
Dong intégre l'equipe A


Sir Alex a confirmer ca aujourd'hui
(Dong sera avec nous)
(Il a eu besoin de beaucoup de travail dur, et nous avions fait cela)
(Il a de la vitesse en plus il est fort physiquement)
(C'est un joueur très athlétique alors il est intégré dans l'équipe)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=410173

....................................................translated by me <_<


On vas le découvrir aujourd’hui ce petit chinois espérons qui il va nous convaincre

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé trop mauvais hier, même s'il a raté un gros truc à la fin (mais même les meilleurs l'ont fait, hein Cristiano?). En tout cas comme je disais sur l'autre topic, il s'est plus montré en 20 minutes que Smithy en 70. A confirmer évidemment, en espérant que ce sera plus qu'une opération marketing...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

selon le sélectionneur chinois, Dong a énormément progressé depuis son retour à United

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=414413

 

rien que le fait de s'entrainer avec l'équipe première lui a fait passer un cap psychologique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sur le peu que je l'ai vu , on peux pas dire qu'il m'a convaincu mais bon je ne l'ai pas bcp vu alors je fais confiance à fergie !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui c une farse pour ne pas dire autre chose le vrai espoire c rossi

 

 

déjà c'est farce et en plus tu l'a vu jouer bcp de fois pour dire ça ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il l'ai vu beaucoup joué , en tout cas au niveau du jeu de dong je le place pas tres de celui que possede smith actuellement il a donc interet a travaillé dur pour augmenter son niveau!!!!

 

 

ioui je suis d'accord je dois avouer qu'il m'a pas convaincu du tout mais il est jeune et doit encore bcp travailler !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ce joueur est une grosse bouse, pas vous?

 

Sérieusement, meme s'il est jeune je ne le trouve pas du tout convaincant.

 

 

Ben tu l'as vu jouer combien de fois pour dire ca? Honnetement personne peut dire si il est bon ou pas bon.Fergie a pas laissé un tyoe 2ans a Antwerp pour qu'il puisse nous rejoindre pour rien.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans le genre boulet et fier de l'etre t'es un bon toi,coment tu peut jugerf un joueur sur 1 seul match ? et contre Chelsea en plus.

 

 

Laisse tombé , il comprends rien !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est un peu difficile d'argumenter étant donné qu'à chaque fois qu'il a joué, il n'a rien montré si ce n'est loupé ses occases.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime taquiner notre petit Dong c'est de bonne guerre :D

Plus sérieusement il a une chance inespérée de montrer ce qu'il vaut car dans le cas présent, on aurait Rooney, Tevez et Smithou d'apte à jouer nos premiers matchs de PL, et cette situation ferait de lui notre 4eme attaquant donc j'espere qu'il va la saisir :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dong contre chelsea c'etait amical aussi ??

il a pas le niveau pour l'instant avoue-le dans deux ou trois ans il aura peut etre un niveau pour pretendre a l'equipe premiere si il devien excellent et si il marque 25 buts par saison je fermerai ma geule mais on en est pas encore la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...