Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

Vu le niveau affiché par ding dong, on ne peut pas se permettre de le faire jouer ce serait prendre de gros risques de perdre un match inutilement

 

Ouai enfin la c'est extrème comme pensée ^_^ Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai enfin la c'est extrème comme pensée ^_^ Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente

 

 

+1

t'as complètement raison!

on a rien à perdre lors de ce match!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient au sujet merci, ça devient vraiment limite votre foutage de gueule là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la qualif moi j'attends Dong titulaire à Rome, Fergie déconnerait gravement s'il l'alignait pas d'entrée ! faut qu'on le voie et que lui il joue des vrais matchs, et ce match est parfait pour ça (pareil pour Eagles, Evans et les autres)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ouai enfin la c'est extrème comme pensée ^_^ Et puis le match de la Roma est inutile alors pourquoi pas ? Puis jouer un match de C1 va peut être le décliquer. Il a droit à une chance pour 2 ans et demi d'attente

Un match de LDC rapporte environ 600 000 euros en cas de victoire, 300 000 en cas de match nul ce qui fut le cas...

Donc match inutile non... Faire jouer des joueurs franchement susceptibles d'évoluer en équipe première à court therme oui... Dong non, rater des occasions on l'a fait en début de saison et on avait perdu 1 match ou 2 de cette façon, c'est juste vécu et il n'y a rien d'incensé dans ce que je raconte, L'attaquant est le premier défenseur... vu le faible physique, vitesse et puissance de dong... Il n'est pas pret du tout à faire quoi que ce soit actuellement.

Même si je serais tres heureux de voir dong réussir sous le maillot RED DEVIL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oua comme quoi c est une legende en chine serieusement que penser de ce joueur? pour pas relancer une polemique mais juste une question que fait il a man Utd pareceque il joue meme pas et il ne demontre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on voit que votre jugement est peut être un peu trop précipité. Que vous le trouviez mauvais, je m'en fous à la limite, mais exprimez votre opinion lorsque vous l'aurez bien plus vu joué.

 

 

Après qu'il est dès qualités je veux bien le croire mais il n'a pas le niveau de l'équipe première c'est évident au vu des prestations qu'il a accompli sous le maillot de United !!!

 

La PL va trop vite pour lui , il devrais aller en L1 ou c'est déjà plus de son niveau !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'il est dès qualités je veux bien le croire mais il n'a pas le niveau de l'équipe première c'est évident au vu des prestations qu'il a accompli sous le maillot de United !!!

 

La PL va trop vite pour lui , il devrais aller en L1 ou c'est déjà plus de son niveau !!!!

+1 pour le début

-1 pour la fin, un attaquant qui ne sait même pas s'imposer en angleterre je ne le vois même pas marquer un but en L1 pour les 15 prochaines années

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes severe pourquoi pas en ligue 2 il pourait affoler les compteur enfin en meme tmeps Dong il a la belle vie il voit les joueur de Mu tout les jours il leur parle des fois et ca lui arrive de voir les match a OT depuis le banc des remplacant comme quoi ca a des avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
+1 pour le début

-1 pour la fin, un attaquant qui ne sait même pas s'imposer en angleterre je ne le vois même pas marquer un but en L1 pour les 15 prochaines années

 

Crois moi qu'il a le niveau pour planter en L1 car j'ai encore regarder des matchs même l'équipe des -13 ans de United arriverait à planter des buts en L1 , la L1 est lente et techniquement très faible ( NB: voir le Lille PSG ) . Je pense que Dong y arriverait bcp plus qu'en PL .

 

 

Vous etes severe pourquoi pas en ligue 2 il pourait affoler les compteur enfin en meme tmeps Dong il a la belle vie il voit les joueur de Mu tout les jours il leur parle des fois et ca lui arrive de voir les match a OT depuis le banc des remplacant comme quoi ca a des avantages

 

 

oui mais c'est un joueur pas un touriste ............................encore que

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Dong Fangzhuo, Zhu Ting, Jiang Ning et Yu Dabao du Benfica, le tout épaulé par Chen Tao juste derrière, ça a une sacrée gueule

ah oui, tous les défenseurs se feraient dessus je crois, qu'est ce que c'est impressionnant ! :D:P Giggs/Ronaldo/Rooney/Tevez ou Ronaldinho/Messi/Eto'o/Henry peuvent aller se rhabiller

 

 

 

 

 

(humour, je précise ^_^)

 

plus sérieusement je trouve dommage que le football chinois mette autant de temps à se développer, avec le potentiel (économique, démographique, sportif, etc...) qu'a ce pays, il y aurait de quoi devenir un des meilleurs pays du monde.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moin non plus je le vois très mal en Ligue 1, déjà qu'en PL il a du mal alors c'est meme pas la peine qu'il essaye en Ligue 1 il aura aucun espace

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...