Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
Note que si l'ajax veut dong en échange d'huntellar y a pas de souci pour moi :P

 

 

Je signe de suite mais il faut pas insérer une clause satisfait ou rembourser dans le contrat de Dong sinon c'est sur il reviens dans le premier charter partant d'amsterdam pour manchester ............. :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après moi Dong est un coup de marketing rien de plus pour MU car vu ses matchs je vais pas dire ce que je pense médiocre il a le niveau pour la réserve et encore des fois c'est pas jolie à voir mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe encore lui ? :lol: non je suis méchant mais bon, mis a part pour le marketing (et encore), il ne sert à rien du tout -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avec la sélection chinoise pour les JO. Il fera peut peut être de belles choses là-bas, on ne sait jamais. :rolleyes:

ouais, on pourra le voir jouer aux JO, peut être qu'il fera de bonnes choses, mais franchement il a l'air très loin de l'équipe première

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il fout encore à United celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

 

Allez ouste casse toi ..................... du balai .......................... hop hop on dégage .................... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait The Glue, Dong est un coup médiatique . Le marché asiatique est très important, et donc non négligeable ... Mais c'est vrai qu'il n'a pas le niveau des A, et malheureusement, comme tout le monde, il vieillit !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ?!! J'ai réussi à faire un triplé à PES avec Dong !!! Si, SI !! Je mens pas ! Incroyable. :D

 

Non mais franchement, il n'y aurait pas un autre chinois qui serait meilleur que lui ? Pour qu'on le prenne et qu'on continue le marketing en Chine, au moins on aurait un meilleur joueur que Dong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup Marketing je veux bien, mais ca marche au début, plus maintenant. Ca fait au moins 3 ans que Dong est avec nous et il n'a fait que 2 apparitions. Donc le point de vue marketing ca marchait au début au moment de sa signature mais plus maintenant.

 

D'autant plus que je veux bien croire que Dong avait un certain potentiel au moment où on l'a repéré, mais comme bcp de jeunes joueurs à qui on promet un brillant avenir ben il s'est revélé qu'en fait non, ca arrive aux brésiliens, aux anglais, aux francais et aux chinois aussi.

 

Mais maintenant faut arreter, il n'a pas le niveau pour jouer avec United et puis voilà. On le laissera surement partir à la fin de son contrat comme ca ca ne fera pas beaucoup de bruit et puis voilà.

 

D'ailleurs quelqu'un sait quand son contrat est censé prendre fin?

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'est ce que vous avez tous la. Bien sur qu'on sait qu'il aura jamais le niveau mais perso je m'en tape. SI il fait vendre des maillot , qu'il fou pas la m**** et qu'il nous rend populaire en Chine il est ou le problème.Je vois pas tellement pourquoi vous voulez le virer tous la.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh qu'est ce que vous avez tous la. Bien sur qu'on sait qu'il aura jamais le niveau mais perso je m'en tape. SI il fait vendre des maillot , qu'il fou pas la m**** et qu'il nous rend populaire en Chine il est ou le problème.Je vois pas tellement pourquoi vous voulez le virer tous la.

Exactement ;)

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le niveau qu'on doit le virer, il a accepté plein de prêt pour nous rejoindre (Antwerp pour le dernier en date), il joue avec notre réserve pas avec notre équipe première donc je vois pas pourquoi tout le monde veut qu'on s'en débarrasse, le jour où les dirigeants n'en voudront plus, on le vendra, je vois pas pourquoi tout le monde est si dur avec lui...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ;)

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le niveau qu'on doit le virer, il a accepté plein de prêt pour nous rejoindre (Antwerp pour le dernier en date), il joue avec notre réserve pas avec notre équipe première donc je vois pas pourquoi tout le monde veut qu'on s'en débarrasse, le jour où les dirigeants n'en voudront plus, on le vendra, je vois pas pourquoi tout le monde est si dur avec lui...

 

 

Peut être parce qu'il est nul et qu'il n'a pas le niveau pour United et qu'on est pas l'armé du salut

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour cela qu'il joue avec la réserve donc pas besoin d'être si dur avec lui, et puis je pense que niveau marketing avec l'empire chinois, Dong nous rapporte plus que ce qu'on lui donne ;)

Et puis s'il était si nul, Manchester l'aurait déjà vendu...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour cela qu'il joue avec la réserve donc pas besoin d'être si dur avec lui, et puis je pense que niveau marketing avec l'empire chinois, Dong nous rapporte plus que ce qu'on lui donne ;)

Et puis s'il était si nul, Manchester l'aurait déjà vendu...

 

 

oui c'est sur mais il fait tache même en réserve :blush::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin alors ?? Personne ne parle de son but égalisateur contre la Nouvelle-Zélande ? C'est surement un héros maintenant ! LA star des JO pour Pekin :P Le pauvre, on vient même pas sur son topic pour le féliciter.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin alors ?? Personne ne parle de son but égalisateur contre la Nouvelle-Zélande ? C'est surement un heros maintenant ! LA star des JO pour Pekin :P

 

 

SI SI d'ailleur je suis devenu un grand fan de ce joueur et je milite pour qu'il remplace ROONEY et TEVEZ à la pointe de l'attaque de Untied cette année ............................

 

 

;):D

 

Bon alors pour ce ceux qui ne comprenne pas du tout le 2nd degré , c'est de l'humour , je préfère le préciser pour pas que cela déclenche une polémique inutile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait son but ?

 

 

Je l'ai pas mais je l'ai vu sur eurosport et c'est une belle tête croisé au second poteau qui meurent dans la lucarne en lobant le gardien, le geste est vraiment bien fait de la part de Dong

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous êtes sur que c'est Dong qui a marqué ? :cherche:

--> ICI

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est un Dong qui à marqué, mais pas le notre :D

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...867_132423.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur dit un autre nom mais de dos il ressemble à Dong

sur le site de l'Equipe ils mettent que c'est lui

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...867_132423.html

(pour Luca Toni, en fait faut dire Fangzhuo Dong :P)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...