Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

nan je suis pas facho comme tu dis,je dis ca parce que ces genres de joueur n'ont aucune chance de bien faire avec des grands clubs comme united,toute facon fergie ne le fait jamais joué,alors on a rien a craindre!!!!

 

 

Jamais t'arrête toi !!!!!!!!!!!!! :blink: :blink:

 

ou alors pour changer essaye de construire une argumentation car ça deviens lourd <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il est encor jeune il peut reussir chez nous, je pense que fergie devrait le faire rentrer vers la 75éme minute d'un match où on s'impose largement pour voir de quoi il est capable !!!

 

Si une chance doit être donné en attaque ce sera plutôt pour Welbeck :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une chance doit être donné en attaque ce sera plutôt pour Welbeck :)

 

 

oui ça parait évident , je pense pas que fergie compte vraiment sur lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
il est encor jeune il peut reussir chez nous, je pense que fergie devrait le faire rentrer vers la 75éme minute d'un match où on s'impose largement pour voir de quoi il est capable !!!

 

 

Il me semble que SAF l'avait titularisait l'an dernier à Chelsea pour le match du beurre et cette année ou l'an dernier à la Roma . . . Mais on l'a pas remarqué plus que ça, dommage . . .

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que SAF l'avait titularisait l'an dernier à Chelsea pour le match du beurre et cette année ou l'an dernier à la Roma . . . Mais on l'a pas remarqué plus que ça, dommage . . .

moi je le trouve pas bon du peu que je l ai vu il a rien montre

 

DONG LE FOU !!

 

MAGNIFIQUE BUT

 

on sera heureux de voir qu il met des beaux buts a PES <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...