Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

C'était bien le notre qui a marqué car je l'ai vu :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dong fait un match correct contre le Brésil, il ne ménage pas ses efforts, il est sur tout le front de l'attaque, on ne voit que lui, mais il est limité techniquement, ça se voit surtout sur les contrôles. mais bon, c'est pas une chèvre pour le moment

 

il est sorti à la 71ème minute, une bonne qualité de passe (2 bonne transversales), quelques gestes intéressants, mais rien de très excitant, il ne semble vraiment pas avoir le niveau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding dong devrait songer à se trouver un club de son niveau (moyen) pour jouer, car malheureusement il ne fera pas carrière chez nous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est la juste pour que des chinois s'achètent un maillot....

tant qu'à faire si c'est juste pour faire du blé, qu'on prenne miss Chine qu'on l'habille en diablesse et qu'elle devienne notre mascotte

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir si le club et Nike font de la pub en Chine avec lui

Imaginez...Dong en maillot de Manchester united sur une graaaaande affiche au bord de l'autoroute de Pekin,avec en bas "Just Don't Do It"................ça en jette! B)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez...Dong en maillot de Manchester united sur une graaaaande affiche au bord de l'autoroute de Pekin,avec en bas "Just Don't Do It"................ça en jette! B)

tu voulais dire "just Dong do it"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, des jeunes qui n'ont pas d'avenir en équipe pro, on en a en masse. J'imagine que vous dites ça sur le ton de la plaisanterie avant tout. Mais le pauvre, ça doit être pesant d'avoir cette étiquette. Se trouver un club à sa portée ? A sa place tu partirais de MU ? ^^ Moi pas, même pour ne pas jouer souvent. Il doit avoir une paye tout à fait correct et côtoie plus ou moins quotidiennement les plus grands joueurs du moment. C'est pas mal pour un joueur très moyen.

Dire que MU l'a recruté et le garde pour vendre des maillots, je trouve ça dure quand même. Pas plus tard qu'aujourd'hui, sur le site officiel, ils parlent de Lee Martin. Grosso modo le même âge, même poste et même impact sur MU. Personne ne le dénigre pour autant. Que MU l'ai pris lui plutôt qu'un autre parce qu'il est chinois, j'en doute. MU a des scouts partout dans le monde, que le club cherche à dénicher des talents partout autour du monde n'a rien de choquant. Qu'il s'obstine à le garder, c'est pas non plus incohérent par rapport à la politique sportive en vigueur, pour les britaniques comme les espagnols ou les sud américain. On a gardé Eagles jusqu'à 23 je crois, il a joué 5 matches de PML à tout péter. C'est pas non plus comme si il était surexploité médiatiquement, un peu à la Nakata à l'époque ( un poil plus talentueux peut être, mais complètement surcoté sportivement et médiatiquement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voulais dire "just Dong do it"

Ah oui!!!! bravo! finement joué! :D:ptdr:

 

 

je dois t'avouer KingAngus que je trouve ça un peu naif de penser que Fanghzou est la pour autre chose que le coté financier...on ne parle pas de joueurs comme Eagles ou Martin parcequ'ils sont du coin...ils ont été formé exclusivement par United dans le but d'en faire des Scholes,Beckham...etc et quand on voit le resultat ben c'est sur que c'est triste mais c'est des mecs du coin,de la region,je ne vois pas l'interet d'aller envoyer des scouts chercher Fangzou si on peut en trouver des comme(mieux ?) que lui dans notre propre centre de formation.

apres c'est sur que pour lui c'est une tres grande chance...il doit s'en foutre que les fans se moquent un peu de lui,il est dans la meilleure equipe du monde et meme si c'est la reserve au moins il peut se targuer de voir Giggs Rooney et Tevez presque tous les jours...voila nous on rigole mais c'est pas comme si il touchait 5M par an,qu'il reste,qu'il parte,c'est la meme.

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il était quand même censé être potentiellement bon. Ces dernières années on a arraché des mecs comme Piqué, le soit disant furur Totti cette année, ... J'ai que ces exemples en têtes, mais il doit y en avoir des wagons. Best avait été déniché dans un parc en Irlande, Giggs volé au centre de formation de city, etc.

Si je dis pas de bêtises, Dong été déjà dans les équipes de jeunes de Chine. Il était forcément considéré comme potentiellement fort. Les structures en Chine ne sont pas de la qualité de celle en Europe et à MU. J'ai pas de mal à croire que les gens qui ont oeuvré pour le recruté était sincère dans l'évaluation de son talent, et espérait qu'en le mettant dans un groupe de haute volée, il progresserait. Ca n'a pas été le cas.

N'y a t'il que des "gens du coin" dans le centre de formation ? Je crois pas. Ca fait longtemps que MU ne regarde plus exclusivement sur les jeunes de la ville. La Chine c'est à l'autre bout du monde, mais la démarche est la même que de prospecter en Irlande du Nord, en Espagne ou en Australie.

J'ai l'impression que la seule chose qui pousse à penser que Dong = vendre des maillots est qu'il est chinois. On a jamais eu ces pensées pour Kleberson par exemple, notre premier brésilien ou Tim Howard qui est américain.

Après je suis peut être abusivement naïf. Le marketing a son importance c'est sur. Mais MU s'en sert-il comme porte étendard ? SAF reçoit-il des ordres de la part de Gills pour le faire jouer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que tu dis est vrai! ;) par contre je pense plus que Gill a conseillé(et surtout pas ordonné) a SAF de recruter un chinois pour l'image du club la-bas,alors on a envoyé des scouts pour prendre le meilleur jeune de chine pour en faire une star et en tirer un max un peu comme Nakata a l'epoque,manque de pot il s'est avéré qu'il n'est pas si bon que ça(mais en voyant les autres joueurs chinois je ne vois pas qui pourrait etre assez bon) donc je pense que c'est la surtout la "raison" qui nous a poussé a chercher en Chine et non pas en Irlande ou en Espagne...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'on a voulu en faire une star ?

On l'a envoyé en Belgique dans un club affilié direct à son arrivé pour qu'il est son permis de travail. On l'a envoyé au charbon comme n'importe qui d'autre dans sa situation. En te lisant, j'ai l'impression que la seule chose qui peut motiver MU ou tout autre club de chercher des joueurs en Chine, c'est pour d'obscures intentions mercantiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par "en faire une star" je voulais pas dire une star a la Ronaldinho...au moins on voulait en faire un bon joueur...ça n'a pas été le cas,tant pis.

mais je pense que oui,le coté financier est en grande partie responsable du fait que l'on recherche des joueurs en Chine,peut-etre pas le seul,mais en majorité oui...il a bossé et il est allé au charbon certes je ne lui enleverais pas son merite mais je me demande toujours pourquoi aller chercher des joueurs en Chine alors qu'on a plus de potentiel a quelques centaines de kilometres de Manchester.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et ben bon vent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal il avait pas ca place, dommage qu'on puisse pas y gagner un peu d'argent :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...