Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

Dong Fangzhuo
Né le 23/01/1985 à Dalian (Chine)
Nationalité : Chinois
Poste : Attaquant
Au club depuis janvier 2004
Biographie



bon ben Dong est officiellement un joueur de l'effectif professionnel de MU
http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=169

il a enfin eu son permis de travail après 2 ans d'attente.
il aura le numéro 21

il a eu de bonnes stats à Antwerp :blink: même si ce n'est que la 2ème division belge -_-
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je l'avais oublié celui-là !! :bj: Il a 21 ans donc il est encore jeune. Il est pas très connu mais Fergie l'a remarqué, éspérons que ce soit un très bon élément. Ca nous fait un attaquant de plus!! Je sais pas si SAF compte le faire jouer en championnat et LCD, en coupe et dans les competitions mineurs, ou le faire jouer en réserves. Je dis que ça serait bien de voir ce qu'il vaut contre Pompey en coupe!! Bon, éspérons qu'il soit bon et bienvenue à United Dong ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, plus besoin de Torres ou Huntelaar, on a Dong Fangzhuo nous, on est des fous nous

 

n'empêche, ça me tarde de voir ce que lui et Rossi vont devenir, ptetre qu'ils seront vraiment de grands attaquants et qu'en fait on est tranquille pour un bon bout de temps là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, plus besoin de Torres ou Huntelaar, on a Dong Fangzhuo nous, on est des fous nous

:D Ouais sinon tu as raison. Il se peut qu'il ait vraiment du potentiel et qu'il éxplose completement. Et dans ce cas, comme tu dis, on est tranquille un bout de temps. Pareil pour Guissepe. Mais Fergie n'irait pas chercher, en janvier 2004, à Dalian, en Chine, un joueur qui n'en vaudrait pas le détour. Sinon son nom, comment ça se prononce son nom, ça va sûrement nous faire le coup de Kuzksak: Fangzouwo, Fannegzuo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m85, plus grand que park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement bonne stat en Belgique!

Je l'ai encore jamais vu jouer, me réjouis de voir son potentiel....C'est cool y a vraiment bcp de jeunes au club, c'est une force.

 

En plus un Chinois ça va ramener des pépéttes au club £££££ :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ont a de bon attaquants qui sont très prometteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges du forum doivent bien le connaitre non ? Vu qu'il a squatté Anvers et planté pas mal de buts. Comment est il ?

 

Quelques vidéos trouvées sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=emIz9xUVFw4...ted&search=

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait plaisir c'est qu'on voit que se joueur aime Manchester.U et s'il devient bon je pense que malgrès les demandes d'autres clubs, il restera à Manchester, si seulement c'était la même chose avec TOUT nos joueurs :rolleyes: , j'ai hâte de le voir joué, d'ailleurs je pense qu'il jouera le week-end prochain!

Ps: Merci kevinoi pour les vidéos :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je pense pas qu'il jouera contre Arsenal mais plutot contre Watford :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je reste sceptique quand meme <_< je l'ai vu joué dans les tournées de pré-saison cette année et l'année derniere et il ne m'a pas vraiment impressioné. J'espere que je me trompe et que depuis il a bien progresser mais si fergie lui fait confiance c'est bon signe

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même le premier chinois qui jou a m.u, il y a pas beaucoup de chinois dans les grands club européens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience son premier match pour voir ce qu'il vaut vraiment...Et si ça se trouve on a une perle...Espérons en tout cas :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il jouera en équipe première cette saison ou alors peut-être en Cup. Avec le renfort de Larsson et en attendant le retour en forme d'Alan Smith et de Guiseppe Rossi, ça se bouscule en attaque. Et dire qu'il y a quelques semaines on entendait des journalistes qui disait que Manchester était une bonne équipe mais que comme ils n'avaient que Rooney et Saha en attaque, ils ne tiendraient pas toute la saison...

 

 

c'est quand même le premier chinois qui jou a m.u, il y a pas beaucoup de chinois dans les grands club européens

Il faut dire que il n'y a pas beaucoup de chinois qui ont un bon niveau en football... Je me rappelle de Li Tie qui jouait à Everton et que j'aimais bien ou encore Sun Jihai qui jouait (joue encore?!) à Manchester City qui n'était pas mal non plus mais sinon je n'en connais pas d'autre!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Le prodige chinois prolonge

17/01/2007 - 20:00

 

Quelque semaines après avoir obtenu le permis de travail pour pouvoir jouer en Premiership, Dong Fangzhou, le prometteur attaquant chinois de 21 ans, a prolongé son contrat avec Manchester United jusqu'en 2010. "Il est rapide et athlétique, et il ne pourra que progresser au contact de ses nouveaux coéquipiers", a annoncé Alex Ferguson. Prêté à Anvers lors des deux dernières saisons, le joueur formé à Dalian Shide a inscrit la bagatelle de 29 buts en 51 rencontres en 2e division belge.

 

Source: www.sports.fr

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi que Sir Alex le fasse jouer contre Watford :bj: Je l'ai jamais vu jouer et j'ai hate de le voir jouer rapidement

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je joue a Pes 6 et j'ai crée Dong Fangzhuo dedans. je voudrais savoir,

sur son maillot c'est marqué tout son nom ou pas ????

 

Sur son maillot c'est écrit Dong

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo01 si tu sais que c'est HS, pourquoi tu postes là? Envoie un MP la prochaine fois s'il te plait :)

(Et SahaDu42 si tu veux lui répondre c'est par MP aussi)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...