Aller au contenu

Dong Fangzhuo


ericantona

Messages recommandés

Non c'est pas HS de demander comment son nom sera écrit sur le maillot :) mais demander où t'as eu le joueur sur PES oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mine de rien, ses statistiques avec le club belge sont plutot impressionantes.

Il est aussi international "A" dans son pays, ce qui prouve un minimum son potentiel.

Et puis s'il est aujourd'hui à Manchester, ça ne doit pas etre pour rien.

Ca m'étonnerait tout de meme qu'on le voit tout de suite dans le grand bain.

Je pense qu'il jouera d'abord avec l'équipe réserve et qu'il participera aux matchs de Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, il débarque, il va pas prendre de suite la place d'un Ole qui est sur le banc et attend du temps de jeu. On a quand même Larsson, Ole, Saha et Wayne en attaque, je pense pas qu'il aura sa chance de suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le preter encore, voir ce qu'il vaut dans un bon club, en PL si possible. Car avec Smith et Ole + le possible transfert d'un grand attaquant en été, il ne va pas jouer des masses..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il revient quand même de 2 années de prêt, je pense que ça a été assez long pour lui. Il est au club depuis 2 ans mais il doit connaître quedalle de Manchester. Jouer en réserve lui permettrait peut être de s'imprégner un peu de l'esprit club.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il va explosé durant ses six mois et devenir une grand attaquant :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Ya une section photo ou le monsieur c'est fait shooté de partout :P

 

J'aimerai aussi qu'il jou un peu cette année, ca devrait etre interresent de le voir jouer!

Je pense qu'on pourrai le voir sur la feuille de match contre Charlton, juste avant le match contre le losc, histoire de faire tourné, pour avoir des joueur frai a bollaert!

Charlton est pas super super bien classé, alors pourquoi pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il jouera contre des petites equipes afin de s'adapter et de faire tourner l'effectif

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison, on va se passer d'un Rooney, d'un Ole, d'un Saha ou d'un Larsson pour faire jouer Dong. Tu serais pas un ami d'Eriksson toi?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de Fergie :) mais je pense qu'il jouera sa première saison ici en réserve, jusqu'à août prochain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca m'étonnerait beaucoup. Même si Larsson part, on aura toujours Ole, Saha, Wayne, Smith et éventuellement un nouveau venu du style Huntelaar..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu pour Dong Fangzhuo, il ne sera pas le premier chinois à joué en ligue des champions. En effet, pendant la rencontre PSV Eindhoven - Arsenal, Xiang Sun est rentré à la 65ème minute. Bon je ne m'attendais pas à ce que Dong joue en ligue des champions cette année mais il aurait pu avoir ce privilège l'année prochaine. Mais bon avec un peu de chance il pourra être le premier chinois à être titulaire pour un match de ligue des champions ou encore le premier à marquer! J'y crois!

(je précise que je n'ai pas fais les recherches pour être sûr qu'il n'y ait pas eu de chinois auparavant mais j'ai seulement lu ça dans le direct de lequipe.fr sur le match PSV - Arsenal)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...