Aller au contenu

[VIDEOS] Compilations, Reportages...


Scholesy

Messages recommandés

Sympa la vidéo

 

Je sais pas vous mais j'ai une mémoire de poisson pour ce qui est des matches buteurs score finaux... Le but de Young je m'en souvenais ( :P ) mais c'est fou le nombre de passes qu'on fait avant... Le goal de Welbeck contre Arsenal je serai incapable de dire le score final tout comme celui de Chicha face aux Wolves... En fait tous les matches :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

OLH cette compo me donne des frissons quand j''y repense.

 

Edwin est un très grand monsieur et j'ai eu l'honneur de voir un de ses tout derniers match à OT.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH cette compo me donne des frissons quand j''y repense.

 

Edwin est un très grand monsieur et j'ai eu l'honneur de voir un de ses tout derniers match à OT.

CR 7, je t'ai toujours envié et je t'envierai toujours :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N° 25 de Hughes, quelle action :wub: tout est beau mais ce p***** de maillot away.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A part aditya_reds (pour moi le meilleur) et AntonAlfy, vous pourrez me dire d'autres chaînes youtube (vidéos sur United, pas sur un seul joueur par vidéo) ? Merci bien :)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Celui qui m'impressionne le plus c'est Solskjaer . Quelle finesse technique , on en parle trop ici :( , ses contrôles en pleine courses sont sublimes .

En plus il les enchaînait très souvent d'une reprise immédiate . Pure class .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 an après...

Ce qu'il nous fait à 3'44 c'est du grand art, Evans se fait littéralement violer.

 

En tout cas oui c'est regrettable d'assister à sa déchéance actuelle quand on voit ce qu'il est capable de faire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit, Mata avait quand même une certaine vivacité, agilité et se déplaçait beaucoup. C'était un meneur qu'il était excentré ou axial. Pas ce vieux attaquant tout pourri qu'on a à United. c'est vraiment bizarre.

Et les joueurs qui n'ont plus rien fait après le passage de José y'en a des tonnes, mais bon c'est malhonnete de dire ça quand on regarde les autres (Cristiano etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...