Aller au contenu

Jadon Sancho


Rooney_24

Messages recommandés

Oui, mais si on signe Sancho début octobre, ça nous évitera de lui verser ses salaires d'août et septembre. C'est qu'on est drôlement malin ici...

  • Merci ! 1
  • Haha 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs sont toujours en pourparler. Fabrizio a toujours dit que cela prendrait du temps... Il faut de la patience et attendre quand deux clubs négocient sur un transfert à plus 100M, ils essayent de trouver un arrangement. Sancho est également en train d'attendre (il aimerait rejoindre Man Utd).

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau. ça va se faire. Au prix de Dortmund. Ces négociations on les connait. C'était la même chose pour Pogba, Maguire, AWB ou Bruno.... Même James. Pour finir on a toujours payer ce que demandait le club adverse.

Au delà de la lenteur et de l'amateurisme, ils perdent du temps pour le reste du mercato. Oui il se finit début Octobre mais plus tu attends, plus tu repousses la préparation et l'intégration du joueur....

Et petite cerise, il retire toute l'excitation autour du transfert

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année cest pareil, on parle pas de l'achat d'une baguette à 1 euro. On parle de 120 millions les gars, possiblement le plus gros transfert de l'été !

Comme Romano (m**** javais pas capté, il bosse dans sa cavarave ou quoi ?😅) le dit, ca va se faire , soyez patient. 😉 

Puis façon il pourra pas jouer avant septembre donc bon...

Modifié par mu4ever59
  • Merci ! 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mu4ever59 a dit :

Comme chaque année cest pareil, on parle pas de l'achat d'une baguette à 1 euro. On parle de 120 millions les gars, possiblement le plus gros transfert de l'été !

Comme Romano (m**** javais pas capté, il bosse dans sa cavarave ou quoi ?😅) le dit, ca va se faire , soyez patient. 😉 

Puis façon il pourra pas jouer avant septembre donc bon...

La préparation va commencer d'ici 10-15 jours environ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Calme plat depuis 2 jours,  étonnant mais peut-être que cela discute dans le bon sens du terme .

S'ils n'ont pas le temps de lancer des rumeurs en carton c'est qu'ils sont trop occupés à négocier. Je prends ça comme un bon signe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le BVB a prouver avec le Barca ( Dembele) qu'ils ne plieront pas.

Ils ont demandé 150M le barca a payer, il en sera de meme pour nous.

Ils ne sont pas presser, l'an prochain d'autres clubs pouront s'aligner.

Gagnons du temps, payons et passons a la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Big_Nog a dit :

Surtout que le BVB a prouver avec le Barca ( Dembele) qu'ils ne plieront pas.

Ils ont demandé 150M le barca a payer, il en sera de meme pour nous.

Ils ne sont pas presser, l'an prochain d'autres clubs pouront s'aligner.

Gagnons du temps, payons et passons a la suite.

Ed n'a pas intérêt à jouer au plus malin car on va perdre.

Oui c'est une énorme somme mais Dortmund à la mais sur le dossier car Sancho a dit qu'il n'irait pas au Clash.

Ils peuvent très bien attendre et l'an prochain il y aura plus de concurrent et ça peut partir en guerre d'enchère.

Je maintiens Sancho c'est cette année ou jamais. Car l'an prochain il peut y avoir possiblement Liverpool qui regarde gentiment un remplaçant pour Salah, Le Barça car ils ont pas d'ailier et le Real quand le PSG aura demandé 300M pour Mbappe...

ET si on le signe pas c'est un immense camouflet sur le terrain et sur l'image de Manchester United et de sa puissance

ED STP POSE LA THUNE !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement On a fait beaucoup trop de bruits avec ce transfert pour ne pas passer pour des cons si il ne ce fait pas.

On est vraiment les seules cet ete sur le dossier.

Je pense que ca va ce faire, mais Aller les Glazers aller ED, c'est le moment les gars. 

Le transferts peux etre rentabiliser des l'ete prochain avec un bon merch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big_Nog a dit :

Clairement On a fait beaucoup trop de bruits avec ce transfert pour ne pas passer pour des cons si il ne ce fait pas.

On est vraiment les seules cet ete sur le dossier.

Je pense que ca va ce faire, mais Aller les Glazers aller ED, c'est le moment les gars. 

Le transferts peux etre rentabiliser des l'ete prochain avec un bon merch.

Alors c'est un mythe le fait de rentabiliser les transferts avec le merchandising.

Si on se plante sur ce transfert, je doute vraiment de notre avenir ( pour retrouver les sommets) car c'est un signe fort qui serait envoyé. 

En plus, rappelez moi la dernière fois qu'on a fait signer un joueur alors qu'on était en concurrence vraiment avec quelqu'un ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

En plus, rappelez moi la dernière fois qu'on a fait signer un joueur alors qu'on était en concurrence vraiment avec quelqu'un ?

justement on risque de le perdre si on tarde trop, les prétendants pour sancho c'est pas ça qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress.. On va signer Sancho..

Ce silence au point de vue rumeurs, est pour moi la dernière transition. Je veux dire par la que les deux parties sont occupés a finalisé le dossier dans le moindre détails.

Nous  somment en Allemagne en plus.. Le dossier sera fini et complet d'ici peux mais Sancho ne serra pas présenté avant mardi.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freeed a dit :

No stress.. On va signer Sancho..

Ce silence au point de vue rumeurs, est pour moi la dernière transition. Je veux dire par la que les deux parties sont occupés a finalisé le dossier dans le moindre détails.

Nous  somment en Allemagne en plus.. Le dossier sera fini et complet d'ici peux mais Sancho ne serra pas présenté avant mardi.. 

j'espère juste qu'on vas pas se faire avoir comme on l'a été trop souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

 

Est-ce que Woodward va vraiment prendre le risque de ne pas "croire" cette deadline donné par Dortmund ?

Du bluff.

Qui doublerait le salaire d’un joueur pour en espérer un prix encore plus élevé l’année d’après ? 
 

Le club de l’année d’après serait obligé de payer:

- le prix fort

- un salaire encore plus élevé que son double d’aujourd’hui.

Qui serait un tel pigeon ? Pour rappel le joueur Anglais passe définition s’exporte mal (je sais il y a 3/4 exceptions mais qui datent) donc les plus intéressés pour ce joueur seront les clubs Anglais qui en ont les moyens financiers.

Liveroool ne semble pas intéressé.

Chelsea non plus et je sais pas si ils y mettraient le prix.

City ? Peut être mais ça parle pas trop d’eux.

Arsenal n’a pas les sous et pour les Spurs jamais Lévy achète à ce prix là.

Comme pigeon à part nous il reste qui ? 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeed a dit :

No stress.. On va signer Sancho..

Ce silence au point de vue rumeurs, est pour moi la dernière transition. Je veux dire par la que les deux parties sont occupés a finalisé le dossier dans le moindre détails.

Nous  somment en Allemagne en plus.. Le dossier sera fini et complet d'ici peux mais Sancho ne serra pas présenté avant mardi.. 

Voila je pense comme toi. Ca va se faire dans les prochains jours où nous sommes en allemagne. Après ils sont bien gentils à dortmund avec leur discours deadline lundi, sinon on le prolonge et double son salaire...

euh les mecs, faut deja que sancho le signe votre contrat... s'il veut vraiment venir comme s'est dit à droite à gauche, il le signera pas..

 

N'oubliez jamais une chose en matière de transfert, les clubs font fuiter les infos qu'ils souhaitent voir dans la presse, cest un jeu de poker menteur. 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Du bluff.

Qui doublerait le salaire d’un joueur pour en espérer un prix encore plus élevé l’année d’après ? 
 

Le club de l’année d’après serait obligé de payer:

- le prix fort

- un salaire encore plus élevé que son double d’aujourd’hui.

Qui serait un tel pigeon ? Pour rappel le joueur Anglais passe définition s’exporte mal (je sais il y a 3/4 exceptions mais qui datent) donc les plus intéressés pour ce joueur seront les clubs Anglais qui en ont les moyens financiers.

Liveroool ne semble pas intéressé.

Chelsea non plus et je sais pas si ils y mettraient le prix.

City ? Peut être mais ça parle pas trop d’eux.

Arsenal n’a pas les sous et pour les Spurs jamais Lévy achète à ce prix là.

Comme pigeon à part nous il reste qui ? 

Je serais d'accord avec toi si :

- on parlait pas de Sancho qui est un talent générationnel.

- on parlait pas de Dortmund qui au delà de bluffer un peu, a toujours eu ce qu'ils voulaient pour leurs joueurs. (Aubameyang et Dembele dernièrement )

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...