Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Thingrim a dit :

Scholes s'y met.

C'est peut-être pas de la faute de notre board finalement.... Si on doit payer 120 millions plus 40 pour les intermédiaires (Comme Raiola pour Pogba) je comprend que le club soit réticent.

C'est pas tout a fait ça... Premièrement c'est un briefing du club aux medias donc aucune valeur .

Deuxièmement les 40M ont ete deduit du transfert. Le transfert de Pogba a coûté 105M mais la Juve a touché environ 70M.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

C'est pas tout a fait ça... Premièrement c'est un briefing du club aux medias donc aucune valeur .

Deuxièmement les 40M ont ete deduit du transfert. Le transfert de Pogba a coûté 105M mais la Juve a touché environ 70M.

Quand c'est un briefing du club ça n'a aucune valeur, mais quand c'est un briefing d'un autre club on est des clowns.. il faut rester cohérent Antoine. 

Un transfert se fait entre 3 parties, c'est déjà compliqué, si on ajoute 2-3 parties, ça le devient encore plus tu n'es pas d'accord ? 

Je peux admettre que nous ne sommes pas des plus rapides sur nos derniers mercatos, mais au final, est ce qu'on s'est trompé ? Nos derniers recrues sont plutôt convaincantes.

 

Il y a pas si longtemps, sous van gaal, il me semble qu'on avait signé très rapidement Blind, Darmian, Schnederlein et Sweinsterger  (dur dur l'écriture ^^), et au final, est ce des réussites ? pas vraiment... 

Donc je préfère mille fois que l'on prenne notre temps pour identifier les cibles, négocier et les signer, au lieu de recruter à vitesse grand V des joueurs qui ne donneront rien.

Sous SAF on était pas non plus les plus rapide, je me rappelle de la saga Berbatov, une éternité ! On l'a finalement recruté à la deadline.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Quand c'est un briefing du club ça n'a aucune valeur, mais quand c'est un briefing d'un autre club on est des clowns.. il faut rester cohérent Antoine. 

Un transfert se fait entre 3 parties, c'est déjà compliqué, si on ajoute 2-3 parties, ça le devient encore plus tu n'es pas d'accord ? 

Je peux admettre que nous ne sommes pas des plus rapides sur nos derniers mercatos, mais au final, est ce qu'on s'est trompé ? Nos derniers recrues sont plutôt convaincantes.

 

Il y a pas si longtemps, sous van gaal, il me semble qu'on avait signé très rapidement Blind, Darmian, Schnederlein et Sweinsterger  (dur dur l'écriture ^^), et au final, est ce des réussites ? pas vraiment... 

Donc je préfère mille fois que l'on prenne notre temps pour identifier les cibles, négocier et les signer, au lieu de recruter à vitesse grand V des joueurs qui ne donneront rien.

Sous SAF on était pas non plus les plus rapide, je me rappelle de la saga Berbatov, une éternité ! On l'a finalement recruté à la deadline.

Bon bah je vais devoir t'expliquer encore une fois.... 

Les briefing de notre BOARD ne valent absolument rien car ils sont faux 9 fois sur 10!! Je te laisse aller voir ce que ça disait avec Bruno ou encore Maguire.... Idem que maintenant pour finir par payer....

Ce qu'a dit Zorc personne le crois !! A part un truc qui est claire depuis le debut. Vous voulez Sancho ? C'est 120M

Il n'y a ABSOLUMENT aucun lien entre la liste que tu as donné, la réussite chez nous, et la rapidité du transfert.

Je suis d'accord qu'on se précipite pas pour identifier nos cibles. Mais Sancho on l'a identifié il y a une année et demie !

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  mardi...  le jour J est dépassé...

Un ptit coup cryogénique de  City dans les jours à venir ?

Mercato de folie nous a t'on dis il y a plusieurs semaines ^^.....    nous ditons chaque année en cette période.
Le jour ou 3-4 star mondiale vont arriver en été,  les urgences seront submergées d'AVC....

Bref, qu'ils oublient ca, il finira à Dortmund l'année prochaine pour 50M de toute façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est franchement pénible même si il est fort probable que l on sais pas tout ! 

Tout les ans c est la même chanson 

Sancho c est 120 depuis des mois 

Soit on a les moyens soit on les a pas 

Y a des intermédiaires ? On le découvre ? Si on commence a parler avec l entourage que maintenant c est évident 

Si Olé veut 4 joueurs et qu'il a droit qu a 200m bah pas de Sancho et stop 

Pourquoi perdre du temps ? Crise du covid ou pas le board sait très bien où en sont les finances du club 

Bon on va arrêter de penser au mercato 

Enfin on va essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour relativiser, même s'il m'arrive d'être agacé ces derniers jours, je suis beaucoup moins inquiet que l'an passé pour le mercato. Si on a pas de blessé majeur, on aura un bien meilleur début de PL que l'an passé, notamment grâce à Bruno mais aussi Pogba, et surtout le step up de Martial et Rashford et l'éclosion de Greenwood. Cependant si nous voulons ne pas figurer en ldc, il est clair que nous devons nous activer sur le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

pour relativiser, même s'il m'arrive d'être agacé ces derniers jours, je suis beaucoup moins inquiet que l'an passé pour le mercato. Si on a pas de blessé majeur, on aura un bien meilleur début de PL que l'an passé, notamment grâce à Bruno mais aussi Pogba, et surtout le step up de Martial et Rashford et l'éclosion de Greenwood. Cependant si nous voulons ne pas figurer en ldc, il est clair que nous devons nous activer sur le mercato

Si on veut jouer que la PL et un match intense par semaine oui , sans blessures dans la saison , on a ce qu il faut 

Mais des blessures y en aura et on a vu ce que cela a donné de pas avoir de banc de qualité en début de saison dernière 

Maintenant concernant Sancho , Dortmund en veut 120 , soit on a les moyens et on veut le joueur , soit on les a pas et on stoppe tout et on cherche ailleurs 

sur infosport j ai vu ce matin que Liverpool signais un DC du championnat grec .........13 millions 

Pourquoi on ne sait plus faire cela ( James c est un peu ca c est vrai ) 

Si ED veut pas claquer des millions il a qu'a botté le derrière de la cellule recrutement et des scouts du club pour qu il fasse leurs job pour l équipe première pas que pour l académy 

On a d ailleurs fait partir LIBRE une dizaine de jeunes ( Gomes , CBJ et d autres ) 

on vend personne c est sur que l argent ne rentre pas dans les caisses dans ces cas là 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Si on veut jouer que la PL et un match intense par semaine oui , sans blessures dans la saison , on a ce qu il faut 

Mais des blessures y en aura et on a vu ce que cela a donné de pas avoir de banc de qualité en début de saison dernière 

Maintenant concernant Sancho , Dortmund en veut 120 , soit on a les moyens et on veut le joueur , soit on les a pas et on stoppe tout et on cherche ailleurs 

sur infosport j ai vu ce matin que Liverpool signais un DC du championnat grec .........13 millions 

Pourquoi on ne sait plus faire cela ( James c est un peu ca c est vrai ) 

Si ED veut pas claquer des millions il a qu'a botté le derrière de la cellule recrutement et des scouts du club pour qu il fasse leurs job pour l équipe première pas que pour l académy 

On a d ailleurs fait partir LIBRE une dizaine de jeunes ( Gomes , CBJ et d autres ) 

on vend personne c est sur que l argent ne rentre pas dans les caisses dans ces cas là 

Parce que Liverpool peut faire ça car ils ont deja leurs titulaires et leur joueurs de rotation et que la ils peuvent recruter des joueurs comme ça...

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

pour relativiser, même s'il m'arrive d'être agacé ces derniers jours, je suis beaucoup moins inquiet que l'an passé pour le mercato. Si on a pas de blessé majeur, on aura un bien meilleur début de PL que l'an passé, notamment grâce à Bruno mais aussi Pogba, et surtout le step up de Martial et Rashford et l'éclosion de Greenwood. Cependant si nous voulons ne pas figurer en ldc, il est clair que nous devons nous activer sur le mercato

Moi pas du tout. Notre but doit être de rattraper Liverpool et City... Et on est a une blessure de Bruno d'être dans la m****. Et une blessure d'un des trois de devants pour mettre James titulaire...

Si on veut rattraper Liverpool et City(qui s'est amélioré) va falloir du lourd.......

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que Liverpool peut faire ça car ils ont deja leurs titulaires et leur joueurs de rotation et que la ils peuvent recruter des joueurs comme ça...

l un n’empêche pas l autre 

On n a qu'une personne qui gère arrivée et départ de joueurs au club pour toutes les équipes du club ? 

On recrute a tour de bras de jeunes de 13-16 pour l académy ........qu'on laisse partir gratuitement après les avoirs formés , sans les avoir vu en équipe première , quelques années après  

On a l impression que on travail sur un dossier a la fois ..............On est Manchester United ............ou un club de district 

Sancho c est oui ou non  , on a l argent , on paye , on n a pas les moyens on va voir ailleurs 

Mais on paye que Dortmund , les intermédiaires c est le problème de Dortmund 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Dembelé et PAM était allé au clash avec le club pour partir après les déclarations dans la presse indiquant qu'ils resteraient ...

De ce qu'on entend ici ou là, Sancho lui ne compte pas aller au clash.

La comparaison est-elle valable ? Je ne suis pas sûr malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense réellement que le club est fauché, je pense que Ed est satisfait de l'effectif et qu'il n'y aura pas d'arriver cette année..Ne pas signer Sancho serait une grave erreur, le club cri au et fort que c'est notre cible no1...

 Si nous essayons vraiment de bâtir sur la troisième place et de ne pas nous reposer sur nos lauriers, surtout avec le renforcement de nos autres rivaux. Ne pas atteindre son objectif n ° 1 pourrait être un coup dur pour tout le taf que nous avons construit en 2020 ...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Jadon ne se prononce pas réellement sur ses intentions, le BVB tiens clairement la corde, après le timing de cette déclaration fracassante pile sur cette deadline fictive pour certains, réels pour d'autres démontre que c'est un coup de pression clair. même Hummels et Witsel ont été amené à s'exprimer sur cette belle nouvelle qu'il "bleibt".

Zorc appuye bien sur le fait qu'ils ont réévalué le contrat à la hausse lié à ses performances et jusqu'en 2023 ce qui rajoute une année au précédent accord et de ce fait augmente aussi la valeur du joueur comme si il se justifiait des 120 mios réclamés, sauf que ca sent la fameuse clause Woodwardienne, la prolongation d'1 an activable par le club et non une vrai signature officielle du joueur pour affirmer son choix, sinon il aurait posé fièrement sur instagram avec son maillot jaune et noir 2023.

Je ne sais pas quoi penser de ce dossier, il me reste de l'espoir qu'on conclut malgré tout le deal avec un joli retournement de veste de Watzke stipulant que malgré les efforts énormes du BVB pour retenir sa star, nous sommes un club humain et avons pris en considération la demande de retour sur ses terres natales de Sancho et avons négocié un prix avantageux pour l'institution du Borussia, ca pourrait très bien se terminer comme cela.

Si on le rate cette été, avec à priori un avantage sur les autres gros clubs qui la joue plus safe ou sont moins bien financièrement, ca serait vraiment dommage et un échec malgré tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Tweeter

 
 
 
 
xOvUHLIC_bigger.jpg
 
Woodward has done his best to mess this one up but Jadon Sancho is now set to hand in a transfer request to force the move through. ⁦ ⁩ runs through the latest #mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :
 
 
 

Tweeter

 
 
 
 
xOvUHLIC_bigger.jpg
 
Woodward has done his best to mess this one up but Jadon Sancho is now set to hand in a transfer request to force the move through. ⁦ ⁩ runs through the latest #mufc

Outre la source ultra biaisée, à la fiabilité douteuse, il est surtout dit qu'au regard de l'historique de négociations de MU, et de la situation actuelle Sancho, le seul espoir de voir ce transfert se faire c'est que Sancho aille au clash et fasse expressément une demande de transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je sais pas comment tu fais pour  implémenter tes medias mais c'est difficilement lisible. Tu as juste a copie le lien du tweet 

Le Times c est fiable normalement...... Ce qui fait peur sur ce qu'il dit sur Woodward

Ah ok, ça marche, ouais CA fait peur, Woodward est un incompétent de première, on attend quoi pour le virer...? Ou bien qu'il s'occupe des sponsors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus d'infos ici mais c'est en anglais.

https://www.cloudsports.info/post/jadon-sancho-to-hand-in-transfer-request

Cela explique bien pourquoi on avance à du deux à l'heure durant les mercatos.

Ce passage est particulièrement intéressant.

"Dortmund, though were having no such thing, and the price remains the price just as it did when Leicester told United what Harry Maguire would cost, just as it did when Tottenham told United what Dimitar Berbatov would cost. In both cases, United messed about all summer before paying what they knew the fee to be, meaning they had less time to do other deals and forcing the players to uproot their lives as a matter of urgency rather than at their leisure, while integrating into a new team without the benefit of a pre-season to get used to their new team-mates."

Le grand nettoyage ne sera vraiment terminé que quand les Glazers et Woody auront foutu le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que ce gens ne sont pas des salariés du club, mais les propriétaires du club. Donc ce n'est pas prêt d'arriver, sauf offre mirifique d'autres milliardaires.

A moins qu'un jour ils ne se prennent de passion pour le foot, mais je crois que c'est trop tard pour eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une offre au delà de l'entendement, ou que MU ne soit plus la vache à lait que c'est. 

Quand les Red Knights (un groupe de milliardaires fans de MU) avaient fait une offre de rachat plutôt honnête aux Glazer, ils se sont bien fait remballer. 

Les gars, on est coincés dans un  mariage où on a pas la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait peur... très peur et c'est pour ça que sans un grand changement on ne reviendra pas au top tout simplement. Tu peux avoir la meilleure base au monde, si tes dirigeants pensent plus comme une entreprise que comme un club de foot, tu deviens juste moins bons que les autres. Le meilleur exemple c'est le Barça qui a le même problème que nous... sauf que leur dirigeants vont changer.

Il nous faut Sancho sur le terrain et surtout pour l'image de notre club. Surtout que si on se rate la-dessus, tout le monde l'a vu....... Surtout qu'il y a pas d'alternative qui se rapproche un tout petit peu....

BREF les choses ne changent pas... j'ai l'impression de revoir l'été passé avec Maguire.... Sauf que si on le signe pas cet été, la fenêtre risque vraiment de se fermer à jamais.... et son prix ne vas pas baisser

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...