Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Bin moi dans ce que je vois depuis le restart, des 4 devant si sancho vient... Je dirais plutôt que c'est Rashford qui risque de perdre sa place au profit de Greenwood. Le petit jeune au centre, Martial qui reprend le coté gauche et Sancho à droite. J'espère pour lui que Marcus va se ressaisir durant l'Europa League, parce que franchement, je ne l'ai pas trouvé flamboyant sur cette fin de saison, tandis que Martial a prouvé son importance et que Greenwood explosait.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sancho peut jouer a Gauche ce serait top aussi 

un droitier a gauche / gaucher a droite ( Van Gaal en révais avec Depay / Januzaj ) 

c est pas plus mal que Olé doit s arraché les cheveux pour la ligne d attaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Je rêve où c'est le même salaire qu'avait Sanchez chez nous ? C'est pas démesuré là ? 

Attention il y a quand même plus de 100000 d'écart.

Attention numéro 2 : ce montant est hors taxe. Son salaire réel est environ 250K

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dube a dit :

Alors il est clair qu'au début il sera remplaçant mais spersub ? Ce gamin c'est un diamant brut et je ne serais pas étonné de le voir titulaire + souvent qu'on le pense... Et surtout, il pourrait choper la place de Martial + vite qu'on ne le pense... Après, il est clair que Martial a fait une superbe saison mais Greenwood également, à un poste qui n'est pas le siens... Il lui manque l'expérience de coupe d'Europe mais ca viendra... 

quand je dis super sub je pense que c'est le premier à rentrer ou à jouer si il y a une couille avec les titulaires ^^^mais il peut aussi gagner sa place avec de grosses perf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semble bien que son salaire serait d'environ 180K net. On retrouve enfin une logique dans les salaires. Il ne gagnera pas plus que Rashford ou Martial qui sont là depuis depuis quelques années déjà.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Le salaire est dingue...Je trouve que c'est trop...

250K par semaine net ! Ce qui fait dans les eaux de Rashford, Pogba et De Gea

à l’instant, Charles a dit :

Oui, il semble bien que son salaire serait d'environ 180K net. On retrouve enfin une logique dans les salaires. Il ne gagnera pas plus que Rashford ou Martial qui sont là depuis depuis quelques années déjà.

Alors ça semble être 250K

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

250K par semaine net ! Ce qui fait dans les eaux de Rashford, Pogba et De Gea

Alors ça semble être 250K

Autant pour moi, OGS instaure une certaine hiérarchie dans les salaires, c'est cool,  on ne surpaye pas comme à l’époque des Van Gaal et le Mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

quand je dis super sub je pense que c'est le premier à rentrer ou à jouer si il y a une couille avec les titulaires ^^^mais il peut aussi gagner sa place avec de grosses perf'

ça va aussi dépendre des perfs de martial si il confirme pas c'est lui qui va etre le super sub et greenwood prend sa place de titu

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

250K par semaine net ! Ce qui fait dans les eaux de Rashford, Pogba et De Gea

qui sait maintenant qu'un joueur de 20an a un salaire plus gros que celui de Pogba, il va peut etre se bouger un peu plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se faire des noeuds dans la tete pour savoir quels seront les 3 titulaires sur les 4. C'est une benediction d'avoir 4 attaquants de ce niveau. Il y aura une rotation, ils auront tous du temps de jeu. En plus de cela, ils sont tous plus ou moins permutables. Martial pourra tres bien permuter avec Greenwood pour le poste d'avant centre. Mais il pourra egalement jouer sur le coté gauche si besoin. Idem pour Greenwood qui peut continuer son apprentissage sur l'aile droite. Rashford et Sancho pourront permuter sur les ailes.

C'est ca qu'on veut voir. Du mouvement, des permutations, un roulement entre attaquant.... Que ca va etre bon !!!

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manchester57 a dit :

Quel est la fiabilité de ce Romano ?

C'est un des plus fiables. S'il annonce ça c'est que le deal va se faire à 90%. 

Mais là, c'est plusieurs sources fiables qui disent la même chose donc Sancho sera un Red devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite rire ce qui pense que dès la saison prochaine Greenwood pourrait être notre 9 titulaire ! 
Soyez un minimum sérieux c’est beaucoup trop légers on ne sais pas ce qu’il vaut dos au jeu ça n’a rien à voir d’être celui qui et dans l’axe et être titulaire sûr le côté .

Surtout que là où Martial a le plus progresser dans cette fin de saison c’est sur son agressivité et sa hargne , aujourd’hui il arrive à peser sur une charnière centrale solide ..Greenwood devra être patient pour le pur poste de 9 pour ma part ! 
Surtout en champions league l’an prochain.

Ensuite pour moi Sancho c’est un coup un peu à la Mbappé pour paris car en voyant notre fin de saison c’est pas le secteur où on a le plus de besoins on avais trouver un équilibre devant  ... j’espère qu’on travaille toujours sur un milieu def, un def central et un latéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Vous me faite rire ce qui pense que dès la saison prochaine Greenwood pourrait être notre 9 titulaire ! 
Soyez un minimum sérieux c’est beaucoup trop légers on ne sais pas ce qu’il vaut dos au jeu ça n’a rien à voir d’être celui qui et dans l’axe et être titulaire sûr le côté .

Surtout que là où Martial a le plus progresser dans cette fin de saison c’est sur son agressivité et sa hargne , aujourd’hui il arrive à peser sur une charnière centrale solide ..Greenwood devra être patient pour le pur poste de 9 pour ma part ! 
Surtout en champions league l’an prochain.

Ensuite pour moi Sancho c’est un coup un peu à la Mbappé pour paris car en voyant notre fin de saison c’est pas le secteur où on a le plus de besoins on avais trouver un équilibre devant  ... j’espère qu’on travaille toujours sur un milieu def, un def central et un latéral !

On est tous d'accord pour dire que le game 1, Greenwood sera surement remplaçant.

Mais à court terme(fin de saison) je le vois quand même devant Martial. C'est simple, à part l'expérience, il y a rien que je vois en Martial qui est supérieur à Greenwood pour la place de 9.

Je ne dis pas que Martial est mauvais, loin de là. Très loin même . Je pense que c'est un super joueur. Mais que Greenwood est un talent générationnel et qu'il est déjà dans ses rétro alors qu'il a joué pendant 6 mois et que son évolution a été très impressionnante et que dans la surface il est déjà un des joueurs le plus innarêtable du championnat grâce à ses frappes et sa technique(ambidextre) qui font de lui une vrai machine à but

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on ait 4 joueurs très doués qui vont se battre pour 3 places, ce sera un atout. Pas un problème. Le plus fort s'imposera, et peu importe qui ce sera car au bout du compte c'est l'équipe qui en sera renforcée.

Le problème, c'est plus quand on avait seulement 2 joueurs doués pour 3 places, et qu'Ole devait s'arracher les cheveux pour choisir qui serait le 3ème entre Mata (qui ne court pas), ou Lingard (à la technique aléatoire), ou Pereira (qui semble mal comprendre le jeu).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Le fait qu'on ait 4 joueurs très doués qui vont se battre pour 3 places, ce sera un atout. Pas un problème. Le plus fort s'imposera, et peu importe qui ce sera car au bout du compte c'est l'équipe qui en sera renforcée.

Le problème, c'est plus quand on avait seulement 2 joueurs doués pour 3 places, et qu'Ole devait s'arracher les cheveux pour choisir qui serait le 3ème entre Mata (qui ne court pas), ou Lingard (à la technique aléatoire), ou Pereira (qui semble mal comprendre le jeu).

Sans oublier Dan James le tout droit ! Cela dit il est jeune et peut progresser avec le temps du moins je l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, FanLuv a dit :

Sans oublier Dan James le tout droit ! Cela dit il est jeune et peut progresser avec le temps du moins je l'espère 

 

203a6c8203c1881a785b4de47e7edebd.gif

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Ca me paraît bizarre quand même, tout était sur le point de se finaliser et la d'un coup ça va plus ???

Tout le monde le dit. Donc sûrement un briefing de la part de Manchester.

En tout cas tout est toujours compliqué avec notre board....

Si ça se fait pas ça serait juste super honteux...

On va attendre demain pour voir 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surment une théorie fumeuse, mais je pense que c'est signer, j'ai l'impression que le club a pris récemment l'habitude de faire signer les joueurs le jour de leur numero de maillot.

le 29 juin Wan Bissaka:

https://www.youtube.com/watch?v=qgjPbw2--aU

le 5 août Maguire:

https://www.youtube.com/watch?v=nOz_z531RNw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...