Aller au contenu

Manchester United 2-1 LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/05/20 à 18:00

Messages recommandés

Très bonne entrée de Chong je trouve. Ça fait réfléchir : plutôt lui ou James à ne pas envoyer en prêt ?

Parce qu'envoyer James en prêt devient de plus en plus envisageable, je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andreas a fait une très bonne entrée également.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2e passe dé' de Mata, même si son match est loin d'être parfait, ça se souligne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NeoVanadium a dit :

Très bonne entrée de Chong je trouve. Ça fait réfléchir : plutôt lui ou James à ne pas envoyer en prêt ?

Parce qu'envoyer James en prêt devient de plus en plus envisageable, je trouve.

A choisir, je prend Chong direct ! 

C'est juste que Chong a vraiment besoin de jouer toutes les semaines pour grandir et s'affirmer. Il n'aura pas ça ici, donc autant le prêter et garder James comme remplaçant. Ce sera bien plus bénéfique à moyen terme.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la rentrée de Chong en latéral gauche est intéressante. Il a une capacité de percussion qui est plutôt pas mal. C’est souvent la dernière passe ou l’avant-dernière passe qui pêche. Donc jouer sur son explosivité et sa vitesse, sans attendre de lui la « création » sur le côté, je trouve que ça pourrait être retenté à l’avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les choses positives, il y a quelque petit points à relever mais sans plus vu la faiblesse abyssale de notre adversaire. Cette équipe ne se sauve jamais en PL ( dans cet état de fraicheur) 

Par contre je suis quand même inquiet pour quelques joueurs. Principalement James et McTominay. Ils ont été à la rue aujourd'hui(même depuis des mois) face à des adversaires hors de forme (encore plus qu'eux) et qui sont des joueurs bien inférieurs en théorie...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-1 LASK Linz (EL 1/8 retour) - mer. 05/08/2020, 21:00 CET
Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

 Très beau match
Très belle réaction après le 0-1
Tout le monde a très bien joué
😋

En fait, il peut y avoir une nuance entre descendre toute l'équipe sans aucun argument, et dire que tout va bien.

Tu te moques gentiment de ceux qui te reprochent ta négativité, mais le plus important reste d'avoir un propos cohérent, et un bon esprit.

On peut être négatif, si c'est argumenté avec un bon esprit, ce ne sera pas mal reçu. Ce sera juste contre-argumenté.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata... Mata m'a impressionné hier soir, oui, oui. Mais une fois que Pogba et Martial sont rentrés. Dès qu'il est entouré de joueurs techniques, on voit tout de suite ses qualités. Mais c'est bien ce que je lui reproche, à la différence de Bruno, il ne bonifie pas l'équipe, c'est l'équipe qui le bonifie lui. Et dieu sait que je l'apprécie Juan, mais ça me déçoit un peu.

Je ne vois pas ce qu'on reproche à McTominay, il a fait du McTominay hier. je donne mon maximum physique pour compenser mon manque de technique. Il a bien joué son rôle même si on voit qu'il n'a plus vraiment de match dans les pattes.

James par contre. Je l'apprécie beaucoup, mais on voit qu'il n'a vraiment pas le niveau, ou alors qu'il est vraiment en manque de confiance. En première mi-temps, il est seul sur la droite du but, n'ose pas frapper et fait une passe pour Ighalo qui est interceptée. En deuxième mi-temps, devant le but, il fait le geste à Williams de lui mettre la balle dans les six mètres et le ballon part exactement où il veut, mais il rate... Et c'est vraiment dommage, parce que c'est sûr qu'il n'a pas un potentiel à la Rashford ou Greenwood, mais quand il est lancé en profondeur, il est quasiment inarrêtable parce que trop rapide. Si ce gamin peut récupérer une certaine confiance en lui et peut-être jouer un peu plus souvent (remplaçant ou en prêt), je pense qu'il peut vraiment être utile pour l'équipe sans être un titulaire en puissance.

Première fois que je suis content de la prestation de Chong, quand j'ai compris qu'il était latéral gauche, j'ai eu peur, mais il m'a agréablement surpris.

Pour le reste... je ne m'attendais absolument pas à un match fantastique mais c'est clair que dès que qu'on a pas au moins de nos titulaires au milieu, c'est pas beau. A un moment, on a vu le banc de Manchester et je me suis dit, whaaaa.... Martial, Rashford, Pogba, Bruno, Greenwood, c'est beau quand même. Et puis je me suis rappelé que c'est notre banc habituel qui était sur le terrain et que c'était vachement moins whaaa....

Une chose peut-être que je reprocherai à Ole, et pas sur ce match mais depuis le restart, c'est qu'avant l'arrivée de Bruno, l'équipe commençait déjà à remonter la pente notamment grâce à Fred et McTominay, mais depuis le restart, ça n'a été que Pogba et Matic. Tu dois te dire dans ces cas-là, que c'est un peu grâce à ton travail que ça va mieux et hop sur le banc sous prétexte qu'un mec revient de blessure. Forcément, niveau confiance, ça doit faire mal. Même si je comprends parfaitement OGS dans son optique de faire des points et d'aligner à chaque fois le meilleur 11 possible (et ça a marché...) mais je ne suis pas sûr que ça a aidé ceux qui faisaient le taff avant, même si ils ont mis du temps à s'y mettre.

Sinon, toujours content de mon petit Williams, content de la rentrée du jeune Mengi et déçu de ne toujours pas voir Garner sur le terrain...

Quant à l'attitude de martial qui veut absolument rentrer et promet un but, merci, parce que ça nous prouve que tu es heureux d'être là, et heureux de participer à tout ça.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a fait remarqué antoine , normalement notre banc aurais du montré de bien meilleurs choses contre une équipe de ce niveau ! 

Je me répète , ils devait convaincre , mettre le doute chez Olé , bah perso quand Lundi je verrais la compo je serais pas choqué de pas voir ces joueurs sur le terrain MAIS c est surtout inquiétant  pour la saison a venir , pas vraiment pour la suite de la compétition 3 matchs en 20 jours c est faisable pour notre XI best of 

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

En deuxième mi-temps, devant le but, il fait le geste à Williams de lui mettre la balle dans les six mètres et le ballon part exactement où il veut, mais il rate...

En live je me suis dit la même chose , on lieu de continuer son mouvement , et de rentré dans le ballon , il semble presque a l arrêt et tend sa jambe ! 

Il a besoin de reprendre confiance et comme tu l a souligné ceux qui faisait le taff avant aussi 

Là c est vraiment la partie psycho qui va nous montré si Olé peut garder un groupe concerné et si il arrive a sublimé certains joueurs qui techniquement sont moins doués mais qui pourrais compensé par l envie , j ai pas ressenti cela hier 

On peut aussi mettre cela sur le fait que comme ils jouent peu ils sont clairement en manque de rythme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...