TrueManutd Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Tant que l'on arrivera pas à remettre le pied sur le ballon correctement ça va être brouillon on se fait trop influencer par le jeu d'Everton pour le moment Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 OGS doit faire qqch... Je verrais bien Ighalo comme ppint d'appui devant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Lindelof est battu sur chaque duel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Greenwood doit sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Lindelof est battu sur chaque duel... Je crois qu'on a compris, la prochaine je masque. (je rigole) On n'arrive pas à les contenir. Limite Martial, c'est le cadet de nos soucis. On doit mieux gérer leurs transitions, que ce soit par passes longues, ou au sol, entre nos lignes. Ca passe aussi par arrêter notre pressing tout terrain débile. Qu'on soit plus compacte au milieu et ligne défensive sera forcément plus haute (on récupérera les seconds ballons, et on fera plus d'interception) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 L'arbitre 😑😑😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Il faudrait faire rentrer Ighalo Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Il est sérieux ? Il a de la m**** devant les yeux ou quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Pas compris le carton de fred................................. ???????????????😳.il y a rien.................non ????? Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Le camion de la VAR est pas censé réagir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 50 minutes, antoinepittet a dit : Davies, Calvert-Lewin et Richarlison mon dieu..... Tu oublies le pire de tous : walcott "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 L’arbitre écoute les joueurs d’Everton avant sa propre personne. Quel plaie cette arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 à l’instant, TrueManutd a dit : Pas compris le carton de fred................................. ???????????????😳.il y a rien.................non ????? Non il touche le ballon de la cuisse ou genoux mais jamais de la main... Entrée de Mata et Ighalo... Sortie de Greenwood et McTo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Allez oust martial et greenwood vraiment nuls les deux cette aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Quel arbitrage... Bons changements d'OGS, il faut aller chercher la win !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Ighalo et mata qui rentre a la place de Greenwood & Mcto Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 2 minutes, dube a dit : Il est sérieux ? Il a de la m**** devant les yeux ou quoi ???? C'est surtout toi qui dis de la m**** tu sais a quel point c'est dur l'arbitrage ? 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Je suis mort, ils ont compris qu'en cadrant Fred, il perdait automatiquement le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Kamak a dit : C'est surtout toi qui dis de la m**** tu sais a quel point c'est dur l'arbitrage ? T'es gentil Kamak mais c'est devant lui et il va écouter les joueurs d'Everton pour prendre sa décision... Si prendre une décision qui se passe devant lui est trop dur, qu' il arrête l'arbitrage... Modifié le 1 mars 2020 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 à l’instant, dube a dit : T'es gentil Kamak mais c'est devant lui et il va écouter les joueurs d'Everton pour prendre sa décision... Il prend 100 decisions dans le match yen a 98 qui sont bonnes tu vas l'insulter pour les 2 qu'il reste...cest un homme pas un robot hein "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 AAAAH dommage, bien joué Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticker_Chat Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Mais sérieusement, le 9 d'Everton, vous ne trouvez pas qu'il a un petit truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 On joue comme un relégable en deuxième . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Kamak a dit : Il prend 100 decisions dans le match yen a 98 qui sont bonnes tu vas l'insulter pour les 2 qu'il reste...cest un homme pas un robot hein Si pour toi il a pris que 2 mauvaises décisions, t'as pas vu le même match que la majorité du forum... Erreur qui aurait pu être lourde de conséquence... Et qui en + se passe sous SES yeux... Avec en + un jaune (qui pourrait être également lourde de conséquence)... Modifié le 1 mars 2020 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 il y a 1 minute, Sticker_Chat a dit : Mais sérieusement, le 9 d'Everton, vous ne trouvez pas qu'il a un petit truc... Je préfère le 18 de United c'est qui ce gars ??? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés