Aller au contenu

Manchester United 5-0 Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Club Brugge (EL 1/16 retour) - jeu. 27/02/2020, 21:00 CET  

21 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/27/20 à 19:00

Messages recommandés

bon, j'ai mal au c** (pour bruges), deli n'avait pas besoin de faire cette connerie pour que MU domine son sujet, tant depuis l'arrivée de fernandes, manchester rejoue enfin au football...

soit les 2 équipes vont lever le pied en pensant au prochain week-end, soit ça va finir 8-0 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps même avant d'être en supériorité numérique.
Fernandes tente beaucoup, joue vers l'avant .... ca change !!! Enfin un joueur qui casse les lignes, joue en première intention et joue avec son cerveau. Ca fait plaisir de le voir associer à Mata qui joue aussi avec sa tete.
Bref Bonne première, on doit enchainer les buts histoire de se faire plaisir. Et si possible faire tourner (Fernandes, AWB) histoire d'être en forme pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir notre Manchester comme ça avec des buts des actions de l'envies.... Ha p***** que ça fait du bien !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, j'ai mal au c** (pour bruges), deli n'avait pas besoin de faire cette connerie pour que MU domine son sujet, tant depuis l'arrivée de fernandes, manchester rejoue enfin au football...

soit les 2 équipes vont lever le pied en pensant au prochain week-end, soit ça va finir 8-0 😕

J'opterais plus pour la 1ere option. 

Sinon cette équipe au complet avec Rash notamment et 1 ou 2 renforts va faire du "sale" un peu partout.

En attendant je profite de Bruno et de McSauce pour plus de plaisir 🙃🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de la faiblesse de Bruges, c'est oublier les soucis qu'ils ont donné au Réal... Pis pour jouer à égalité, il suffit de faire rentrer Lingard ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce Manchester là que l'on veut voir plus souvent. OK ils sont à dix mais même sans ça on réussissait à se créer des occasions et ça jouait.

Bruno c'est un régal, il nous fait un bien fou, il fluidifie le jeu, il joue vite, il joue juste, il change le visage de l'équipe tout simplement. Entre lui, Mata, Fred et McTo c'est master class !!!

James et WB un peu en dessous sur cette première mi temps.

( D'ailleurs James remplacé par Chong )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a avoir pas mal de joueur fan du club surtout : Maguire, rashford, fernandes, Ighalo, williams, Mcto.... Ca se ressent quand même dans la mentalité de l'équipe

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes est clairement un super joueur et illumine le jeu! 

Ighalo il est tt de meme lourd et lent ds l'execution il aurait pu en mettre 2 3 avec plus de vitesse! En espérant que Martial ne soit pas vrmt blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a quand même eu beaucoup de réussite au début messieurs!

C’est vrai mais on est bien rentré dans le match quand même avant le rouge on était en place, tu as raisons pas la peine de s'enflammer, je penses qu’on va dans la bonne direction, le mois de mars sera notre mois « test » on verra si il y a véritablement des gros progrès ou si nous retombons dans nos travers.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours a contre temps notre danseur Lingard complètement hors forme avec le visage complètement bouffie

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas été très bon. J'ai beaucoup aimé l'intensité au début mais ça a été fait un peu n'importe comment. On aurait pu encaissé. Après le rouge tout est plus facile. 

Bruno Fernandes est toujours genial. McTominay-Fred ça marche vraiment bien Content pour Ighalo

Chong est vraiment pas bon ... Comme toujours. Et que dire de Lingard.... Il est grand temps qu'il parte c'est mieux pour lui car il devient une caricature.

Sinon ça fait quelque match que Romero me fait vraiment peur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sinon ça fait quelque match que Romero me fait vraiment peur 

Oui je suis d'accord, il nous donne quelques frayeurs par moment, il ne nous avait pas habitué à ça. Il a peut être trop dansé avec lindgard....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...