Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Thierry Henry est devenu le meilleur buteur français de l'histoire du football avec son but contre Xerez, il dépasse Michel Platini

 

La main et la rédemption avec un record.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe Absent 6 mois

 

Mal retombé samedi après une impulsion, lors de la victoire du Real Madrid à Valence (3-2), Pepe s'est gravement blessé au genou droit, juste avant la pause (44e). Sorti en pleurs sur une civière, le défenseur sera absent six mois, a annoncé son club dans un communiqué, dimanche en début d'après-midi. Les examens effectués ont en effet confirmé une rupture du ligament croisé. L'international portugais sera «opéré sous peu». Sa saison est en principe terminée à moins d'une guérison rapide. Idem pour la Coupe du monde qu'il devrait manquer.

 

l'équipe

 

 

 

 

Aie Aie énorme coup dur pour le Real et le Portugal .

Il y a un espoir, il peut revenir en mai donc bon et vu que les blessures se résorbent en général plus vite en ce moment. Si on compte bien le 14 Mai il peut etre sur pieds avec une rééducation d'un mois, donc pour moi normalement pas d'inquiétudes si il doit etre rétabli. Il aura même le temps de jouer le match amical d'avant mondial selon moi (la je parle dans le cas le plus neutre possible et en étant large sur l'étendue du retour en forme).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe de Bosnie-Herzégovine de football



567pxfootballbosnieherz.png




L'équipe de Bosnie-Herzégovine de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs bosniaques sous l'égide de la Fédération de Bosnie-Herzégovine de football.

Couleurs blanc et bleu
Sélectionneur / Miroslav Blažević
Classement FIFA 51e (20 novembre 2009)[1]
Record de sélections Elvir Bolić : 55
Meilleur buteur Elvir Bolić : 24
Premier match officiel 6 juin 1993
Iran 1 - 3 Bosnie à Téhéran, Iran

Plus large victoire 10 septembre 2008
Bosnie 7 - 0 Estonie à Zenica, Bosnie-Herzégovine

Plus large défaite 14 mai 1998
Argentine 5 - 0 Bosnie à La Plata, Argentine

Coupe du Monde Phases finales : 0
Championnat d'Europe Phases finales : 0

-------------------------------------------------------

Blazevic lâche la Bosnie
13 décembre 2009
Passé tout près de la qualification pour la coupe du monde 2010 avec la sélection bosniaque, Miroslav Blazevic ne digère toujours pas l’élimination de son équipe contre le Portugal.

L’entraîneur croate a préféré ne pas poursuivre l’aventure avec la sélection de Miralem Pjanic et Edin Dzeko, entamée en juillet 2008. On lui prête des contacts avec Shanghai Shenhua, club chinois au fort pouvoir rémunérateur. Rien de très étonnant, c’est dans le mode de fonctionnement de l’homme au képi. Après son expérience à la tête de la sélection croate, il était parti se “ressourcer” à la tête de l’équipe iranienne.

Le FC Nantes peut attendre...

RC

Sofoot.com Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3091.jpg Capello pense à Owen et Hargo
Fabio Capello avoue qu’il suit toujours Michael Owen, et continue pendant ce temps à chercher ses 23 joueurs pour aller à la coupe du monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical contre l'Egypte

 

La fédération anglaise a confirmé que l’Angleterre et l’Egypte se rencontreront en match amical en mars prochain.

 

Afin de préparer son équipe à jouer contre l’Algérie en juin prochain pendant la Coupe du Monde 2010, Fabio Capello souhaitait organiser un match amical face à l’Egypte. C’est chose faite. La fédération anglaise a confirmé l’accord avec son homologue égyptienne. Les deux sélections s’affronteront le 3 mars prochain à Wembley.

 

footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Questions :

Carrick & Beckham Dans le groupe pour la World Cup a Votre avis ?!

Quelle serait votre composition de base pour la W.C ?

 

Alors tout dépendra de leur forme (surtout pour Beckham), de la forme des autres également, mais à l'heure actuelle même Capello ne connait pas vraiment son XI de départ qui jouera la WC 2010, je pense que faire la composition de base pour l'Angleterre ne sera possible que vers fin mai/début juin.

 

Idem que pour Capello : c'est un bosseur, qui fait son taf, sans faire de bruit. C'est (en partie) grâce à lui que Agbonlahor et Rooney plantent. ;)

Exactement, et puis Heskey est un excellent pivot aussi, alors certes ce n'est pas lui qui fera la différence lors d'un match mais il donnera tout ce qu'il a pour que les autres se préservent d'avantages et par conséquent en étant moins fatigué soit plus efficace devant le but !

Si Owen va à la coupe du Monde, cela ne signifiera pas que Heskey n'ira pas car hormis blessure ou très mauvaise forme de ce dernier, Capello le prendra à coup sûr et il fera même partit du XI de départ !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que hargreave lui trotte tant que ca depuis qu'on repousse son départ.

 

Capello est quelqu'un de prudent, rien qu'a voir le temps qu'il a mis à reprendre Brown après sa blessure.

Pour Ferdinand je suis d'accord.

 

Par contre j'espère que Heskey ne fait pas parti du 11 type, mais est sur le banc pour offrir une solution différente. On l'a encore vu aujourd'hui, c'est plus trop ca quant même ce joueur !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que hargreave lui trotte tant que ca depuis qu'on repousse son départ.

 

Capello est quelqu'un de prudent, rien qu'a voir le temps qu'il a mis à reprendre Brown après sa blessure.

Pour Ferdinand je suis d'accord.

 

Par contre j'espère que Heskey ne fait pas parti du 11 type, mais est sur le banc pour offrir une solution différente. On l'a encore vu aujourd'hui, c'est plus trop ca quant même ce joueur !

 

Si, je crois au contraire qu'il y pense beaucoup à Hargreaves, il suit même de très prêt son évolution, il me semble.

 

Quand à Heskey, personellement, j'espère qu'il fera parti du 11, il n'est peut-être pas décisif, mais c'est l'attaquant au côté duquel Rooney est le plus efficace. A moins que Capello parvienne à trouver un autre attaquant qui permet de faire briller Wazza... Carlton Cole?

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Rooney-Defoe fonctionne, car Defoe est une machine à buts quand il est en forme! :D

 

Pour moi Capello a déjà une idée bien définie de l'équipe qu'il emmènera en Afrique du Sud, même s'il dit qu'il garde un oeil sur certains joueurs, à mon avis c'est juste en cas de blessures graves pour certains... Parce que par exemple le cas Baines, il a pas sa chance tandis qu'Ashley Cole a sa place d'assurée, et Wayne Bridge quasiment. Pourtant quand on regarde les performances des trois... Baines devrait avoir sa chance. De même que Warnock. Quant à Owen, c'est à peu près le même cas, même si Owen n'est pas titulaire à United ce qui ne l'aide pas.

 

Quant à Hargo, bah je crois qu'il ne la jouera pas... Il n'a pas fait un match encore et revient d'un an et demi de blessure, il ne sera pas au top de sa forme en si peu de temps...

Pour Wes je me demande un truc...Puisqu'il ne joue pas arrière droit chez nous en ce moment, aura-t-il sa place de titulaire? Pas sur...

Moi j'attends qu'une chose, connaitre la liste définitive de Capello, et j'aimerais bien avoir quelques bonnes surprises...

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown sera dans le groupe, mais surement en remplaçant DC/AC, je pense, a moins que Jonhson continue a se trouer comme ca :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello la joue avec Beckham

 

28 décembre 2009

 

David Beckham et la Coupe du Monde, c’est une exclusion à moitié pardonnée contre les Argentins en 1998. C’est aussi la coupe façon « iroqua », histoire d’émoustiller les Japonaises et Coréennes en 2002. Et puis c’est tout.

 

Mais Fabio Capello est prêt à donner une nouvelle chance au Spice Boy. « Je ne regarde pas l’âge, je regarde les qualités et Beckham en a beaucoup. Il est sérieux, c’est un grand professionnel et la Coupe du Monde est incroyablement importante à ses yeux. S’il joue et s’il est en bonne forme physique... » rapporte la Gazetta Dello Sport.

 

De retour au Milan AC pour les six prochains mois, Beck sait donc à quoi s’en tenir.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Capello. Beck's reste un joueur très professionnel et très sérieux...à 34 ans il est toujours aussi affuté et loyal envers son pays. Il donnera tout s'il a la chance de pouvoir jouer même en tant que remplacent. C'est sa dernière compétition internationale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu tout ce que donne rooney, la coupe du monde sera peut être la compet de trop pour lui

 

espérons que non car les anglais ont une bonne chance de la remporter et ainsi concrétiser une domination depuis quelques années des clubs anglais et récompenser cette très belle brochette de joueurs anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sera là, au dela de la question de son niveau de jeu, qui est toujours très très correct, il y a l'aspect psychologique, c'est un héros avec une cape, son statut suffit à motiver une équipe, son expérience faite de 3 coupes du monde est également important.

 

l'Angleterre est bien armée pour etre dans le dernier carré, solidité, puissance, technique, vitesse, expérience : Il y a tout, sauf peut etre un gardien très très solide.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CAN - EGY

Aboutrika sera absent

 

Dure nouvelle pour l'Egypte. Son meneur de jeu Mohamed Aboutrika, touché à un pied depuis plusieurs semaines, n'est pas apte à participer à la CAN 2010 qui se déroulera en Angola à partir du 10 janvier. La star d'Al Ahly (31 ans) avait terminé meilleur buteur des Pharaons lors des qualifications (5 réalisations). Le double champion en titre doit également se passer de son attaquant Amr Zaki, blessé à la cuisse.

 

Le buteur de Dortmund, Zidan, et le milieu expérimenté Ahmed Hassan seront les deux stars de cette équipe en quête d'un triplé inédit.

 

Les 23 joueurs égyptiens :

GARDIENS : Essam Kamal Tawfik El Hadary (Ismaila), Abdelwahed El Sayed Abdelwahed Masoud (Zamalek), Mahmoud Abou Elseoud Zaki Mohamed Kassem (El Mansoura)

DÉFENSEURS : Abdo Ibrahim (Zamalek), Aly Eissa (ENPPI), Bakr Hussein (Ismaila), Abdelzaher El Saka (Eskisehirspor/TUR), Said Zakaria Omar (Zamalek), Ahmed Ibrahim (El Ahly), Abdelwahed Mohamed (El Ahly), Abdel Sayed Abouezeid (Zamalek), Kamel El Hawty (El Ahly)

MILIEUX : Abdelmotaleb Ibrahim (Ahly/EAU), Abdelmalak Abdou (Haras el Hodoud), Hossam Ghaly (El Nasr/ARS), Mohamed Hassan (ENPPI), Ismail Afash (El Etehad), Ahmed Hassan (El Ahly), Hassan Fadlalla (Zamalek)

ATTAQUANTS : Mohamed Zidan (Borussia Dortmund/ALL), Abdelnaby Ibrahim Mohamed (El Ahly), Mohamed Adam (ENPPI), Mahdi Hewil (Petrojet)

 

lequipe.fr

 

Nouvelle accablante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour eux :(, dommage, même si j'espere evidemment que la Tunisie tirera son épingle du jeu :), c'est un des piliers de leur équipe.

N'empêche, ils peuvent faire tout aussi bien sans lui :) du moins j'espere, car c'est l'équipe la plus regulière d'Afrique depuis 4ans.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Europe 1, station de radio avec qui il est sous contrat, Guy Roux a confirmé qu'il aimerait bien prendre le poste de sélectionneur.

 

Après avoir refusé le poste en 1993, et après avoir été empêché d' « y aller en 1998 », Guy Roux, aujourd'hui consultant ne serait pas contre un poste de sélectionneur de l'équipe de France, même s'il n'y croît guère. Pour lui, Blanc et Deschamps ne devrait pas se lancer en sélection si tôt : « quand on est jeune il faut être entraîneur de club. En stratégie de carrière ça serait une catastrophe pour eux. Jacques Santini, ça a quasiment mis fin à sa carrière. »

 

« Jean Tigana commence à être dans la génération où ça va » a également déclaré l'ancien coach d'Auxerre et de Lens sur Europe 1.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé, J.P. Escalette, a aussi déclaré que Laurent Blanc était un candidat potentiel pour le poste de Ray'. Aprés bon j'vois pas la Fédé se séparer de Ray', maitenant, aprés toutes les péripeties pour aller en Afrique du Sud, et juste avant la CDM, j'y crois pas, peut-être pour Août, si les Bleus ne font pas un grand mondial.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...