Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ahah je suis allez voir le match, Méchant geste du Japonais tout de même, il est resté un bon moment par terre, ça devait vraiment être sérieux.

En même temps il est toujours par terre entrain de chialer donc c'est un peu dur de se faire une idée sur la gravité de sa blessure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Cette équipe attaque sans vraiment attaquer !! je suis très très pessimiste pour le mondial, cette équipe manque de plan de jeu et puis elles est tres désorganiser.

Ta jamais l'impression qu'ils vont enflammer un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka en pointe faut arrêter aussi, si on veux avoir une vraie attaque on met Anelka à droite, Govou sur le banc et on fait jouer Henry/Gignac/Cissé en pointe.

 

Idem pour Malouda, en MC on a mieux, alors il va sur le banc et rentre juste pour remplacer Ribéry, et on met Diaby par exemple...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

 

Euh personne n'a dit que les bandages étaient interdit, même la résine est autorisé si elle est dans un lieu où il n'y pas de risque de blesser les autres. Mais je suis catégorique le plâtre est interdit surtout à un bras. Tu veux pas non plus qu'il casse la tête au moindre joueur avec qui il aura un duel aérien??? N'importe quel arbitre lui interdira l'accès au terrain.

 

Tiers cadeau, trouvé juste à l'instant:

 

"Joint par RMC Sport, Michel D'Hooghe, Président Commission Médicale de la FIFA précise les cas de figure qui s’offre à Didier Drogba, victime d’une fracture du cubitus : « Le règlement prévoit qu’on peut jouer tant qu’on n’est pas un danger pour l’adversaire. Si c’est un plâtre dur, il n’est pas question de jouer. Quand on lève le bras, on peut blesser. Par contre, on peut mettre un bandage qui est mou. A ce moment là, il n’y a pas de problèmes. Il faut suivre le règlement. Mais c’est l’arbitre qui remet sa décision. Ce sont des consignes que nous allons regarder. "

Modifié par hadage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Par contre la pub Titi-Parker ....... :rolleyes::o

 

Quelqu'un là vu ?

 

PS : Bobby, tu nous fais pas ton résumé pour le match des Pays-Bas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka en pointe faut arrêter aussi, si on veux avoir une vraie attaque on met Anelka à droite, Govou sur le banc et on fait jouer Henry/Gignac/Cissé en pointe.

 

Oh le copieur ! j'ai dit la même chose sur le topic Match internationaux et avant toi en plus !!! :D

 

Montpellier 1

Nîmes 0

 

:D

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons le dernier délai pour donner la liste des 23 à la FIFA était bien le Mardi non? Parce que toutes les dernières liste des 23 ont été annoncées le Mardi.

 

 

Jcrois bien que tu peux encore faire des changements avant le premier match de ton équipe... :unsure: A vérifier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai vu ton message après :)

 

Sinon, non O.L.H, le match des Pays-Bas peu de monde l'ont regardé alors au moins vous aviez le résumé, là pour le match de la France c'est différent =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le ridicule ne tue pas...Le Ray il va falloir qu'il ouvre les yeux ça fait trois matchs et trois matchs ou l'on se rend compte que Dédé,Diaby et Valbuena apportent plus que les titulaires,on m'a toujours appris que c'était les meilleurs qui jouaient mais j'ai l'impression que pour le Ray c'est pas pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon laissons la Suisse et la Belgique en paix! Ici c'est pour critiquer la France! ^^

 

Je pense que là on peut se donner! Juste magnifique quoi :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre. Valbuena a de l'envie, c'est bien mais il va vite être limité à droite. Ces entrées semblent fracassantes car il remplace Govou donc forcément il a l'air incroyable... Seul Ribéry pourrait réellement équilibrer l'équipe mais seulement par sa présence et sa vitesse, pour le reste il a sérieusement rien dans le ciboulot et le voir jouer rends fou (j'ai définitivement arrêté de le vouloir à MU...).

 

Le problème est plus profond qu'on le croit, y'a aucune combinaison entre les joueurs, franchement c'état nul aujourd'hui.

 

Après y'a malgré tout de la qualité dans cette équipe alors sur un malentendu y'a moyen de faire quelque chose mais là c'est mal embarqué.

 

Evra m'a fait mal au coeur à monter fréquemment mais à recevoir le ballon uniquement dans les pires conditions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois bien que tu peux encore faire des changements avant le premier match de ton équipe... unsure.gif A vérifier ! wink.gif

Tout à fait.

 

La date limite, le dernier délai, est soit 24h avant le 1er match.

 

Dans le cas de l'Angleterre, je crois qu'il commence pas avant le 12 ou 13 juin.

 

Mais en tout cas, fait *****!

 

Après une demie saison passée à l'infirmerie, Rio remet ça mais maintenant avec son équipe nationale!

 

En tant que supporter des Three Lions, ça me casse vraiment les couilles.

 

Après la grave blessure d'un cadre tel que Beckham, voilà que ça continue... En + de Owen qui a dû rester, la vieillesse de G. Neville (il reste tout de même bon), et l'abscence de Brown (manque de jeu pour cause de blessure).

 

Espérons, que Ferdinand sera là pour l'ouverture de la saison 2010-2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveilleire :wacko::blink::o:(:D:D:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match parce que j'étais au sport mais je regrette pas !!

Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé du désastre, ça serait bien sympa !!! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos quitte l'entrainement

 

Vendredi, Michel Bastos a quitté prématurément l'entraînement du Brésil, à Johannesburg. Touché à une cheville dans un duel, le latéral gauche de la Seleçao souffrait visiblement en posant le pied au sol. Le Lyonnais est sorti du terrain, porté par les médecins de l'équipe.

 

Aucune information supplémentaire n'a été communiquée sur la nature et la gravité de la blessure.

 

FF

 

Mais qu'est ce qui arrivent aux joueurs ces derniers jours :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match parce que j'étais au sport mais je regrette pas !!

Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé du désastre, ça serait bien sympa !!! :)

 

 

Le résumé du désastre c'est qu'on a perdu contre l'équipe bis de la Chine :)

On a pas d'attaque, pas de défense mais c'est pas grave parce que comme le dit Raymond "c'est pas encore la Coupe du Monde " :cut:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! :ptdr:

 

Ok t'es anti-Lyonnais mais Toulalan a largement sa place dans le XI type, surtout depuis que l'on joue seulement avec 1 seul Mdéf.

 

Bon alors ce qui me saoule ?

 

Malouda qui joue en MC gauche, Govou qui est titulaire, Anelka qui joue en pointe, Gignac qui rentre pour jouer ailier gauche, Diaby qui est remplaçant...

 

Ce que j'espère :

 

Un milieu Toulalan-Diaby-Gourcuff, Ribéry à gauche, Anelka à droite, un buteur en attaquant de pointe pas un SA.

 

Que Valbuena soit vraiment utilisé comme joker à la CdM car dès qu'il rentre en jeu on voit son implication, qu'il veut bien faire, bref il rentre et mouille le maillot !

 

Quand Ribéry est cramé, on fait rentrer Malouda à gauche !

 

Quand Gourcuff joue mal, alors on joue sans 10 mais avec une attaque à 2...

 

Après les matchs amicaux ne valent pas un clou, ok on peut se rassurer avant une grande compétition mais faire un bon pré-Mondial ne garantit rien, tout comme faire un pré-Mondial médiocre ne signifie pas obligatoirement que la CdM sera forcement mauvaise...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais au final, on retient quoi de cette préparation ? Est ce que la France est prête ? Est ce que Domenech a défini son schéma tactique qu'il optera une fois en Afrique du Sud ? Reste-il des interrogations à certains postes ? Quelles conclusions pouvons - nous tirer de ces 3 matchs ?

 

3 matchs : une victoire, un nul, une défaite. Cette équipe reste dans le doute, elle suscite encore bons nombres d'interrogations tant sur le plan offensif que défensif. C'est tout de même assez alarmant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, que dire ...

Quand je pense au déferlement d'optimisme auquel on a assisté après la victoire contre la merveilleuse équipe du Costa Rica ...

Depuis, notre équipe de France est montée en impuissance. Victoire -> Match nul -> Défaite. C'est une montée en impuissance au niveau statistique, mais que dire de la manière :blink: !

Contre l'équipe réserve de la Chine, nous avons dominé de façon complètement stérile la plupart du temps !!! Nos offensives ont été aussi désordonnées qu'auparavant, si ce n'est pas plus. On joue toujours aussi peu en équipe, et les joueurs ne se comprennent pas. Quand je vois le nombre d'engueulades et d'incompréhensions, ça illustre bien ce que je suis en train de dire.

Ribéry joue toujours autant tête baissée et engueule tout le monde, Gouvou ne sait pas dribbler, Anelka est toujours aussi minable (on le retrouve partout sauf là où il doit être). Même Gourcuff a été mauvais, bien qu'il ait eu le mérite de tenter des frappes de loin, là où la plupart des joueurs voulaient rentrer dans les buts avec le ballon alors que c'était complètement inutile.

Collectivement, tactiquement et même parfois techniquement, c'est donc toujours aussi faible. Même Lloris s'est mis au diapason ce soir, en étant un peu fautif sur le but.

Alors oui, c'est très risqué de se fier seulement à des matchs de préparation, mais de ce qu'on a pu voir, la situation est quand même assez préoccupante. Perdre contre la Chine, et qui plus est contre l'équipe bis, ça fait quand même bien tâche.

Les seuls points positifs sont pour moi les entrées de Valbuena, Diaby, Gignac ont clairement dynamisé l'équipe, et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'ils donnent dès le coup d'envoi ...

Maintenant advienne que pourra, à dans une semaine, en espérant que les joueurs aient été un peu blessés dans leur orgueil et réagissent vite.

Si ça pouvait aussi dégonfler certaines têtes ça serait bien :D

 

 

PS : Un petit mot sur cette équipe de Chine tout de même. Je sais que nous, la France, avons été grotesques, mais cette équipe bis de Chine m'a quand même agréablement surprise. Leur discipline tactique est très bonne. Ils ont joué avec leurs moyens, mais ils nous ont bien piégés. Ils se sont appuyés sur une organisation défensive au top, et ont compté sur les coups de pied arrêtés (domaine dans lequel ils ont été plutôt bons) pour être dangereux. Réussite totale.

Qu'est ce que ça aurait été si les titulaires avaient été sur le terrain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de préparation: Des changement, des test, des joueurs qui se cherche, une équipe qui joue a 60%, des joueurs qui ne sont pas à fond pour pas se blesser.

 

Taisons nous, ne critiquons pas, car la critique est tellement facile, la vérité se fera au mondial, et même si le 1er match on fait 0 0 , et même si on se qualifie durement, le football n'est pas une science exact.

 

Une chose à dire, wait and see, la France ira loin, peut êtr pas gagner la CDM, mais elle ira au moins en quart, et les matchs de préparation ne veulent rien dire du tout.

 

PS: Domenech surprend toujours tout le monde, il cache peut être son jeu pour surprendre les 3 selections que nous allons affronter en poule. En tout cas si la France fait un beau mondial, vous allez regretté ces paroles, et si ils en font un mauvais, c'est moi qui regreterra.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...