Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Perso j'ai trouvé que dirar avait plutôt bien joué, le seul qui revenait en défense (enfin si on peut appeler ça une défense...)

Un match médiocre de l'équipe, la coupe du monde s'éloigne une fois de plus...

Je pense que Safri et Erbate ne doivent plus être sélectionnés, ils ne sont plus au niveau tandis que Boussoufa et Taarabt doivent quant à eux être titulaire!

Va falloir gagner tous les autre matches si on veut rêver de la coupe du monde... Avec ce niveau là, on ira même pas à la CAN :shout:

Et puis faut virer tous ces membres de la Fédé qui foutent que de la m**** et ne surtout pas virer Lemerre, ce qui faut à cette équipe, c'est de la stabilité et ne pas virer les entraineurs après le premier échec...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater le match du Portugal. Depuis très longtemps j'avais pas vu les portugais aussi plaisant à regarder jouer: jeu rapide, une touche de balle, faculté à se trouver facilement, jolis gestes techniques. Ils méritaient clairement la victoire. Mais là ils viennent de mettre peut être définitivement fin à leur qualification. C'est vraiment dommage parce que je pense que Queiroz avait commencé à créer un équipe compétitive et Queiroz commençait à me plaire en tant que sélectionneur. C'est peut être déjà trop tard. Alors certains vont dire que Queiroz n'as pas le talent de Scolari. Mais il faut rappeler qu'à l'époque Scolaresque, le Portugal avait déjà un problème pour mettre les ballons dans les filets. Ce déficit en but n'est pas nouveau. Et puis à l'époque Scolari, je me souviens pas avoir vu l'équipe jouait aussi bien qu'hier. Pour l'analyse des joueurs, j'ai trouvé Tiago monstrueux (on aurait dit celui de Lyon), j'ai pa compris d'ailleurs pourquoi il a fait sortir à la place de deco. J'ai trouvé aussi Pepe très bon en mdf, très bonne idée à Queiroz de le positionner ainsi. Très bonne rentrée de Deco bien que j'étais sceptique au départ. J'ai trouvé Danny bon. Il est selon moi le seul n° 9 potable du Portugal. Un bémol: il a tendance à bouffer des action par égoïsme. Par contre, j'ai trouvé Simao nul comme d'hab devrais je dire. Il a pas sa place de titulaire selon moi. Et Meireles c'était pire. Il a rien fait de bien. Dommage pour la sortie de Bosingwa, il apportait réellement de bonnes choses comme à son habitude. Enfin mon coup de gueule il est pour cr7. C'est pas qu'il a été mauvais bien au contraire je l'ai trouvé très bon: collectif, dribbleur, appliqué et dangereux. Mais la question est: pourquoi il ne joue pas comme ça avec Manchester United? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Danny bon. Il est selon moi le seul n° 9 potable du Portugal.

 

Et Hugo Almeida?

Si Queiroz l'avait fait jouer dès le départ en pointe, il aurait pas vendangé la moitié des occaz que Danny s'est procuré!!!!

 

Par contre, c'est clair que Meireles a sorti un vrai et bon match de m****....pourquoi pas faire rentré Deco a sa place au lieu d'enlever Tiago, qui comme tu l'as dit, a été tout simplement le meilleur portugais sur le terrain hier soir.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je partage pas du tout la positive attitude qui règne actuellement dans les médias Français. Parce que franchement à part le duo Gourcuff-Ribéry (qui na pas été exceptionnel non plus), la France doit son salut qu'à un exploit individuel de leur part et à part çà plus ou moins pas grand chose. Cette équipe de Française a un jeu stéréotypé à mort. Merci Raymond. Résultat: aucune inventivité, aucune surprise et aucune action dangereuse à se mettre sous la dent. Et puis le coaching de Raymond :wacko: . Mettre Luyindula en milieu droit faut m'expliquer. Alors on la connait la tactique du Raie: je tente un coup de poker (on voit l'amateur) en faisant jouer un joueur dans un poste qu'il n'a pas du tout l'habitude. Si le joueur fait gagner l'équipe, c'est tout bénèf pour le raie (on dira que c'est grâce à son coaching) si le joueur rate son match on dira que c'est parce que c'est la première fois que le joueur joue à ce poste. Malin le raie. 2 ème coup de gueule: faut qu'il arrête de nous mettre lass et toulalan ensemble sur le terrain. C'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.

Enfin mons gros coup de gueule est pour.... (roulement de tambour) Benzema. Il faudrait lui expliquer "encore une fois" qu'il joue pour l'équipe de France et non pas pour l'équipe de Benzema. On lui donne le ballon, il le rend pas. Je plains ses coéquipiers. J'ai rarement vu un joueur aussi perso. Pitié, ne viens pas à Manchester United.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almeida ouais bof <_< . On la déjà essayé plusieurs fois et moi il m'a pas convaincu. L'intérêt de Danny c'est qu'il est rapide, bon dribbleur et surtout c'est un joueur polyvalent. Plusieurs fois on l'a vu permuter avec cr7 l'un jouant ailier et l'autre n°9 et inversement. Ce que Almeida n'est pas capable. C'est vrai je te l'accorde il a vendangé pas mal. Mais on va pas jouer les Domenech et le pénaliser d'entrée. On pourrait essayer en pointe Almeida et Danny, Almeida en n°9 et Danny en 9 1/2 mais ça obligerait le portugal à jouer en 4-4-2 et je vois mal ce dernier laisser tomber son classique 4-3-3.

 

ps: dans mon analyse j'ai oublier le hj imaginaire sifflé contre les portugais alors que le joueur partait en un contre un avec le gardien. Des fautes d'arbitrage à ce niveau là ça peut couter une qualification à la coupe du monde. <_< L'arbitrage a cependant été excellent sur les nombreuses simulations des portugais (pas seulement ronnie mais toute l'équipe). Il faudrait vraiment que les portugais arrêtent si ils veulent qu'on leur enlève leur réputation de plongeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je voulais voir Danny sur le banc!!

Je pense qu'il serait meilleur sur le flanc gauche à la place de Simao (qui sert strictement à rien) avec CR7 sur le flanc droit et Almeida en attaque.

On verra ce que donne l'équipe-bis mercredi contre l'Afrique de Sud....en espérant un gros match de Moutinho et Almeida afin qu'ils s'imposent dans l'équipe principale .

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dirais que l'Equipe de France n'a pas été aussi mauvaise que tu le sous-entend, c'est vrai que c'était quelque part un peu brouillon contre une nation faible qui plus est, mais avec plus de réalisme, ce match ils le gagnent facilement par 3 buts d'écarts. Remercions pour ça la maladresse de Luyindula et les approximations des joueurs dans la zone de vérité, heureusement que Ribery a décidé de prendre ses responsabilités et mettre un très beau but, sur le plan offensif seul lui et le Bordelais peuvent reparti avec les honneurs, j'ai trouvé également Toulalan très combatif (comme d'hab) et légèrement mieux pour l'animation du jeu. En défense, notre Evra a sorti un match très correct, même si en deuxième mi-temps on l'a moins vu monter, la paire Squillaci-Gallas a été très solide.

 

Des joueurs ont confirmés hier qu'ils ont réellement leur place dans le 11 type (Evra, Gourcuff, Ribery) d'autres qui ne sont plus à leur réels positions (Henry) et d'autres qui vont devoir se remettre sérieusement en question (Sagna et surtout Benzema ) Pour revenir à Gourcuff, je suis toujours impressionné par son volume de jeu technique, il est capable de revenir défendre proprement, capable d'animer le jeu, conserver le ballon ou gerer les temps forts/faibles. Avec une bonne gestion de carrière, ce gars là va aller loin.

 

Mais je te rejoins sur sa composition, il aura toujours un choix incohérent sorti de son chapeau, l'Equipe de France peut facilement aligner un des 5 meilleurs 11 types du monde sans ses conneries...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof,en meme temps toutes les grosses equipes ont joué a l'exterieur face a de plus petites,le nigeria fait o-o face au mozambique et le cameroun perd au togo.le maroc perd a domicile...donc par rapport tout ceux-la on s'en sort plutot bien,y'a que la tunisie qu'a reussi a gagner a l'exterieur.

pour revenir au match,le niveau etait plutot bon mais realisme 0% ça nous coute le match.dommage,Gouaoui a été serieux,sans plus,Bougherra:exceptionnel=,super bon defenseur...Ghezzal aussi a fait un bon match

finalement c'est plus le resultat vu la physionomie du match sui est decevant

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que le duo Gourcuff-Ribéry a fait un bon match, maintenant évidemment que j'aurais aimé voir un Nasri titulaire à la place de Luyundula qui a été vraiment mauvais et a loupé au moins 2 grosses occases. après Diarra et Toulalan ont aussi fait un bon match, même si malgré leur talent énorme, je pense que la meilleure solution c'est d'en aligner qu'un seul (par exemple Diarra qui prouve au niveau international avec le Real) et Gourcuff avec, pour avoir vraiment un récupérateur et un meneur, et ça libère une place pour un 2ème attaquant (Benzema ou Hoarau hier).

mais bon, Domenech a ses idées à la con et il est prêt à mourir avec. j'en reviens toujours pas que le football français ait reconduit un tel idiot à sa tête. et là je rejoins en tous points c_ronaldo_30 sur le cas Luyundula, c'est encore un coup de poker à la con qui s'il marche, est tout bénéf pour lui, et si ça ne marche pas, ben c'est pas sa faute, ce sont les circonstances qui lui ont forcé la main.

et comme vous dites, Benzema doit sérieusement se remettre en question, à Lyon il est peut être le Roi, mais en EDF il n'est qu'un jeune parmi d'autres grands joueurs et on lui demande de mettre le bleu de chauffe pour le pays, pas de jouer pour sa gueule. il est en train de foutre en l'air son début de carrière international alors qu'il aurait le potentiel pour, avec les Gourcuff, Ribéry et autres Nasri, emmener la France loin et loin de cette vilaine 12ème place au classement FIFA

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu crois ! Domenech alignera les deux Diarra -_- (alors qu'Abou Diaby serait un meilleur choix, avec Lassana Diarra ça pourrait faire un duo assez complémentaire comme le duo Makelele-Vieira l'était)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la france joue la Lituanie qui sera cramée, je pense que Domenech a enfin l' occasion de jouer qu' avec Diarra seul.

Sinon Diaby serait une bonne solution oui même si je le trouve un peu surestimé ou Nasri qui n' a pas les même qualités que Goucuff, je pense qu' il serait meilleur à côté d' un Diarra qu' en meneur de jeu.

Mais bon tu as sûrement raison on aura droit aux deux Diarra. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a montré deux visages , une bonne 1er mi-temps avec beaucoup d'occaz ou on pouvait mener , et une 2eme mi-temps ou on manqué de fraicheur physique . Dommage on a raté l'opportunité de revenir avec une victoire ... sinon très bon match de Belhadj et Karim Matmour

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taddei espère la Nazionale 29/03/2009 17:27

 

Résidant sur le sol italien depuis plus de cinq ans, Rodrigo Taddei pourrait intégrer la sélection italienne. Brésilien de naissance, le milieu de terrain de l'AS Rome envisage même sérieusement cette possibilité. «Ce serait un rêve de jouer pour l'Italie, a déclaré Taddei à Tuttosport. J'espère que ça se concrétisera un jour. Je suis à disposition de Marcello Lippi, le sélectionneur. J'espère vraiment pouvoir porter les couleurs de la Nazionale.»

 

Après Amauri, l'attaquant de la Juve, Taddei est le deuxième joueur brésilien a faire des appels du pied à la sélection championne du monde en titre.

 

francefootball.fr

 

Camoranesi, Amauri, Balotelli et maintenant Taddei ? j'en reviens pas qu'un pays comme l'Italie, avec la qualité de son football et son vivier de joueurs, ait besoin de joueurs étrangers

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/03/2009 18:10

Foot - CM 2010 - ITA - Toni tacle Amauri

 

L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, ne voit pas d'un bon oeil la sélection de son homologue de la Juventus, Amauri, au sein de la Nazionale, et il le fait savoir. Dans une interview au quotidien Chi, l'attaquant italien ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser : «Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport». L'ambiance promet d'être tendue, samedi soir, à Podgorica, où l'Italie défiera le Monténégro.

 

l'Equipe.fr

Ouais il se met pas des gants mais Mr à peu être peur de se faire piquer sa place aussi.... C'est un peu deguelasse comme déclaration envers Amauri. Et contre Camoranesi, il ne dit rien ?

Ok l'Italie n'a pas besoin de naturaliser des étrangers vu le talent de ses joueurs mais cette déclaration, c'est petit joueur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi, Amauri, Balotelli et maintenant Taddei ? j'en reviens pas qu'un pays comme l'Italie, avec la qualité de son football et son vivier de joueurs, ait besoin de joueurs étrangers

 

Balotelli est plus italien que Makélélé ou Ben Arfa sont francais : il est née en Italie, ses parents biologiques sont ghanéens et l'ont abandonnés à ses deux ans après qu'il ait subit une hospitalisation (source officiel)...à ses deux ans il a donc été adopté par une famille italienne : les Balotelli....c'est tout à fait logique qu'il veuille et j'irais même jusqu'a dire qu'il doive porter le maillot italien...

 

Pour ce qui est d'Amauri et Taddei, ils n'ont jamais porté le maillot italien il me semble, et ils ne le porteront sans doute jamais...pour le premier il a clairement dit que s'il devait porter un maillot ça serait celui du Brésil, c'est les médias qui sont partis d'un fait banal (la naturalisaton de la femme d'Amauri) et sont arrivés jusqu'a la possibilité juridique qu'Amauri joue pour l'Italie...

Pour Taddei il n'a pas le niveau pour jouer pour le Brésil donc il cherche à se rabattre sur l'Italie, un peu comme Almunia avec l'Angleterre...mais il n'a pas le niveau pour jouer pour l'Italie donc pour moi son cas est réglé également....

 

Reste le cas Camoranesi qui effectivement n'a rien d'acceptable, il aurait du jouer pour l'Argentine...mais pour moi c'est l'exception qui confirme la rêgle, l'Italie n'a aucune envie de faire appel à des joueurs étrangers pour jouer en selection nationale, il suffit de voir l'équipe aligner par Lippi hier pour se rendre compte de l'importance donné au jeune italien et la volonté de faire d'eux les futurs titulaire de "la nazionale"

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est plus italien que Makélélé ou Ben Arfa sont francais : il est née en Italie, ses parents biologiques sont ghanéens et l'ont abandonnés à ses deux ans après qu'il ait subit une hospitalisation (source officiel)...à ses deux ans il a donc été adopté par une famille italienne : les Balotelli....c'est tout à fait logique qu'il veuille et j'irais même jusqu'a dire qu'il doive porter le maillot italien...

ah oui exact, d'ailleurs j'avais lu que quand il est devenu une star du football italien, ses parents biologiques se sont manifestés pour renouer les liens et profiter de la célébrité et du pognon du fiston :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça notons la bonne entrée de Pazzini conclue d'un but, c'est une excellente année 2009 pour lui, à la Samp il a du mettre 9 ou 10 buts en autant de match, là pour sa première titularisation il te plante un but :wub: franchement bravo, il a bien relevé la tête.

C'est étonnant comme ce joueur à une attitude, un parcours et un football qui me rappelle celui de Gilardino....en plus ils relèvent la tête la même année, ils ont des clubs similaires...vraiment étonnante cette similitude...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'au Maroc y'a un petit probème depuis quelques années, ce problème c'est l'entente entre les joueurs qui réside au Maroc et qui joue dans le championnat Marocain, et ceux qui ont toujours vécu à l'étranger qui joue dans les clubs européens. Je pense que c'est mort pour la WC c'était le match le plus simple du groupe et le maroc s'est fait battre par des joueurs qui ont même pas le niveau L2, maintenant face à une équipe comme le Cameroun qui a Eto'o, je pense pas que le Maroc puisse lutter, nos joueurs sont trop jeunes et pas encore assez expérimenté, mais le talent est là c'est indéniable

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça sent bon le limogeage dans notre beau pays...

"La tactique de René Vandereycken suscite les commentaires. Le coach a opté pour de longues balles vers Fellaini et De Camargo au lieu de passer par les flancs ce qui n’a pas été couronné de succès. « Effectivement, cela n’a pas été un succès » explique Walter Meeuws.

 

Walter Meeuws : « Si Fellaini avait marqué de la tête cela aurait été évidemment une bonne tactique. Mais cela n'a pas été le cas. La Belgique a mal joué, nous avons eu des problèmes sur les flancs et ça n’a pas été bon » explique-t-il sur Sporza. "

Source: footgoal.be

 

A peu près tout le monde retourne sa veste et se met ENFIN à mettre les choix du coach national en cause.

Même le président de l'UB y est allé de son petit commentaire négatif.

Qu'on nous mette De Sart, qu'il continue à exploiter cette belle et jeune équipe qu'il a lui même mis sur les railles.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qu'il (De Sart)) a fait avec votre équipe espoir est historique, depuis longtemps il obtient d'excellent résultat...conclue l'année dernière par une petite finale à Pékin....

Par contre j'ai lu qu'il voulait mettre un terme à sa carrière d'entraineur après Pékin (à vérifier) si ce n'est pas le cas il est clair qu'il ferait un excellent entraineur, il pourrait poursuivre le travail qu'il a commencé avec ce groupe...

Masi bon ce n'est pas une valeur sûr, je pourrais citer de nombreux entraineurs d'équipe espoir qui obtenaient d'excellent résultat mais qui une fois passé dans l'équipe A se vautraient totalement...mais pour moi il reste quand même la meilleure solution de remplacement....

 

Si ce groupe n'arrive pas à aller en Afrique du Sud ça serait une petite catastrophe selon moi : vous avez un groupe qui doit avoir entre 22 et 24 ans et il a absolument besoin d'évoluer ensemble s'il veut accomplir de grande chose par la suite ...une qualification permettrait au groupe d'avoir une première expérience dans la plus grande des compétition, rien que vôtre présence servirait énormement...et ce serait une expérience acquise qui pourrait vous servir en 2012 et en 2014 : lorsque le groupe aura atteint une maturité suffisante pour esperer gagner un titre européen ou mondial...

Une non-qualification pourrait couper les jambes de cette très bonne génération de joueur....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je viens de voir quelques actions de l'argentine, mais que c'est beau, le jeu est sublime, Aguero - Tevez - MEssi, çça va dominer le football international quelques temps au niveau offensif...Et derrière y'a de la réserve...

Par contre hyper triste que MEssi ait récupéré le n°10, Riquelme n'a pas à être éject de la sorte, même si c'est lui qui s'est auto-éjecté

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son excellent parcours, il ne le doit qu'à lui et à ses joueurs. Il faut rappeler que les clubs et notre propre fédération n'ont rien fait pour aider... Dans un scénario ou tout un pays revit enfin pour une équipe nationale, lors d'une grande compét', je trouve ça scandaleux qu'ils aient baissé leur froc face aux clubs de la sorte. Enfin c'est pas le sujet.

Concernant De Sart, j'avoue avoir la même crainte que toi, mais il connait vraiment bien les garçons, et puis niveau pression, il sait qu'il ne peut pas faire pire que le djo' en place.

Le problème concernant VDE, c'est qu'il ne construit rien. Il ne tire jamais leçon de ses erreurs, et il continue à appeler des joueurs qui n'ont jamais vraiment assuré, ou justifié d'une quelconque manière leur sélection.

Donc bien sur, ne pas se qualifier serait terrible. Et puis ce serait surtout du gâchis.Non il est vraiment temps de reconstruire quelque chose de sérieux, et de revenir à notre mentalité d'il y a quelques années, même si on a beaucoup gagné sur le plan technique.

De toute manière, l'équipe qu'on a vu en face de la Bosnie ou en amical contre la Slovénie n'a rien à faire dans une compétition d'un tel niveau.

Autre chose qu'une victoire mercredi, et c'est mort... Le soucis bien sur étant qu'on se met à utiliser le mot "exploit" pour qualifier une victoire en Bosnie, équipe se situant une quinzaine de place derrière la Belgique au ranking...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...