Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ce match ca sera dur premier match ,on va stresser et le gabon n'auront aucune pression et c'est le premier ,ils ont encore de l'espoir donc ils vont venir pour jouer .

Non les joueurs sont suffisamment pros pour ne pas stresser et peut être que le Gabon viendra pour jouer, mais vu le public qu'ils auront en face d'eux, je pense qu'ils vont perdre une bonne partie de leurs moyens... Et c'est sans compter l'équipe du Maroc elle même qui a largement les atouts nécessaire pour les déjouer...

Autre chose qu'une victoire serait inacceptable à mes yeux... C'est notre adversaire le plus faible, et on se doit de gagner, et en soignant le goal average qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient du grand n'importe quoi, entre le Portugal qui risque de naturaliser Liedson :lol: maintenant les Anglais Almunia... Faites jouer Hart ou Foster ils seront bien meilleurs que lui... Ce serait gâcher la carrière internationale de jeunes gardiens bêtement si ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personne, avec Henry et Hoarau c'est bon, non ?

 

ou alors Raymond la science va rappeler Gomis :D

 

 

Rémy et Luyindula appelés

Suite au forfait sur blessure de l'attaquant rennais Jimmy Briand mercredi à l'entraînement, Raymond Domenech a convoqué le Parisien Peguy Luyindula et le Niçois Loïc Rémy pour la double confrontation contre la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010.

 

eurosport

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est comme si les nations pouvaient faire des transfert maintenant :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec Luca Toni : Amauri n'a rien à faire en selection italienne... on a de grand joueur partout et on n'a pas besoin de naturaliser pour s'améliorer, on a de très bon joueur expérimenté et des jeunes très prometteur...avec son talent Lippi devrait pouvoir faire une équipe compétitive sans naturaliser...

Par contre il n'avait pas besoin de casser le brésilien comme ça : il (Amauri) a toujours dit qu'il voulait jouer pour le Bresil, si ça ne se fait pas c'est que Dunga ne l'a pas convoqué pour les deux derniers matchs de la selection (et donc Amauri peut toujours jouer pour l'Italie)...mais s'il joue en selection ça sera au Brésil...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type n'a aucune fierté quoi, un vrai mercenaire...

L'Angleterre se ridiuliserait là, surtout qu'ils ont des gardiens anglais bien plus talentueux qu'Almunia....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu chaud quand même ....

 

A ce jeu la ca va encore prendre des proportions de folie ... cela dit ca pe laisser une chance a trezeguet de rejouer en national si l'italie fait pareil :P lol

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso a blessé Briand, il est forfait pour le match.

EUROSPORT

quel malin ce Carrasso, c'est en vue de l'opposition probable de la finale de la Coupe de France, TFC - Rennes.

 

Rémy et Luyindula appellés :D Savidan (surtout) et Gomis restent chez eux :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel malin ce Carrasso, c'est en vue de l'opposition probable de la finale de la Coupe de France, TFC - Rennes.

 

Rémy et Luyindula appellés :DSavidan (surtout) et Gomis restent chez eux :rolleyes:

 

Tant mieux !! avec leurs niveaux actuel :o

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !! avec leurs niveaux actuel :o

oui mais bon Raymond la science on le connait, il aime bien changer, tester, et ça c'est pas bon pour la stabilité

 

Si on suit ta logique, que faisait Henry en EdF quand il ne gazait pas du tout avec Barcelone ? Idem pour Anelka voire Abidal ?

 

Moi ça me soule, un jour on teste Paul, ensuite on va voir si Pierre ou Jacques valent le coup, puis finalement on prend Jean Luc, c'est nul nul nul.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est ou saha?! :unsure:

bon je laisse tombé avec lui. avec gignac qui est incertain Hoarau aura surement la possibilité de se montrer lors du match allé

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai :

 

LLoris

 

Sagna-Mexès-Gallas-Evra

 

L.Diarra

 

Nasri-Gourcuff-Ribéry

 

Henry-Gignac

 

A la limite, Clichy à la place de Pat serait pas mal pour reposer ce dernier.

 

Lassana Diarra suffit pour moi en récupérateur, j'aime bien Toulalan aussi mais quand je vois ce que fait Lass au Real, je le choisis lui.

 

Nasri à droite c'est pas génial mais au moins Ribéry jouera enfin à gauche où il est si bon au Bayern ( au passage, il faut souligner le manque de milieux offensifs latéraux en France, à part Ribéry et Malouda on a quasiment personne digne e l'équipe de France et encore Malouda...)

 

Devant, ben même si je ne l'aime pas vraiment, Henry est en grande forme et pour une fois mérite d'être titulaire et je choisis à ses côtès Gignac. Tout simplement parce qu'il est l'attaquant français le plus en forme et que contrairement à un Benzema qui , de une, connait un gros coup de mou, et ensuite ne se défonce pas assez à mes yeux, je le trouve trop sûr de lui, persuadé d'être intouchable. Gignac lui se battra ( au moins sur ce match ) pour prouver qu'il n'est pas là pour rien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrai ça:

 

Mandanda

Fanni-Scquillaci-Escudé-Evra

 

-------L.Diarra-Gourcuff ou Nasri

 

Ribéry Henri

 

Gignac ou Benzema - Hoarau.

 

Les deux Sévillens forment la paire la plus complémentaire même si Mexes est meilleur.

Nasri à côté d' un milieu défensif est sa meilleur place même si j' aime pas beaucoup le joueur.

Nasri si on joue défensif et Gourcuff si on joue offensif.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Almunia n'a jamais eu le niveau international. Il est et sera toujours un gardien moyen... Et puis s'il devient Anglais, il n'est pas dis qu'il soit sélectionné et encore moins introniser gardien n°1 de la sélection..

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quele envie de vomir en voyant almunia en gardien dans les cages des 3 lions ....

 

par contre ca permettrais a arsenal d'aligné au moins un anglais international dans son equipe type LOL !

 

 

(puisque walcott est remplacant et bléssé)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suède prévient

 

Les éliminatoires pour la Coupe du Monde reprennent samedi.

 

Avant d’affronter le Portugal avec la Suède, Henrik Larsson n’oublie pas que le sport national de ses prochains adversaires, c’est le plongeon.

 

Avec en tête d’affiche, Cristiano Ronaldo. Et il a bien l’attention de prévenir l’arbitre.

 

« Je vais parler à l’arbitre avant le match pour l’avertir des plongeons de Ronaldo », a-t-il annoncé. « Nous devons faire attention, en tant qu’équipe, de ne pas se faire avoir par cela, a poursuivi Larsson. L’arbitre aussi d’ailleurs. Je lui dirai de garder les yeux ouverts ».

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac forfait

L'attaquant André-Pierre Gignac "n'est pas opérationnel" pour le match en Lituanie, samedi à Kaunas en éliminatoires du Mondial 2010, a annoncé le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech.

 

Gignac, qui avait déclaré mardi souffrir d'une "lésion musculaire", était resté aux soins durant les séances d'entraînement de mardi et mercredi, se contentant de faire du vélo. Jeudi il avait recouru sans toucher au ballon.

 

Eurosport

 

:wacko: :wacko:

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...