Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'y crois OGS pour le retournement de situations, mais que ça va être dur... mettre 3 buts à une équipe qui n'en encaisse quasiment jamais... Allez, faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi les médias en font trop en le faisant pour l'un des meilleurs milieux au monde ici on passe d'un extreme à l'autre. Ca ressemble plus à de la haine qu'a de vraies critiques argumentées.

 

Sans lui on peut en prendre 3 de plus sans problèmes

 

Il fait un bon boulot à la récupération il assure la couverture sur le coté gauche et dans l'axe quand un défenseur central monte.Celui qui se fait lober sur l'occasion ukrainienne c'est Evra pas lui.

 

Pogba perd un ballon dangereux et permet à l'Ukraine de contrer c'est Matuidi qui casse l'offensive adverse. Il a fait que des passes latérales mais les solutions n'existaient pas sauf individuellement c'est ce qu'a fait Pogba les fois ou il a pu faire avancer le jeu il a juste trouvé Nasri une fois entre les lignes quand il y avait 30 mètres d'espace entre le milieu et la défense adverse.

 

Les trois attaquants n'offraient aucun mouvement avaient trop de déchet technique et Nasri était tout le temps placé trop bas. Impossible de jouer vers l'avant

Celui qu'il faut blamer c'est Deschamps et ses idées sur le jeu complètement dépassées il choisit un milieu pas du tout complémentaire et une ligne d'attaque très douteuse.

 

Koscielny mérite d'être descendu pour ses gestes stupides mais il tient la défense pendant une heure fait quelques bonnes relances. Qu'il ait pété les plombs n'empêche qu'il soit l'un des tout meilleurs au monde il fait de gros matchs tout les week ends.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, c'est clair il faut y croire même si on est moche et que c'est mal embarqué. En tout cas pour ma part, la CDM n'aura pas la même saveur sans la France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre mal embarqué mais vous avez quand même eu chaud en fin de match vous auriez pu prendre un autre but surtout avec le 3 vs 1 très mal gerer par les Ukrainiens, 3-0 à l'extérieur là oui c'est chaud à remonter. ^_^

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End of Kids Era, je ne parle pas de l'avant 2006 la France est une grande nation du football bien plus que ma Belgique, mais depuis 8 ans l'équipe de France est une grande farce. Je suis désolé mais cette équipe est RIDICULE c'est le seul mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois OGS pour le retournement de situations, mais que ça va être dur... mettre 3 buts à une équipe qui n'en encaisse quasiment jamais... Allez, faut y croire.

Mais moi aussi! Par contre si on arrive pas à jouer autrement tu peux plier bagages à moins de marquer sur nos occasions minimes. Efficacité demandée déjà. Pour moi la solution pour y parvenir c'est Valbuena, maintenant chacun sontruc, on voit aussi Thauvin qui marque buts sur buts.

 

Imagine un schéma de la sorte

 

Benzema

Ribéry - Valbuena - Thauvin (Mais c'est pas possible pour Florian :P)

 

Benzema ou Giroud

Ribéry - Valbuena (ou nasri même si j'en veux pas....) -Rémy ou Valbuena

 

Ou alors (Et moi je veux cette tactique là)

 

Benzema ou Giroud

Ribéry - Pogba - Valbuena

Matuidi - Cabaye

Cette dernière tactique me semble excellente de par le travail de Pogba qui est aussi un frappeur capable d'éliminer et derrière deux bosseurs dont un qui a aussi la capacité de tenter de loin.

 

Là au moins ça aurait de la gueule offensive, il y aura des risques à prendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Ukraine va camper derrière. Vous vous devez de jouer avec des joueurs offensifs qui bouge et créer de l'espace, avoir de la présence dans le rectangle, les user mentalement pour les obliger à faire des erreurs.

 

Pas besoin d'un matuidi au Parc, pogba au coté de cabaye et un vrai moc devant eux ou Benzema directement aux coté de giroud.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les autres équipes peut être non ? Pour voir du foot quoi...

 

Bof rien à foutre desd autres équipes. Je regarde ce genre de compet avant tout pour vibrer avec la France, c'est normal après tout. Regarder une CDM sans la France ça dégoute + qu'autre chose. Ca fait même pu plaisir.

Après j'ai de la sympathie pour des joueurs, mais je sympathise pour aucune équipe.

 

De toutes façons on sait tous que le bresil la gagnera cette p***** de coupe. C'est l'année Neymar, celle où il gagnera son premeir BO. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mardi, la France va jouer avec 2attaquants ca donnera ca a mon avis:

 

------------------------------------Cabaye-------------------------Pogba-----------------------

 

 

 

-----------------Valbuena----------------------------------------------------- Franck"Ballon d'or"Ribery

 

 

 

-----------------------------------Giroud----------------------Benzema-------------------


En milieu avancé, Cabaye serait bien. Avec Pogba et Mavuba derrière. Valbuena-Giroud-Benzema devant. Selon moi ca pourrait être vraiment bien.

Hugo
Sagna-Varane-Abidal-Clichy(?)
Mavuba-Pogba
Cabaye
Benzema -----Valbuena
Giroud

 

 

Deschamps n'aura jamais les cou***** de mettre Ribery sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je mettrai jamais Ribery sur le banc. Je prefere rajouter des joueurs qui compensent sa débilité continuelle dans ses appels et ses déplacements avec/sans ballon. Parce que mine de rien, on a besoin de but, et il sait en marquer.

 

Remy est un piètre ailier, c'est un attaquant, et Giroud/benzema sont bien meilleurs, donc sur le banc. J'aurais fait :

 

debuchy abi varane (??) evra

cabaye pogba

petit vélo

tibéry nasri

benzou

 

nasri sur le côté. j'vois vraiment pas qui mettre d'autre, et enlever un ailier c'est mettre un milieu, et au milieu on a selectionné matuidi sissoko donc nan merci.

 

 

OGs en tout cas après ces matchs il sera temps de selectionner Thauvin. et digne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de mettre Benzema d'une lenteur sur la droite je ne suis pas convaincu


Moi non plus je mettrai jamais Ribery sur le banc. Je prefere rajouter des joueurs qui compensent sa débilité continuelle dans ses appels et ses déplacements avec/sans ballon. Parce que mine de rien, on a besoin de but, et il sait en marquer.

 

Remy est un piètre ailier, c'est un attaquant, et Giroud/benzema sont bien meilleurs, donc sur le banc. J'aurais fait :

 

debuchy abi varane (??) evra

cabaye pogba

petit vélo

tibéry nasri

benzou

 

nasri sur le côté. j'vois vraiment pas qui mettre d'autre, et enlever un ailier c'est mettre un milieu, et au milieu on a selectionné matuidi sissoko donc nan merci.

 

 

OGs en tout cas après ces matchs il sera temps de selectionner Thauvin. et digne

Oui je sais bien skynet!!!! Là il marque tout le temps il est lancé lol. Digne aussi est une évidence, pour les prochains éliminatoires il sera présent à n'en pas douter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toutes façons on sait tous que le bresil la gagnera cette p***** de coupe. C'est l'année Neymar, celle où il gagnera son premeir BO. Voila.

 

Je sens le fiasco d'ici pour le Brésil. Ce sont quels résultats face à des grosses nations ces deux dernières années? Ca sera une équipe européenne, je prends le pari^^

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Saint Abidal, on va encore en bouffer longtemps ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens le fiasco d'ici pour le Brésil. Ce sont quels résultats face à des grosses nations ces deux dernières années? Ca sera une équipe européenne, je prends le pari^^

 

Il me semble que c'est pas mauvais mais j'ai pas fait de verif, à toi de jouer ^^. Moi je la vois grandir cette équipe.

Le truc qui me gonfle c'est que Scolari a dit qu'il ne selectionnera pas Ronnie... Sinon franchement, ils sont prometteurs. J'en fais mes favoris pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est pas mauvais mais j'ai pas fait de verif, à toi de jouer ^^. Moi je la vois grandir cette équipe.

Le truc qui me gonfle c'est que Scolari a dit qu'il ne selectionnera pas Ronnie... Sinon franchement, ils sont prometteurs. J'en fais mes favoris pour l'instant.

Scolari est un débile de toute façon, on a vu ce qu'il a fait de Chelsea :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ta compo Marvin.

Debuchy à pu faire un mauvais match sans doute mais ce n'est pas une raison pour le virer, son profil est intéressant pour notre animation offensive catastrophique. Sagna à beau être en grande forme, en EDF à moins de commencer à s'en servir correctement je pense qu'on à davantage besoin d'un Debuchy.

 

Et Cabaye en 10 il a souvent montré que c'était pas trop ça.

 

Moi ça me plairait un truc comme ça :

 

Lloris

Debuchy Varane Abidal Evra

 

Mavuba

Pogba Cabaye

Valbuena Ribéry

Benz/Giroud

 

Bon ça manquerait de profondeur forcément mais est-ce qu'on à déjà trouvé de la profondeur en EDF depuis 2006 ?

 

Il faudrait de mander aux latéraux de jouer haut, Mavuba entre les centraux à la relance et Cabaye et Pogba qui descendent à tour de rôle pour proposer tandis que l'autre se projette.

 

Quelqu'un d'autre à la place de Ribéry peut-être, je sais pas qui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...