Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ouais bon, après ce que fait Xavi personne n'est capable de le faire. Désolé, mais physiquement le Barca est l'équipe la plus forte du monde pour moi, loin devant toutes les équipes. Ce qu'ils font pendant 90 minutes c'est juste incroyable. Mais je crois pas qu'ils se dopent plus que les autres, ou du moins c'est bien caché. De toutes façons ce genre de vérité finit toujours par se savoir.. même 10-20-30 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré Skynet (décidemment on est pas d'accord). Une telle possession rend les choses moins dures physiquement, même si le pressing quand ils n'on pas le ballon est intense, ils ont le ballon la plupart du temps. Leur quadrillage quasi-parfait du terrain leur permettent de minimiser l'effort du pressing et également l'intelligence de leur placement.

Cependant, oui, Alba enchaine les competes et les kilometres d'une maniere assez dingue. Affirmé qu'il est dopé sans aucune preuves irréfutables releve du non sens et de la rage habituelle qui habite les adversaires du meilleur, c'est dommage de faire un débat sur ça, alors qu'il y a bien plus de chose a dire sur l'équipe et les joueurs espagnols.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même leur tiki taka c'est physique je trouve, du moins c'est bien plus physique que ce que font toutes les autres équipes. C'est du mouvement constant de la part de tous les joueurs, ils ne restent jamais au même endroit, surtout Xavi. Et comme tu dis quand ils n'ont pas le ballon leur pressing est tellement impressionnant qu'ils le recuperent dans les seconds qui suivent la perte de balle.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri 3 Matchs

Menez 1 Match

 

 

Tout ça pour ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exectement, tout ça pour ça, alors qu'on entendez parler de 2 ans pour Nasri par exemple... Enfin de toute façon DD ne compterait plus sur Nasri et Ben Arfa ( d'après rmc ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sacré foutage de gueule. En effet, après l'Afrique du Sud il devait y avoir du changement avec les belles paroles de Lolo entre autre. Deux ans plus tard rebelote, certains joueurs font encore n'importe quoi et une fois de plus on nous sort de grands discours pour nous préparer à une révolution... vivement qu'il y ait du gros changement et des cojones tout en haut !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'on avait un T2 maintenant

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/1469563/2012/07/13/C-est-officiel-Borkelmans-pour-un-an-avec-les-Diables.dhtml

Le vieux Vital Borkelmans, quelque souvenir de quand il était joueur à Brugges! Sinon comme entraineur, je sais rien du tout sur lui.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix que je ne m'explique pas... ^_^

 

Soit, cela ne m'a pas empêché de prendre le mini-abonnement pour la campagne de qualification pour les Mondiaux brésiliens.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la campagne intitulée Le défi des Diables, lancée par Vincent Kompany ? Pour la venue des Pays-Bas, le mercredi 15 août, les supporters ont reçu la consigne de colorer tout le pays en rouge. Par tout le pays, on entend bien sûr par là, prioritairement, les frontières avec les Pays-Bas, la route empruntés par les joueurs et supporters oranges jusqu'au stade, ainsi que les alentours du Stade Roi Baudoin. Voilà une initiative fortement sympathique qui a pour but de renforcer le lien entre les Diables Rouges et ses supporters - comme si ce lien n'était pas déjà étroit ! ^_^

 

Ce défi, s'il est accompli (ce dont je ne doute pas), serait une sorte d'échauffement en vue de la campagne qualificative pour le Brésil 2014. Il y aurait, à priori, un défi à réaliser pour les cinq matchs à domicile qui se dérouleront à Sclessin (face à la Croatie) et, bien entendu, à Bruxelles. Inutile de dire que je suis bien content d'avoir pris mon mini-abonnement (bien que je ne l'ai pas encore reçu! =/).

 

https://www.facebook...elgianRedDevils

 

Rouge est la couleur, Rood is de kleur!

 

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Perso j'trouve ça ridicule. Ont-ils la légitimité pour émettre ce genre de requêtes? Ça fait 8 ans qu'on les met au défi de jouer au football, nous.

 

"On vous lance un défi, supporters, ..." Non mec, tu la fermes et tu fais ton métier correctement.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha :D

 

C'est pas non plus faute d'avoir essayé, mais quand t'as de vieux boucs à la tête de l'équipe, c'est pas non plus évident. Et puis, il y a clairement un changement qui se fait pressentir. Comme le dit Kompany, on peut faire quelque chose de grand. Entre aujourd'hui et il y a deux/trois ans, la roue a quand tournée. Depuis l'Autriche, je sens qu'il y a quelque à chose à d'intéressant à faire ; sur le terrain comme dans les tribunes, les Diables Rouges attirent à nouveau du monde.

 

Et enfin, ce que je trouve sympa là-dedans, c'est de mettre une double branlée aux Néerlandais ; une victoire en dehors et sur le terrain qui fera du bien à cette belle brochette d'arrogants ! Rien que pour ça, je trouve cela jouissif !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même! C'est lent tout de même, non ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany ressemble vraiment aux membres de la famille Berenstein!!!

 

BerenstainBears.JPGVincent+Kompany+(3).jpg

 

En passant, c'est vraiment le meilleurs dessins-animés de tous les temps! :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi <_<

Ils attendent peut être que les ventes soient terminées et ils enverront tout d'un coup...

 

J'ai un léger souvenir d'il y a quelques années où j'avais vu au JT que des gens étaient mécontents parce que la poste était en grève les jours précédents un match et il n'avaient toujours pas reçu les places donc ça semble habituel avec la fédération :D

 

Yactiano :D

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot le match T2S :wub: ! Des pronos?

 

Une petite victoire des Belges qui sont en forme ascendante contrairement aux Néerlandais. 1-0 ou 2-1 ! :P

 

Oui je trouve aussi <_<

Ils attendent peut être que les ventes soient terminées et ils enverront tout d'un coup...

 

J'ai un léger souvenir d'il y a quelques années où j'avais vu au JT que des gens étaient mécontents parce que la poste était en grève les jours précédents un match et il n'avaient toujours pas reçu les places donc ça semble habituel avec la fédération :D

 

Yactiano :D

 

Je m'en souviens également. La seule chose de rassurante, c'est qu'on ne peut rater que le premier match ! :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces incompétents de la fédé, Sclessin pourrait bien être vide le 11 septembre :D

 

Quelqu'un sait si il va y avoir un nouveau maillot pour cette campagne ? Je vais certainement en acheter un pour aller au stade et ça me ferait mal qu'un nouveau sorte dans la foulée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...