Aller au contenu

Quel défenseur central en l'absence de Maguire ?


Scholesy

Quel défenseur central en l'absence de Maguire ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Quel défenseur central en l'absence de Maguire ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 23:00

Messages recommandés

On supposera Lindelöf titulaire puisque c'est ce qui a le plus de chances de se produire. On supposera aussi qu'on ne peut pas rappeler Smalling de prêt.

Alors, parmi les "forces" en présence, on met qui avec ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous etaient dispo, je mettrais Bailly... Sinon Tuanzebe mais vu qu'il est pas dispo ben ca sera Jpnes quoi... A noins qu'il ne se blesse à l'entraînement et qu'il faille mettre AWB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lindelöff jouera tous les matchs avec Flagada Jones*, puis Tuanzebe, puis Bailly, puis Rojo.

Chacun jouera un ou deux matchs puis se blessera.

*bravo à RobertoLarcos pour ce surnom

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tuanzebe, mais pas apte,  Bailly et Rojo non plus je crois donc il resterait que Jones... Et on a vu ce que ça donne !!!

Franchement il vaut mieux lancer une jeune dans le grand bain plutôt que de laisser le pauvre Phil sur le terrain quand on voit ses dernières prestation. Ou évidemment un recrutement en achat ou en prêt serait la meilleure solution.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tuanzebe est fit, il doit jouer. Mais apparemment il ne l'est pas. C'est bien dommage car il aurait pu enchaîner quelques matchs. Bailly est pas encore revenu, Rojo je sais pas s'il est encore à Manchester. Jones est le choix pas défaut sauf recrutement.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Je pense que Lindelöff jouera tous les matchs avec Flagada Jones*, puis Tuanzebe, puis Bailly, puis Rojo.

Chacun jouera un ou deux matchs puis se blessera.

*bravo à RobertoLarcos pour ce surnom

hahaha, le mérite revient à mon frère, mais j'ai trouvé ça tellement bon que je pouvais pas ne pas partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...