Aller au contenu

Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/15/19 à 13:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

Tout d'abord merci de confirmer que chacun vit l'amour du club à sa façon, car il y en a marre d'être qualifié de non-fan si on est objectif et que l'ont n'est pas satisfait des résultats actuels au vue de la grandeur du club. (Si non on dit tous oui amen et on se contente d'une europa league de temps en temps).

J'aimerai aussi soulever quelque chose, tu parles de Keane comme coach de motivation, ne serait-ce que de vouloir un coach de motivation, cela souligne un manque de qualité dans le coaching actuel d'accord ? N'est-ce pas le rôle du manager et du coaching staff de motiver les troupes ? Pourtant, les posts critiquant le coaching en place passent mal au vue des vraies supporters du forum. Cette situation est un peu incohérente.

 

Peut être que Olé les voit comme ces enfants et veut pas lever la main sur eux .......par contre Keane :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit question de supporter ou pas, même si moi j'ai pu dire le contraire hier en réponse à un certain sarcasme mais soit, là n'est pas la question. 

Maintenant, il est surtout question je pense de ne pas affirmer quoi que ce soit ici, je suis désolé mais quand je lis qu'il n'y a aucune progression c'est faux, chiffre stast et tout ce que vous voulais a l'appui. Quand je lis que tous les maux de l'équipe viennent de l'entraîneur ou du staff c'est faux. Quand on Omet volontairement certains faits pour crédibiliser ses propos, je trouve ça très moyen. De même quand on avance des choses qui n'ont pas été dites par un membre en question et qu'il faut reprendre constamment les messages...Voila, je ne reviendrai pas sur la " discussion " bidon que j'ai pu avoir hier avec un membre même si je ne regrette en aucun cas mes propos. Par contre l'ignorerai pour le bien et la lisibilité du forum et continuerai de discuter avec des membres qui ont évidement un avis bien différent mais qui expose leur opinions de manières correctes et objectives.

Sinon, totalement d'accord, chacun supporte à sa façon le club, dans les bons ou mauvais moments, glory hunter ou pas, qu'ils achètent un maillot ou pas, nous n'avons pas à critiquer cela, moi le premier. Mais gardez en-tête qu'ici personne ne détient la vérité, c'est un forum de supporter, ou chacun débat, donne son avis spécule et fait des suppositions sans pour autant affirmer quoi que ce soit comme si ils travaillaient pour le club ou étaient au contact du staff, des joueurs etc tous les jours. Seules les sources (journaux, déclarations du club, joueurs, stars, etc) fiables peuvent affirmer quelque chose qui concerne le club et son rendement. Nous, nous ne sommes que de simples membres qui pense, qui donne leurs opinions, exposent leurs arguments pour tenter de convaincre ou pas, de faite changer d'avis ou pas, sans tenter de les imposer comme une strite vérité ici. 

Je vais prendre l'exemple de Ya4man (désolé) qui a une vision opposé à la mienne du match d'y hier, ou sur le cas Martial par exemple, mais qui reste quand même objectif sur certains points et qui n'oublie pas volontairement certains faits pour crédibiliser ses propos, notamment sur la progression de l'équipe qui existe bel et bien, sur le niveau de certains joueurs, du coach et d'autres fait encore..avec un membre comme ça il est très facile de débattre emem quand il y met une pointe de sarcasme, et pourtant les avis et opinions sont tellement différents. 

Voila. Prochain match, mercredi, il y aura certainement des mauvaises choses à dire, mais il y en aura aussi des bonnes à n'en pas douter. 

Désolé pour l'ortographe je suis sur le tel. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clem_andarine a dit :

J'imagine qu'en tant que vrai fan qui aime le club, tu as pris ton pied hier, à voir ton club de coeur gagner 1 points à la maison contre l'avant-dernier de Premier League ?

Comment as tu deviné ?

Non mais sérieusement, à part provoquer vous savez faire quoi ?

À aucun moment mon précédent message n'évoquait le résultat d'hier pour info, relisez le si vous avez mal compris.

J'ai juste dis, et je le redis, que je trouve quand même dommage que, sur un forum de SUPPORTERS (je sais plus quoi utiliser là, help) de Manchester United, certains membres préfèrent cracher sur d'autres et sur le club plutôt que de faire des critiques constructives.

La moitié des messages sont impulsifs et vous ne lisez pas ceux qui prennent du temps à rédiger les leurs.

Ne vous étonnez pas de ne plus revoir @Rooney_24 pendant deux mois...

Je réitère, ça fait de la peine, un forum comme ça a du potentiel et vous passer votre temps à le gâcher.

 

Supportons ensemble au lieu de nous énerver solitairement !

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout le monde critique, se montre exigeant, et oublie de voir que notre équipe est extrêmement malchanceuse depuis le début de la saison.

Cela se traduit dans les stats. Si on considère les xgoals, on devrait être 3e avec 32 points. Encore hier, on arrive à faire 1-1 alors qu'il y a eu 1.48 xg à 0.28 xg.

Et contre les grosses équipes, nous ne sommes pas ridicules.

v Tottenham : 1.48 à 0.54 et on gagne 2-1.

v Manchester City : 1.63 à 2.07 et on gagne 2-1. On a été dominé, mais l'écart n'est pas énorme.

Après, contre les petites équipes, les matchs que l'on aurait dû gagner, il y en a plein :

v Palace : 2.24 à 0.68 et on perd 2-1. D'où ?!

v Southampton : 1.90 à 0.77 et on fait match nul 1-1.

v West Ham : 1.28 à 0.51 et on perd 2-0. Scandaleux.

v Wolverhampton : 1.14 à 0.31, et on fait match nul 1-1.

Bref, y a que contre City qu'on a pris deux points de trop. Le reste, c'est toujours contre nous. Les stats sont toujours en notre faveur et pourtant, nos adversaires arrivent à gagner sur leur seule occasion de but. Quoi que vous pensiez, on est clairement en sous-régime, donc c'est positif pour la suite.

 

 

Modifié par Sticker_Chat
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sticker_Chat a dit :

Presque tout le monde critique, se montre exigeant, et oublie de voir que notre équipe est extrêmement malchanceuse depuis le début de la saison.

Cela se traduit dans les stats. Si on considère les xgoals, on devrait être 3e avec 32 points. Encore hier, on arrive à faire 1-1 alors qu'il y a eu 1.48 xg à 0.28 xg.

Et contre les grosses équipes, nous ne sommes pas ridicules.

v Tottenham : 1.48 à 0.54 et on gagne 2-1.

v Manchester City : 1.63 à 2.07 et on gagne 2-1. On a été dominé, mais l'écart n'est pas énorme.

Après, contre les petites équipes, les matchs que l'on aurait dû gagner, il y en a plein :

v Palace : 2.24 à 0.68 et on perd 2-1. D'où ?!

v Southampton : 1.90 à 0.77 et on fait match nul 1-1.

v West Ham : 1.28 à 0.51 et on perd 2-0. Scandaleux.

v Wolverhampton : 1.14 à 0.31, et on fait match nul 1-1.

Bref, y a que contre City qu'on a pris deux points de trop. Le reste, c'est toujours contre nous. Les stats sont toujours en notre faveur et pourtant, nos adversaires arrivent à gagner sur leur seule occasion de but. Quoi que vous pensiez, on est clairement en sous-régime, donc c'est positif pour la suite.

 

 

Au risque de paraître bête, ça se traduit par quoi les xgoals stp ? J'avoue que les stats c'est pas trop mon truc...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Duncan Edwards a dit :

Au risque de paraître bête, ça se traduit par quoi les xgoals stp ? J'avoue que les stats c'est pas trop mon truc...

J'avais fait une explication dans le topic sur OGS je crois, j'essaye de te retrouver ça.

 

Édit Trouvé ! C'est page 84, un énorme pavé dans le topic "Ole Gunnar Solskjaer".

En espérant que ça répondra à tes questions :)

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo, c'est un modèle qui évalue la dangerosité d'une frappe. En fonction de sa position sur le terrain, de la position du joueur, de la position de son corps, de la partie de son corps avec laquelle il frappe la balle, de l'action qui précède la frappe, etc, etc, le modèle donne une note. Tu les additionnes, et tu as un total de xg.

Je te renvoie vers le site de référence : understat.

Voici la carte de frappe contre Everton. Passe la souris sur les points, tu comprendras rapidement comment ça fonctionne. L'infobulle donne toutes les infos :

https://understat.com/match/11809

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Duncan Edwards a dit :

Au risque de paraître bête, ça se traduit par quoi les xgoals stp ? J'avoue que les stats c'est pas trop mon truc...

C'est les expected goals

Si on vulgarise au max, c'est les buts que chaque équipe (ou joueur) aurait du marquer en fonction des situations.

Je sais pas exactement comment ils calculent ça mais chaque occasion reçoit une note de probabilité que ça fasse goal (genre un péno c'est proche de 1 ; mais un tir de 50m c'est plutôt proche de 0)

https://understat.com/match/11809

Pour illustrer concrètement et graphiquement, sur ce lien t'as le xgoals de chaque équipe mais aussi de chaque occasions. La plus grosse occasion du match étant pour Lingard.

C'est une des stats les plus intéressante d'après moi car elle prend en compte le contexte des actions.

 

edit : trop rapide @Sticker_Chat :gun:

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

J'avais fait une explication dans le topic sur OGS je crois, j'essaye de te retrouver ça.

 

Édit Trouvé ! C'est page 84, un énorme pavé dans le topic "Ole Gunnar Solskjaer".

En espérant que ça répondra à tes questions :)

 

Il y a 1 heure, Sticker_Chat a dit :

Grosso modo, c'est un modèle qui évalue la dangerosité d'une frappe. En fonction de sa position sur le terrain, de la position du joueur, de la position de son corps, de la partie de son corps avec laquelle il frappe la balle, de l'action qui précède la frappe, etc, etc, le modèle donne une note. Tu les additionnes, et tu as un total de xg.

Je te renvoie vers le site de référence : understat.

Voici la carte de frappe contre Everton. Passe la souris sur les points, tu comprendras rapidement comment ça fonctionne. L'infobulle donne toutes les infos :

https://understat.com/match/11809

 

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

C'est les expected goals

Si on vulgarise au max, c'est les buts que chaque équipe (ou joueur) aurait du marquer en fonction des situations.

Je sais pas exactement comment ils calculent ça mais chaque occasion reçoit une note de probabilité que ça fasse goal (genre un péno c'est proche de 1 ; mais un tir de 50m c'est plutôt proche de 0)

https://understat.com/match/11809

Pour illustrer concrètement et graphiquement, sur ce lien t'as le xgoals de chaque équipe mais aussi de chaque occasions. La plus grosse occasion du match étant pour Lingard.

C'est une des stats les plus intéressante d'après moi car elle prend en compte le contexte des actions.

 

edit : trop rapide @Sticker_Chat :gun:

Merci à tout les 3 pour vos réponses. En effet, très intéressant quand on se penche dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Everton FC (EPL J17) - dim. 15/12/2019, 15:00 CET

Alors j'ai préféré ne pas poster ici juste après le match sous peine de tous les insulter , ce qui je vous l'accorde n'aurait pas fait avancer le débat mais aurait été O combien libérateur pour moi ....

Quand je vois les prestations de certains .... je réalise que finalement le football comme je l'aime a disparu totalement ou quasi totalement .... Maintenant on se montre lors des grands matchs et on fait plus aucun effort pour les autres ....

Sincèrement j'ai juste envie de tous les dégager, quand je repense à quoi on a été habitué des Rooney ou des Giggs qui mouillait le maillot à tous les matchs ... Pour moi les joueurs actuels ne mérite pas d'être appelé footballeur ... ou alors on appels les Rooney and co autrement mais je trouve ça insultant pour nos légendes d'être mis dans la même pièces que ces dabeurs à la con ....

Martial poubelle direct ... Greenwood all the way ... Greenwood a plus le sens du but que toute la famille de Lindgard, Rashford et martial réunie et sur les 50 dernières générations !!!!!

Bref je vais pas m'énerver mais sincèrement je retiens notre petit Greenwood qui a un talent énorme, il a quelque chose que les autres n'ont pas et n'auront surement jamais .... j'espère juste que le football moderne ne le corrompra pas comme ce fut le cas avec Rashford ....

Bon pour moi cette saison, on fera rien car on ne peut rien esperer quand on a une équipe qui choisit ces matchs .... donc vivement cet été.  Après OGS ou pas OGS perso je m'en cogne royalement .... lui ou un autre ça sera la même .... je serais pour la venue s'il devait y en avoir une d'un Roy Keane juste pour que tous ces abrutis se fassent lyncher voir tabasser dans les vestiaires et à l'entrainement car ils ne méritent que ça ....

 

Bref vous l'aurez compris , je l'ai mauvaise ...

  • J'aime 2
  • Haha 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai message de Viking ;) 

J espère sincèrement que les joueurs ne choisissent pas les matchs volontairement , inconsciemment c est fort possible que ce soit le cas !

Je crois que certains  n on pas la mentalité , l ADN  United qu'avait les joueurs qui on joué pour ce club , et surtout la force mental pour jouer dans un grand club Top Europe , et je dis bien "joué" pas seulement faire partie de l effectif !!! 

Certes le championnat est difficile mais quand même , comme le disait Olé a son arrivée , peu importe y a qui en face , on doit tout faire mieux et plus que notre adversaire parce qu on n est MANCHESTER UNITED et çà beaucoup s en fiche ou n en n ont pas conscience !!!

à OLD TRAFFORD tout résultat autre qu'une victoire c est une défaite !!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que voilà, quand on dit que le projet prendra du temps ça en fait partie je l'ai dis dans un autre post, il faudra d'abord trouver des joueurs concerner pour pouvoir avancer correctement, remettre un esprit de groupe dans le noyau (je dis bien ''le noyau'' 4-5 joueurs ne suffisent pas) est pour moi la première chose à faire, pour ça il faudra encore quelques mercatos ont peut rien y faire. Un coach peut influencer sur la motivation de ses joueurs mais pas sur le caractère en lui-même, la GRINTA, l'envie de se battre, ne pas apprécier qu'un adversaire mette un de vos coéquipiers ou votre équipe en difficulté cela ne s'apprend pas c'est quelque chose de naturel, Sur le terrain ça doit être 1 pour tous et tous pour 1, sinon faut faire un sport individuel. James par exemple à pas mal de progrès à faire pour être encore plus décisif, mais ça saute aux yeux que se type ne laissera jamais tomber ses collègues sur le terrain.....c'est des joueurs comme ça qu'il faut faire signer.

Martial pour ne citer que lui, à un talent énorme balle au pied mais ne semble pas comprendre que dans le foot ça ne suffit pas.

Comme on l'a cité, J'avais mis un post sur Rooney dans son Topic, en disant que c'était le meilleur joueur que j'avais vu à United, malgré qu'il était bon dans beaucoup de domaine se type donnait sa vie sur le terrain et ne se reposait pas sur ses qualités, c'est surtout ça que j'appréciais chez lui avant tout le reste.

Le jour ou Beckham n'a pas voulu faire un repli défensif contre Arsenal, Fergie est rentré dans le vestiaire à shooter une godasse dans sa tronche, et lui à dit ;

Tu sais ce que tu viens de faire ?

........................................................

Tu as laisser tomber tes coéquipier, la suite on la connait................et c'était Beckham.

Alors certes Ferguson était à part, mais c'est ce que OGS doit faire, pas cogner ses joueurs c'est pas ça que je veux dire, mais celui qui se repose sur ses acquis et ne veut pas progresser, celui qui ne veut pas se battre pour les autres, celui qui se prend pour une star............il DEGAGE tout simplement.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norvegian a dit :

Alors j'ai préféré ne pas poster ici juste après le match sous peine de tous les insulter , ce qui je vous l'accorde n'aurait pas fait avancer le débat mais aurait été O combien libérateur pour moi ....

Quand je vois les prestations de certains .... je réalise que finalement le football comme je l'aime a disparu totalement ou quasi totalement .... Maintenant on se montre lors des grands matchs et on fait plus aucun effort pour les autres ....

Sincèrement j'ai juste envie de tous les dégager, quand je repense à quoi on a été habitué des Rooney ou des Giggs qui mouillait le maillot à tous les matchs ... Pour moi les joueurs actuels ne mérite pas d'être appelé footballeur ... ou alors on appels les Rooney and co autrement mais je trouve ça insultant pour nos légendes d'être mis dans la même pièces que ces dabeurs à la con ....

Martial poubelle direct ... Greenwood all the way ... Greenwood a plus le sens du but que toute la famille de Lindgard, Rashford et martial réunie et sur les 50 dernières générations !!!!!

Bref je vais pas m'énerver mais sincèrement je retiens notre petit Greenwood qui a un talent énorme, il a quelque chose que les autres n'ont pas et n'auront surement jamais .... j'espère juste que le football moderne ne le corrompra pas comme ce fut le cas avec Rashford ....

Bon pour moi cette saison, on fera rien car on ne peut rien esperer quand on a une équipe qui choisit ces matchs .... donc vivement cet été.  Après OGS ou pas OGS perso je m'en cogne royalement .... lui ou un autre ça sera la même .... je serais pour la venue s'il devait y en avoir une d'un Roy Keane juste pour que tous ces abrutis se fassent lyncher voir tabasser dans les vestiaires et à l'entrainement car ils ne méritent que ça ....

 

Bref vous l'aurez compris , je l'ai mauvaise ...

Amen. Sur la même longueur d’ondes sur tous les points évoqués. Je le répète sans arrêt d’ailleurs mais bon ça ne changera pas grand chose je le sais. Mais ça fait du bien de vider son sac envers ces sales gamins qui se prennent pour des joueurs de classe mondiale alors qu’ils en sont très très loin. Ils méritent que des baffes dans leur gueule 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

Le problème c'est que voilà, quand on dit que le projet prendra du temps ça en fait partie je l'ai dis dans un autre post, il faudra d'abord trouver des joueurs concerner pour pouvoir avancer correctement, remettre un esprit de groupe dans le noyau (je dis bien ''le noyau'' 4-5 joueurs ne suffisent pas) est pour moi la première chose à faire, pour ça il faudra encore quelques mercatos ont peut rien y faire. Un coach peut influencer sur la motivation de ses joueurs mais pas sur le caractère en lui-même, la GRINTA, l'envie de se battre, ne pas apprécier qu'un adversaire mette un de vos coéquipiers ou votre équipe en difficulté cela ne s'apprend pas c'est quelque chose de naturel, Sur le terrain ça doit être 1 pour tous et tous pour 1, sinon faut faire un sport individuel. James par exemple à pas mal de progrès à faire pour être encore plus décisif, mais ça saute aux yeux que se type ne laissera jamais tomber ses collègues sur le terrain.....c'est des joueurs comme ça qu'il faut faire signer.

Martial pour ne citer que lui, à un talent énorme balle au pied mais ne semble pas comprendre que dans le foot ça ne suffit pas.

Comme on l'a cité, J'avais mis un post sur Rooney dans son Topic, en disant que c'était le meilleur joueur que j'avais vu à United, malgré qu'il était bon dans beaucoup de domaine se type donnait sa vie sur le terrain et ne se reposait pas sur ses qualités, c'est surtout ça que j'appréciais chez lui avant tout le reste.

Le jour ou Beckham n'a pas voulu faire un repli défensif contre Arsenal, Fergie est rentré dans le vestiaire à shooter une godasse dans sa tronche, et lui à dit ;

Tu sais ce que tu viens de faire ?

........................................................

Tu as laisser tomber tes coéquipier, la suite on la connait................et c'était Beckham.

Alors certes Ferguson était à part, mais c'est ce que OGS doit faire, pas cogner ses joueurs c'est pas ça que je veux dire, mais celui qui se repose sur ses acquis et ne veut pas progresser, celui qui ne veut pas se battre pour les autres, celui qui se prend pour une star............il DEGAGE tout simplement.

 

C est l espoir que j ai eu pendant le mercato d été. Quand Olé en fin de saison annoncais une braderie. 

Je pense que toutes les prolongations de contrats sont pas forcément du au fait qu on voit l avenir avec les joueurs concernés mais qu'on pense aussi a la future vente ( Martial Pereira Lingard) vivent peut être leurs dernieres saisons au club si y a pas d amélioration conséquente de leurs niveau, stats 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

C est l espoir que j ai eu pendant le mercato d été. Quand Olé en fin de saison annoncais une braderie. 

Je pense que toutes les prolongations de contrats sont pas forcément du au fait qu on voit l avenir avec les joueurs concernés mais qu'on pense aussi a la future vente ( Martial Pereira Lingard) vivent peut être leurs dernieres saisons au club si y a pas d amélioration conséquente de leurs niveau, stats 

C'est sur le fait d'avoir prolonger certains joueurs, c'est aussi le temps de se tourner vers d'autres, parce que ce sera pas fait en 2 mercatos, et aussi comme tu dis pour pouvoir vendre ceux qui ne progressent pas ou plus, c' est triste pour certains qui ont l'envie mais qui n'ont pas assez de rendement, mais c'est comme ça,....si tu veux revenir au sommet c'est la direction à prendre malheureusement pour eux, mais si ils sont juste envers eux-mêmes ils comprendront ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 15:59, NeoVanadium a dit :

Comment as tu deviné ?

Non mais sérieusement, à part provoquer vous savez faire quoi ?

À aucun moment mon précédent message n'évoquait le résultat d'hier pour info, relisez le si vous avez mal compris.

J'ai juste dis, et je le redis, que je trouve quand même dommage que, sur un forum de SUPPORTERS (je sais plus quoi utiliser là, help) de Manchester United, certains membres préfèrent cracher sur d'autres et sur le club plutôt que de faire des critiques constructives.

La moitié des messages sont impulsifs et vous ne lisez pas ceux qui prennent du temps à rédiger les leurs.

Ne vous étonnez pas de ne plus revoir @Rooney_24 pendant deux mois...

Je réitère, ça fait de la peine, un forum comme ça a du potentiel et vous passer votre temps à le gâcher.

 

Supportons ensemble au lieu de nous énerver solitairement !

J'apprécie le message mais je ne veux pas être le porte-étendard d'une partie de la communauté haha

Bien sûr que c'est énervant de voir que quand on gagne tout le monde est heureux et fier de supporter le club, que chaque joueur est incroyable et que quand on perd comme hier, du gardien à l'attaquant de pointe se sont tous des merdes et qu'il est temps de dégager OGS.

Malheureusement on ne refera pas les gens, c'est comme ça partout. Depuis la création du foot, et du sport en général d'ailleurs.

Tu auras toujours chaque week-end des membres qui se connecent sur le forum uniquement pour cracher sur le club, les joueurs ou le coach (peu importe son nom, ils ne conviennent jamais). On pourrait remplacer OGS par n'importe qui, changer entièrement tout l'effectif par les meilleurs joueurs actuels qu'à la première contre performance ça y est, il faudrait à nouveau changer tout le monde. Par contre, pendant la période où tout va bien, il n'y a plus grand monde...

Enfin bon, c'est comme ça :suicide:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...