Haf936 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre All in sur Erling 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Hello j'ai cliquer sur le lien mais je trouve pas ligue ? Complet ou pas ? P.s: c'est bon all in. En mode chelsea (50 joueurs ) here we go. 😇 Modifié le 2 septembre par FanLuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Je me dois rattraper mon parcours chaotique à l'Euro... J'en suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Ça veut dire qu'on peut commencer à préparer nos mercatos 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre il y a 45 minutes, One Sheasy a dit : Ça veut dire qu'on peut commencer à préparer nos mercatos 😍 Absolument, à noter que la prochaine màj aura lieu demain. Pour le moment, il y a des McTominay mais pas d'Ugarte, et les cotes vont un peu bouger, donc je vous conseille de pas vous précipiter et d'attendre demain soir. Est-ce qu'il y a une objection si je lance le mercato jeudi à 19h ? Est-ce que on tous OK pour que le gagnant choisisse l'avatar du dernier jusqu'à la fin de la saison ? Pour la suite je vous propose de passer sur le chat MPG, afin de ne pas éclabousser le reste du forum de toute cette joie et des merveilleux moments que nous offrira cette nouvelle saison. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés