FanLuv Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Sinon on dirait qu'on ne peut pas faire de mercato en dehors de la PL. Tu confirmes @Breizh Devils?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 6 minutes, FanLuv a dit : Sinon on dirait qu'on ne peut pas faire de mercato en dehors de la PL. Tu confirmes @Breizh Devils?? Oui oui je confirme c'est exclusivement PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 4 heures, One Sheasy a dit : @Charles j'ai l'intuition que tu pourrais être un redoutable adversaire... ça te tenterait ? (S'il reste toujours une place d'ici-là...) Je regarderai ça de plus de près demain "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 14 minutes, Charles a dit : Je regarderai ça de plus de près demain D'accodac En tout cas pour l'instant il y a toujours une place vacante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Mais c'est qu'il nous fait attendre notre dixième laron ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Et oui il bloque le mercato. Vis ma vie de Woodward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Je viens d'avoir une petite notif de MPG : "Mais que fait Breizh D. ? Lui seul peut lancer le mercato !" 🙄😂 Modifié le 22 septembre 2019 par NeoVanadium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 12 minutes, NeoVanadium a dit : Je viens d'avoir une petite notif de MPG : "Mais que fait Breizh D. ? Lui seul peut lancer le mercato !" 🙄😂 Ahaha sans le dixième joueur je ne peux pas. Sinon tu te doutes bien qu'un joueur jouera sans adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit : Ahaha sans le dixième joueur je ne peux pas. Sinon tu te doutes bien qu'un joueur jouera sans adversaire. Je sais bien, c'est pour ça que ça m'a amusé haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 @Coolman et toi ça te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 J'ai vu qu'il restait une place je vous est rejoins 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Tu as eu raison. Le mercato est officiellement ouvert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Je connais pas le jeu mais suis dispo à m'y intéresser ! On télécharge ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Je ne sais pas s'il y a une appli' mais il y a un site Web https://mpg.football/ Tu t'inscris et tu rentres le code LNN7765M pour rejoindre la ligue. Après, les règles sont expliquées très simplement. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, AS7 a dit : Je connais pas le jeu mais suis dispo à m'y intéresser ! On télécharge ou? Nous avons atteint les 10 joueurs désolé. Mais si certains veulent faire une autre partie c'est possible aussi. Si le jeu est un succès sur le forum et que le nombre de joueurs augmentent on pourra créer la multi-ligue avec montées et descentes. Modifié le 22 septembre 2019 par Breizh Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 il y a 1 minute, Robin Masters a dit : Je ne sais pas s'il y a une appli' mais il y a un site Web https://mpg.football/ Tu t'inscris et tu rentres le code LNN7765M pour rejoindre la ligue. Après, les règles sont expliquées très simplement. Il ne peut plus la dernière place a été prise tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 ah ok ça marche si des gens sont chauds je suis disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 @NeoVanadium @FanLuv on vous attend pour les enchères 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Je m'en occupe dès ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 6 heures, NeoVanadium a dit : Je m'en occupe dès ce soir ! On compte sur toi les enchères s'annoncent prometteuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Partant aussi pour une autre ligue si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 ok je suis chaud aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Si d'autres se montrent intéressés on se fera ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Si on est assez nombreux, je veux bien participer à une autre ligue en parallèle de celle qui a commencé. 🙂 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) quelle ligue voulez vous ? (j'ai potentiellement 2 amis intéressés à jouer) EDIT : je viens de voir qu'il y a la ldc !! Je suis chaud à faire ça! Modifié le 23 septembre 2019 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés