Aller au contenu

Serie A


Messages recommandés

SERIE A Italienne

serie a.png

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Lozano officiellement à Naples pour seulement 40M d'euros. On a été lié à lui d'abord lorsqu'il jouait au Mexique puis cet été. D'ailleurs, une rumeur annoncait qu'il était fan de United et qu'il voulait absolument nous rejoindre. Il nous aurait été clairement bénéfique sur l'aile droite. (un mec à droite, avec du talent, jeune et fan de United, après Pulisic on passe encore à côté d'une belle opportunité)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on ait pas tenté le coup, on avait une opportunité pour le prendre mais bon j'espère qu'il va s'éclater à Naples. 

Le championnat Italien est vraiment intéressant depuis la saison dernière espérons que ça continue avec les retours des clubs milanais. 

Modifié par Tamizhan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 14:24, MaxManBulls a dit :

 

Lozano officiellement à Naples pour seulement 40M d'euros. On a été lié à lui d'abord lorsqu'il jouait au Mexique puis cet été. D'ailleurs, une rumeur annoncait qu'il était fan de United et qu'il voulait absolument nous rejoindre. Il nous aurait été clairement bénéfique sur l'aile droite. (un mec à droite, avec du talent, jeune et fan de United, après Pulisic on passe encore à côté d'une belle opportunité)

FFFFF je l'ai pas vu passer cette news... C'est vraiment navrant.

D'ailleurs je sais pas vous, mais je trouve ça pas terrible le mercato qui se fini pratiquement 1 mois avant en PL... Ça oblige encore plus les clubs à surpayer.

Et puis quelques matchs de compétition officielle peuvent permettre de mettre en lumière un manque dans un effectif.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Breizh Devils a dit :

Victoire 4-0 de l'Inter. Lukaku buteur. Des buts magnifiques de Brozovic, Sensi et Candreva 3 milieux de terrains talentueux. 

Ouais contre Lecce...On verra ce que donne Lukaku contre une meilleure équipe... C'est ce qui lui a souvent été reproché... Sinon sa remise est plutôt bonne mise à part ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Ouais contre Lecce...On verra ce que donne Lukaku contre une meilleure équipe... C'est ce qui lui a souvent été reproché... Sinon sa remise est plutôt bonne mise à part ca!

Oui bien sûr je ne dis pas ça pour encenser Lukaku ou le regretter. L'Inter a une belle équipe sur le papier si la mayonnaise prend ça peut être pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 05/12/2019 à 22:23, Breizh Devils a dit :

Le titre "Black friday" avec Lukaku et Smalling en Une d'un journal italien. Ils sont incorrigibles et stupéfiants de bêtises. 

Faut dire que de nos jours il en faut peux pour choquer l'opinion publique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

Faut dire que de nos jours il en faut peux pour choquer l'opinion publique...

Cette même opinion publique bienpensante qui va te prôner la liberté d'expression alors qu'il n'en est rien !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

Cette même opinion publique bienpensante qui va te prôner la liberté d'expression alors qu'il n'en est rien !

C'est pas le topic pour parler politique mais effectivement la bienpensance et la liberté d'expression c'est pas vraiment compatible de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Breizh Devils a dit :

Je suis d'accord mais c'est pas très malin il faut l'admettre dans un pays gangrené par le racisme. 

C'est vrai que le timing est douteux mais faut dire que le jeu de mot est plutôt bon. 2 exs de United qui ont été vendu avec plaisir et qui font le bonheur de leur nouveau club respectif, et qui fait écho au vrai black friday où les gens font "de bonnes affaires"... 

Enfin chacun sa sensibilité mais rien de si inaceptable selon moi. (Après tout "Black" veut littéralement dire noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désormais dans une société où il faut toujours faire attention avant de s'exprimer. Cela fait penser à ce qui se passait jadis dans les pays communistes (le goulag en moins... remplacé par une forme de rejet social). C'est inquiétant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vois que Zlatan, de retour des MLS, a marqué avec le Milan.

Quel joueur, à 38 ans quand même !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Intéressante la série A cette saison. La Juve fait pour l'instant une saison un petit moins belle que d'habitude, mais l'Inter et la Lazzio sont juste derrière avec une régularité impressionnante.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robin Masters a dit :

Intéressante la série A cette saison. La Juve fait pour l'instant une saison un petit moins belle que d'habitude, mais l'Inter et la Lazzio sont juste derrière avec une régularité impressionnante.

Oui plutôt sympa. La Juve c'est moyen mais ça gagne. L'Inter je les trouve un peu dans le dur en ce moment. La Lazio peut-elle créer la sensation? 

Sans oublier l'Atalanta et son football total ou presque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

"Depuis le départ d’Alex Ferguson, United est donc bel et bien devenu un club de troisième zone..."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
------------------------

5 trophées depuis ferguson
Inter depuis 2013 ZERO

On se demande qui est le club de 3e zone

https://www.internazionale.fr/articles/mercato-transferts/coup-bas-de-manchester-united-concernant-le-prêt-dalexis-sanchez-r13189/

Modifié par TortueGenial80
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Inter, ils sont entrain de finaliser le transfert d'Hakimi.... Les clubs sont de plus en plus actif entre Meunier, Hakimi, Werner, Zyech, Arthur et Pjanic..... Mais nous on a pas encore commencé les négociation pour notre cible principale depuis le day One de OGS

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

En parlant de l'Inter, ils sont entrain de finaliser le transfert d'Hakimi.... Les clubs sont de plus en plus actif entre Meunier, Hakimi, Werner, Zyech, Arthur et Pjanic..... Mais nous on a pas encore commencé les négociation pour notre cible principale depuis le day One de OGS

Je plaisante à moitié mais le transfert d'Havertz à Chelsea est peut être aussi avancé comparé à Sancho ahaha. 

Quand on sait que l'Inter est aussi favorite pour signer Tonali sur le papier l'équipe peut être énorme. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 14:24, MaxManBulls a dit :

 

Lozano officiellement à Naples pour seulement 40M d'euros. On a été lié à lui d'abord lorsqu'il jouait au Mexique puis cet été. D'ailleurs, une rumeur annoncait qu'il était fan de United et qu'il voulait absolument nous rejoindre. Il nous aurait été clairement bénéfique sur l'aile droite. (un mec à droite, avec du talent, jeune et fan de United, après Pulisic on passe encore à côté d'une belle opportunité)

Lozano, finalement, aura complètement floppé à Naples. Je crois qu'il n'a même pas été titularisé une seule fois cette saison, et il n'a que 1 but et 3 passes dés en championnat.

C'est fort dommage, mais ça pourrait être rassurant. Peut-être qu'on ne l'a pas pris parce que les recruteurs considéraient qu'il n'avait pas le niveau pour réussir à Man.Utd. En plus, si il continue à ne pas réussir, on pourrait peut-être essayer de le relancer s'il est vendu pas trop cher, ça reste un joueur intéressant. En prêt ? Ce serait vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...