Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-2 Manchester United


Scholesy

Votre prono?  

15 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire avec plus de 2 buts d'écart
      2
    • Victoire avec 2 buts d'écart
      2
    • Victoire avec 1 but d'écart
      3
    • Match nul
      3
    • Défaite avec 1 but d'écart
      3
    • Défaite avec 2 buts d'écart
      0
    • Défaite avec plus de 2 buts d'écart
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/25/19 à 11:30

Messages recommandés

à l’instant, Al937 a dit :

Un peu de respect pour bailly svp...il a toujours tout donné sur le terrain pour united, il doit etre encore plus malheureux que nous de ce blesser a chaque reprise....

Oui et ??? Je suis désolé mais le club n'est pas là pour faire du social non plus.

Evidemment que c'est triste pour lui qu'il se blesse encore et encore, mais c'est devenu un poids mort pour le club,  un moment donné ça suffit quoi !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Al937 a dit :

Un peu de respect pour bailly svp...il a toujours tout donné sur le terrain pour united, il doit etre encore plus malheureux que nous de ce blesser a chaque reprise....

Il a tout donné à l'infirmerie ouai. 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Oui et ??? Je suis désolé mais le club n'est pas là pour faire du social non plus.

Evidemment que c'est triste pour lui qu'il se blesse encore et encore, mais c'est devenu un poids mort pour le club,  un moment donné ça suffit quoi !!!

Ouai pour le moment, on se trimballe des poids morts comme smalling et jones, young depuis presque 10 ans donc bon.

On va pas cracher sur un mec qui se bat pour se remettre en forme pendant toutes les vacances et qui fini par se blesser à nouveau c'est clair que maintenant il nous faut absolument un  défenseur fiable.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien qui soit jamais blessé car c'est clairement notre meilleur DC, plus fort que lindelof. Faut le soutenir car c'est un soldat qui donne tout, chaque minute qui passe sur la pelouse il donne tout pour united....si vous voulez craché sur des joueurs, craché sur ceux qui en on rien a foutre de uinted. United est dans le coeur de bailly !! c'est notre soldat !

Citation

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomes bien joué petit clinical!

Tuanzebe, je ne suis pas convaincu. Il n'est pas encore prêt balle au pied il a du mal, il doit encore faire des progrès. Il nous faut un DC et vite!

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment trop de joueurs et trop de joueurs moyens il faudrait du depart pour laisser plus de temps au jeunes...

Le onze est tellement faible la... Matic, Lingard, Fred, Mata ca apporte rien.. 

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

Oui et ??? Je suis désolé mais le club n'est pas là pour faire du social non plus.

Evidemment que c'est triste pour lui qu'il se blesse encore et encore, mais c'est devenu un poids mort pour le club,  un moment donné ça suffit quoi !!!

À une époque pas si lointaine on faisait du social avec un certain Owen qui finalement nous l'a bien rendu en signant chez le voisin.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n’apporte rien mais bien-sûr... 

Certains n’ont pas vu et compté le nombre de passes justes qu’a joué Mata. 

Ce n’est pas le plus fort et de loin, ce n’est pas le plus rapide. Mais lui au moins, n’a pas de déchet technique et dans une position de 10, c’est notre meilleur joueur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

À une époque pas si lointaine on faisait du social avec un certain Owen qui finalement nous l'a bien rendu en signant chez le voisin.. 

Oui et justement, on ne va pas se faire enfler à chaque fois avec des mecs tout le temps blessé .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, El_Barto25 a dit :

Mata n’apporte rien mais bien-sûr... 

Certains n’ont pas vu et compté le nombre de passes justes qu’a joué Mata. 

Ce n’est pas le plus fort et de loin, ce n’est pas le plus rapide. Mais lui au moins, n’a pas de déchet technique et dans une position de 10, c’est notre meilleur joueur. 

Je suis d’accord il sais jouer au foot (encore heureux), ce qui n’est pas le cas de tous chez nous...

Mais c'est léger, si on a 14 super joueurs et Mata ca passe parfaitement, mais quand t’en a que 3-4 beh le Mata d’aujourd’hui il te fais pas passer un cap. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristiano best a dit :

Je suis d’accord il sais jouer au foot (encore heureux), ce qui n’est pas le cas de tous chez nous...

Mais c'est léger, si on a 14 super joueurs et Mata ca passe parfaitement, mais quand t’en a que 3-4 beh le Mata d’aujourd’hui il te fais pas passer un cap. 

Le Mata d'aujourd'hui il fait une passe décisive pour Gomes pour le but vainqueur. S'il refait ça en match officiel ça me va parfaitement.

Donc oui pas un titulaire, mais je le garde dans l'équipe 100 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard inutile coureur de 100 m mais pas footballeur. Fred toujours trop de ballons dangereux perdu pour moi il est clairement derrière dans la hiérarchie des milieux. 

Les jeunes vraiment positif une nouvelle fois. Seul bémol Tuanzebe pas très bien rentré dans son match et moyen. 

Et puis bon Bailly quelle surprise de le voir se blesser tout seul comme un con ( et ça semble sérieux). Il nous pénalise doublement car il se blesse pour un petit moment je pense et de ce fait si possibilité de le faire partir cette chance s'est finie aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cristiano best a dit :

Je suis d’accord il sais jouer au foot (encore heureux), ce qui n’est pas le cas de tous chez nous...

Mais c'est léger, si on a 14 super joueurs et Mata ca passe parfaitement, mais quand t’en a que 3-4 beh le Mata d’aujourd’hui il te fais pas passer un cap. 

On est d’accord pour dire que Mata n’est pas le meilleur joueur du monde, mais à défaut de mieux...SMS n’est pas là, Fernandes non plus, Dybala encore moins... donc en 10, on a Mata et Gomes. 

Gomes est ultra talentueux, mais n’est pas prêt pour jouer 10 titulaire. 

Donc oui, Mata n’est pas parfait, mais il a United dans le cœur et lui reste, dans la difficulté comme dans la gloire. 

Jamais je ne cracherai sur un joueur qui donne comme lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super encore une victoire ça fait du bien au moral des joueurs et du staff. Belle combinaison entre Mata et Gomez et beau but dans le petit filet, superbe.

Maintenant, je suis quand même dégoûté pour Bailly. Vraiment triste pour ce joueur que j’apprécie énormément, quand il n’est pas blessé, c’est vraiment un très bon défenseur, dur sur l’homme. Toujours prêt à aller au charbon. Malheureusement, ses manques de concentration et surtout son physique fragile font qu’on ne peut plus trop compter sur lui. Je dis ça à contre-coeur, mais un moment donné, on a assez gardé des joueurs qui ne nous étaient plus utiles. Vraiment écœuré pour lui p*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El_Barto25 a dit :

On est d’accord pour dire que Mata n’est pas le meilleur joueur du monde, mais à défaut de mieux...SMS n’est pas là, Fernandes non plus, Dybala encore moins... donc en 10, on a Mata et Gomes. 

Gomes est ultra talentueux, mais n’est pas prêt pour jouer 10 titulaire. 

Donc oui, Mata n’est pas parfait, mais il a United dans le cœur et lui reste, dans la difficulté comme dans la gloire. 

Jamais je ne cracherai sur un joueur qui donne comme lui. 

Andreas peut jouer en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois faire un petit ranking de la tournée:

 

Très bon :

-Greenwood

-Gomes

-Pogba

-AWB

-Rashford

 

Bon:

-Lindelof

-Shaw

-James

-Pereira

-McTominay

Moyen 

-Mata

-Martial

-Tuanzebe

-Smalling

-Jones

-Chong

Mauvais (on va dire que je m'acharne)

-Lingard

-Matic 

-Rojo

 

Pas assez joué

- Garner

- Fred

 

Oui je m'acharne. Matic est trop lent et surtout ralenti le jeu.

Lingard je ne comprends pas. C'est sûrement un des gars les plus fits de notre equipe. Il a de grosse capacités physique. Et pourtant il a déjà l'air cramé

Rojo à son niveau de toujours.

 

On peut être fier du boulot fait et surtout de l'académie qui est sur chaque but de cette tournée.

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...