Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-2 Manchester United


Scholesy

Votre prono?  

15 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire avec plus de 2 buts d'écart
      2
    • Victoire avec 2 buts d'écart
      2
    • Victoire avec 1 but d'écart
      3
    • Match nul
      3
    • Défaite avec 1 but d'écart
      3
    • Défaite avec 2 buts d'écart
      0
    • Défaite avec plus de 2 buts d'écart
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/25/19 à 11:30

Messages recommandés

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Le Mata d'aujourd'hui il fait une passe décisive pour Gomes pour le but vainqueur. S'il refait ça en match officiel ça me va parfaitement.

Donc oui pas un titulaire, mais je le garde dans l'équipe 100 fois.

Moi aussi je le garde j’ai pas dis le contraire. 

Je savais qu’on allait me sortir la passe , mais oui comme j’ai dis cest un joueur de foot propre techniquement et merci il sais faire un 1-2 .... 

Mais Mata ca apporte pas assez pour revennir au top, ca l’a ps fait plus jeune c’est pas mtn que Mata sera notre sauveur. Apres oui je le garde en complément, mais je le redis ca apporte rien dans une equipe comme la notre.

             Fred.  Matic

mata.       lingard        X

                    X

les joueurs que j’ai cité, beh je persiste pour moi la t’as rien, et la liste et encore longue, Bailly, Darmian, Smalling, Jones, Rojo, Young, Pereira etc il faut pas tous les vendres pasque c’est nécessaire d’avoir 3-4 joueurs de rotations, de bancs, mais 15.... on se renforcera jamais si on se débarrasse pas des joueurs qui n’ont pas le niveau.. meme si on recrute cette année on perd qui ? Herrera, Lukaku, Pogba ? 

On passera un cap quand on recrutera bien et on ne perdra pas nos bon joueurs mais les mauvais.

 

ps: je crache pas forcement sur tous et je crache meme sur aucun , mais voila notre effectif et faible vis avis de ce qu’on doit être Manchester United.

 

 

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, El_Barto25 a dit :

Et il est meilleur intrinsèquement que Mata? 

Tu te vois avec Pereira en 10 titulaire toute la saison? 

Pourquoi pas ? andreas a un tres gros bagage technique...

On joue bien avec matic en 6 , young en 2

Modifié par Al937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cristiano best a dit :

Le problème c’est que ca débat pour savoir si Mata ou Pereira doivent jouer 10, mais en faite aucun des deux ne doivent être titulaire...

Effectivement, Il nous faut un bruno fernandes mais bon... Limite ça me gêne de voir qu'on ait gagné aujourd'hui, parce que cette direction est capable de se satisfaire de ce groupe de joueur, qui si on l'améliore pas, va montrer ses limites tôt ou tard dans la saison.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je peux plus vous parler de transfert je vais vous expliquer pourquoi Matic et Mata ne peuvent pas être titulaire chez nous.

Le style de jeu de OGS on a bien compris que c'était un gros pressing pour recupérer la balle et se projeter vers l'avant. C'est pour ça que James fait une bonne impression. Ou Gomes ou Greenwood et surtout Pogba qui a beaucoup plus de bonne position pour créer.

Regardez tous les match de la pré-saison. Quand Mata et Matic sont sur le terrain , le pressing a l'intensité que demande OGS est impossible. Pire les autres cours dans le vide car le pressing si il manque 1 seul joueur devient inutile.

C'est pourquoi Pereira et Gomes sont bien plus adapté que Mata. 

Ensuite le cas Matic découle aussi de la. Il est souvent en retard donc on recupère la balle trop bas et vu qu'il est pas du tout createur, on devient très prévisible et on avance plus.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Vu que je peux plus vous parler de transfert je vais vous expliquer pourquoi Matic et Mata ne peuvent pas être titulaire chez nous.

Le style de jeu de OGS on a bien compris que c'était un gros pressing pour recupérer la balle et se projeter vers l'avant. C'est pour ça que James fait une bonne impression. Ou Gomes ou Greenwood et surtout Pogba qui a beaucoup plus de bonne position pour créer.

Regardez tous les match de la pré-saison. Quand Mata et Matic sont sur le terrain , le pressing a l'intensité que demande OGS est impossible. Pire les autres cours dans le vide car le pressing si il manque 1 seul joueur devient inutile.

C'est pourquoi Pereira et Gomes sont bien plus adapté que Mata. 

Ensuite le cas Matic découle aussi de la. Il est souvent en retard donc on recupère la balle trop bas et vu qu'il est pas du tout createur, on devient très prévisible et on avance plus.

 

Voilà ça c'est le Antoine que j'apprécie lire ;D

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Tottenham Hotspur 1-2 Manchester United

je viens de me faire le résumé...

qq'un peut m'expliquer comment sissoko ne ramasse pas une rouge ?

ou alors, je pose la question en KEANO MODE ON : qq'un peut m'expliquer comment sissoko n'est pas finalement sorti sur civière ?

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ça fera surtout passer son prix "special MU" à 120M !!!

:)

Pas mon argent, quand je regarde un joueur sur le terrain son prix je men fiche un peu 😊

Si ça dois mettre un coup de pied au cu de Woodward et dépasser les 100 M ça ne me fera pas pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater un résumé du match, et une chose m'a sauté aux yeux sur le deuxième but (celui de Gomes). Et j'espère que ce choix est fait car il veut se montrer et gagner sa place, mais sur cette action, il a 25 fois le temps de donner en retrait, ce qui est bien plus dangereux et aurait donné un but certain. Plutôt que tenter sa frappe en angle fermé qui rentrera une fois sur quinze. Et à aucun moment il ne lève la tête à partir du moment où il reçoit le une-deux.

Franchement ça m'inquiète, autant j'adore le joueur, autant avoir un autre soliste dans l'équipe ne m'enchante guère. J'espère donc que c'est uniquement pour marquer des points aux yeux d'Ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fletcher88 a dit :

C'était pourtant la philosophie de la Louis van Gal red army ! 

Ouai le boring passe en arrière. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...