Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

On ne sait pas trop dans quel état d'esprit il a accepté ce prêt à Getafe. Il semble plutôt épanoui là-bas, mais était-il convaincu par cette décision où s'est-il senti rejeté par le club ?

Ce qui semble certain, c'est que s'ils souhaitent faire revenir Greenwood, Ratcliff & co pourront facilement jouer sur la carte "on fait un reset".

S'il peut jouer à Getafe, il peut jouer chez nous. Aujourd'hui j'espère qu'il revienne, et surtout que le club ne cherchera pas à faire dans l'excessivement correct, que notre équipe féminine, avec le grand respect que j'ai pour elle, saura rester à sa place cette fois, et que la nouvelle Direction saura se montrer forte. Ce sera dans tous les cas un dossier intéressant à suivre ces prochains mois.

Oui je suis d´accord avec toi. La seule chose qui me questionne c´est son état d´esprit et son comportement extra sportif. 

J´en suis venu à vouloir que Rashford parte car son comportement et sa vie extrasportive impacte trop négativement ses performances et donc l´équipe. Si Greenwood est toujours dans ces travers (extrasportif mais aussi son comportement vis à vis de ses coéquipiers car à l´époque il y avait pas de rumeurs à son égard qui faisait état d´un sentiment de supériorité et qu´il pouvait être vraiment mauvais envers ses partenaires...), si cet épisode lui a réellement mis du plomb dans la tête à 1000% je le réintégre.

En tout cas quoi que décide INEOS , ils on intérêt a se montré fort 

SCENARIO VENTE 

Quand nous on veut un joueur , on nous fait craché + que la valeur prétendu du joueur 

Donc si Mason est coté à 30M€ , on doit pas en demandé moins de 50-60 , au pire une clause a la revente de 50% 

Ex : on le vend 30 à l'atlético qui dans 3 ans a une offre de 90 du Barcelone et bien on prendra 45 et c'est Non négociable 

SCENARIO COME BACK

Manchester verse des aides a des associations de luttes contre la violence envers les femmes et fais des pubs et une interview sur le pardon avec Mason et sa femme 

On parle pas de Fourniret non plus donc le pardon n'est pas exclu 

Quand aux lobbys "extrémiste" qui ne voudront rien entendre bah BIP BIP BIP BIP BIP et qu'ils s'occupent des "vrais" victimes qui on vraiment besoin d'aide et donc les cas ne sont pas médiatisés parce que leurs bourreau est chauffeur livreur ou boulanger ( Pardon pour ceux qui font ce métier ) 

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, Senua_United a dit :

Oui je suis d´accord avec toi. La seule chose qui me questionne c´est son état d´esprit et son comportement extra sportif. 

J´en suis venu à vouloir que Rashford parte car son comportement et sa vie extrasportive impacte trop négativement ses performances et donc l´équipe. Si Greenwood est toujours dans ces travers (extrasportif mais aussi son comportement vis à vis de ses coéquipiers car à l´époque il y avait pas de rumeurs à son égard qui faisait état d´un sentiment de supériorité et qu´il pouvait être vraiment mauvais envers ses partenaires...), si cet épisode lui a réellement mis du plomb dans la tête à 1000% je le réintégre.

Depuis le gars est marié, à un enfant, à dû faire face à la justice, à un changement de pays, à « l’abattage » médiatique et des supporters de foot. Si ça, ça le calme pas un peu, je sais pas ce qui pourra le calmer.

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

On ne sait pas trop dans quel état d'esprit il a accepté ce prêt à Getafe. Il semble plutôt épanoui là-bas, mais était-il convaincu par cette décision où s'est-il senti rejeté par le club ?

Ce qui semble certain, c'est que s'ils souhaitent faire revenir Greenwood, Ratcliff & co pourront facilement jouer sur la carte "on fait un reset".

S'il peut jouer à Getafe, il peut jouer chez nous. Aujourd'hui j'espère qu'il revienne, et surtout que le club ne cherchera pas à faire dans l'excessivement correct, que notre équipe féminine, avec le grand respect que j'ai pour elle, saura rester à sa place cette fois, et que la nouvelle Direction saura se montrer forte. Ce sera dans tous les cas un dossier intéressant à suivre ces prochains mois.

Même s'il nous gardait rancune il est sous contrat jusqu'en 2025 donc les clés du camion c'est nous qui les avons. Le vendre 30 millions serait une hérésie étant donné son âge, sa nationalité et son niveau. Et comme personne ne nous en proposera 70 il reviendra, performera et finira sa carrière chez nous. (Oui je suis d'accord il y a beaucoup trop d'aplomb dans ce message)

• J'aime 1
  • Haha 1

Le 11/02/2024 à 18:22, DesmaT a dit :

Par contre, qu'on ne me parle pas d'une vente à 30m alors qu'un mec comme Kubo, né la même année et pas meilleur, est côté 60m. 

Il partira à cette somme car on est 'obligé' de le vendre et tout les clubs le savent.

Évidemment qu'un greenwood sans histoire aurait été vendu à plus de 80M€ car talent exceptionnel, fin sans ces histoires on n'aurait juste pas penser à le vendre

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il partira à cette somme car on est 'obligé' de le vendre et tout les clubs le savent.

Évidemment qu'un greenwood sans histoire aurait été vendu à plus de 80M€ car talent exceptionnel, fin sans ces histoires on n'aurait juste pas penser à le vendre

On peut être obligé de vendre, si plusieurs clubs le veulent absolument ça va faire mécaniquement grimper le prix. 

Il y a 22 heures, FR7 a dit :

Depuis le gars est marié, à un enfant, à dû faire face à la justice, à un changement de pays, à « l’abattage » médiatique et des supporters de foot. Si ça, ça le calme pas un peu, je sais pas ce qui pourra le calmer.

Un carton rouge pour avoir insulté l'arbitre ?😅

Modifié par Red panther
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Allez Jim, un petit "oubliettes" et on repart sur de nouvelles bases. Surtout que plusieurs joueurs du clubs like ces posts sur les réseaux sociaux comme Fernandes, Hoeljund, Shaw, Diallo, Dalot... etc

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

C'est sa femme qui a son avenir en mains , Si elle parle c'est fini lobby ou pas lobby ,et  il revient , sinon ....ce sera  80M 

On peut aussi faire un coup de vice 😈

On dit officiellement qu'on en veut plus mais qu'on en veut 80M et comme personne n'en veut on le garde et on le fait joué pour mieux  le vendre et on reverse 2% de sa vente au Ministère qui s'occupe des femmes battues 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

• 1 mois après...
Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

YES, faites pas les cons ramenez le 

Attention, cette info vient d’un compte parody de Romano…

Modifié par dube

• 3 semaines après...
à l’instant, JKad94 a dit :

Quel match, double et passe D, comment on peut se passer d’un talent pareil…

Ben quand tu connais l’ancien board, rien de surprenant… Car TH voulait le garder…

• J'aime 1

et pour pas froissé certains/certaines on va le vendre pour des clopinettes 

Bon il n'est pas innocent non plus  , la situation dans laquelle il est et le club avec lui c'est de sa faute aussi ! 

il l'aurait mis derrière l'oreille pour la fumé plus tard , il serais encore et bien chez nous ! 

On est dans une époque de "cancel culture". Dans cette nouvelle religion, point de rédemption ou de pardon, juste la mort sociale. C'est un peu couillon.

Ceci-dit, c'est vrai qu'il n'est pas bien malin. Et j'en ai assez des "sans cerveau".

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

C’est surtout que « vous » êtes plus enclin à passer à autre chose en raison de son potentiel.

Il est bon, donc on accepte de tourner la page.

Ca serait un pied carré du club, plus personne n’en aurait voulu dès que son histoire a c**é sur le club.

Il est très bien à Getafe. Qu’il profite de son bonheur et sa vie de famille, mais loin du club.

Ricqo.png

C'est bizarre ce que tu dis, évidemment que c'est son niveau qui fait qu'on souhaite son retour, comme un pied carré ne devrait pas revenir. 

De la même manière qu'on souhaite tous qu'un bon joueur soit recruté et qu'un mauvais soit vendu en fait, peu importe les fausses accusations qu'il a subi par le passé. 

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

C'est bizarre ce que tu dis, évidemment que c'est son niveau qui fait qu'on souhaite son retour, comme un pied carré ne devrait pas revenir. 

De la même manière qu'on souhaite tous qu'un bon joueur soit recruté et qu'un mauvais soit vendu en fait, peu importe les fausses accusations qu'il a subi par le passé. 

Ca n’a rien de bizarre. On est un club qui essaye de se reconstruire. On demande des guerriers et des joueurs pro impliqués à 100%, et pas un joueur à problème dont la vie privée a énormément nuit au club.

Qu’il soit déclaré coupable ou non, ce n’est pas le sujet. Le mal est fait, et ça c’est du au fait que c’est un cassos.

Ces gars là, ils doivent saisir leur chance quand elle se présente, pas foutre la m****, déclencher un incendie puis espérer revenir en arrière comme si de rien n’était.

Et c’est justement parce qu’il a du potentiel que « vous » seriez prêts à passer outre. Une indulgence à laquelle n’aurait probablement pas le droit un joueur moyen ou catalogué « boulet » dans le club. 

Entendons nous bien : je ne parle pas de jugement sur son affaire, sur le fait qu’il soit innocent ou coupable, cette affaire est close aux yeux de la justice.

C’est une affaire privée qui a littéralement pété à la gueule de notre club déjà en grande difficulté, un joueur qui a pris une place et un salaire à ne pas jouer, un joueur déjà réputé à problème, même en sélection, qui avait déjà des soucis de comportement et dont la vie conjugale a fortement impacté l’image du club en pleine saison, saison déjà terrible sur le plan sportif, à une époque où les violences conjugales et les violences faites au femmes en général sont un sujet majeur en société aujourd’hui… et tout ça nous est tombé dessus.

Il a choisi ses fréquentations, on a payé pour ça.

Qu’il vive une longue vie heureuse avec sa femme et son gosse, c’est sa vie privée et ça ne regarde que lui. Mais pour ma part, je veux pas revoir ce genre de cassos au club. On a déjà assez de problèmes comme ça.

Ricqo.png

Quand je dis bizarre, c'est que même sans affaire, un pied carré on n'en veut pas et un joueur bon on en veut. Alors que tu laisses entendre que cette logique est exceptionnelle pour le cas Greenwood.

C’est juste le fait d’être prêt à accepter tout et n’importe quoi sous prétexte qu’un joueur et bon là où un joueur moins bon n’aurai probablement pas droit à cette mansuétude.

L’autre à 20 piges, il a déjà foutu le club dans la m**** à cause de sa vie privée. On va le réintégrer comme si de rien n’était et après on va demander des joueurs pro, qui savent se tenir, qui ne posent pas de problèmes, c’est quel genre de signal qu’on envoi pour un effectif déjà en bordel ? 

De se coucher devant un gamin de 20 ans qui a mis le club dans la tempête médiatique avec ses histoires privées, c’est non. Et ce n’est pas parce qu’il supposé plus talentueux qu’un autre que je mettrais ma logique ou mes principes de côté pour Greenwood.

Il a eu sa chance, il s’est torché le c** avec. Au suivant.

• Merci ! 1

Ricqo.png

Il y a 18 heures, Axelou a dit :

C’est surtout que « vous » êtes plus enclin à passer à autre chose en raison de son potentiel.

Il est bon, donc on accepte de tourner la page.

Ca serait un pied carré du club, plus personne n’en aurait voulu dès que son histoire a c**é sur le club.

Il est très bien à Getafe. Qu’il profite de son bonheur et sa vie de famille, mais loin du club.

Je répond pour moi Perso 

Ca femme ( la victime du viol ) est passé a autre chose , la justice est passé a autre chose ,  donc pourquoi pas moi 

Evidemment que le fait que le joueur est du talent joue sur le fait qu'on veut son retour mais aussi pour la raison ci dessus ! un joueur moyen ( Mejbri par exemple , je ne surveille pas les stats pendant son prêt et même les médias s'en cogne et lui son cas on s'en fout même si dans 5 ans quand il fera une saison à Hoffenheim avec 10B 15P et une qualif en LDC , certains diront pourquoi on l'a pas gardé ? )  

il aurait pris 2 ans de prison pour viol et en sortant il serait toujours au club (logiquement son contrat serait cassé) 

Là oui je n en voudrais pas même si c'était Messi 

Après dans ce transfert on oublie surtout et on ne connait pas pour le moment le souhait du joueur 

probablement que lui et sa femme et leurs enfant ne veulent pas revenir en Angleterre 

Je trouve surtout dommage qu'on ne veuille pas passé a autre chose alors que la principale personne touché dans sa chair , elle , est passé à autre chose 

des bruits parlent d'un interet de la Juve , les supporters (certains) parlent déja d'un mouvement anti Mason 

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Ca n’a rien de bizarre. On est un club qui essaye de se reconstruire. On demande des guerriers et des joueurs pro impliqués à 100%, et pas un joueur à problème dont la vie privée a énormément nuit au club.

Qu’il soit déclaré coupable ou non, ce n’est pas le sujet. Le mal est fait, et ça c’est du au fait que c’est un cassos.

Ces gars là, ils doivent saisir leur chance quand elle se présente, pas foutre la m****, déclencher un incendie puis espérer revenir en arrière comme si de rien n’était.

Et c’est justement parce qu’il a du potentiel que « vous » seriez prêts à passer outre. Une indulgence à laquelle n’aurait probablement pas le droit un joueur moyen ou catalogué « boulet » dans le club. 

Entendons nous bien : je ne parle pas de jugement sur son affaire, sur le fait qu’il soit innocent ou coupable, cette affaire est close aux yeux de la justice.

C’est une affaire privée qui a littéralement pété à la gueule de notre club déjà en grande difficulté, un joueur qui a pris une place et un salaire à ne pas jouer, un joueur déjà réputé à problème, même en sélection, qui avait déjà des soucis de comportement et dont la vie conjugale a fortement impacté l’image du club en pleine saison, saison déjà terrible sur le plan sportif, à une époque où les violences conjugales et les violences faites au femmes en général sont un sujet majeur en société aujourd’hui… et tout ça nous est tombé dessus.

Il a choisi ses fréquentations, on a payé pour ça.

Qu’il vive une longue vie heureuse avec sa femme et son gosse, c’est sa vie privée et ça ne regarde que lui. Mais pour ma part, je veux pas revoir ce genre de cassos au club. On a déjà assez de problèmes comme ça.

j'ai répondu a ton 1er message sans lire celui ci 😉 

il y a une heure, Axelou a dit :

De se coucher devant un gamin de 20 ans qui a mis le club dans la tempête médiatique avec ses histoires privées, c’est non. Et ce n’est pas parce qu’il supposé plus talentueux qu’un autre que je mettrais ma logique ou mes principes de côté pour Greenwood.

Il a eu sa chance, il s’est torché le c** avec. Au suivant.

sur cela je suis d'accord mais cela doit s'appliqué a tous et pas seulement pour des cas extrêmes et surtout faire un gros travail dans l'academy de prévention avec la jeune génération mais c'est sensible comme sujet car où s'arrête la vie pro ou s'arrête la vie privée 

Parce que si Greenwood n'est pas joueur de foot et en plus à Manchester United , cette histoire on n en entend pas parlé