Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Greenwood à fait une énorme connerie. Mais sa meuf à retirer la plainte, ils sont de nouveau en couple et ils on même eu un enfant ensemble. Ce qu'il a fait est innaceptable c'est sûr. Mais si même sa copine l'a pardonné pourquoi pas nous ? Donc il faudrait que le club y réfléchisse. Ce qu'il a fait c'est mal ok, on est tous d'accord. Mais c'est du passé et il mérite une seconde chance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

Effectivement la comparaison avec Antony fait vraiment très mal. J'espère aussi qu'il sera de retour dans nos rangs la saison prochaine ! 

Si j’avais un pouvoir de décision au club, le retour se ferait cette hiver. Dix matchs 2 buts 3 passes D, dans un effectif pas fou du tout. Il est talentueux, ses contrôles ses dribbles, sa frappe de balle et les deux pieds. Quand on a Anthony sur l’aile on ne peut que vouloir son retour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JKad94 a dit :

Si j’avais un pouvoir de décision au club, le retour se ferait cette hiver. Dix matchs 2 buts 3 passes D, dans un effectif pas fou du tout. Il est talentueux, ses contrôles ses dribbles, sa frappe de balle et les deux pieds. Quand on a Anthony sur l’aile on ne peut que vouloir son retour.

je l'aurais fait revenir dès la fin des poursuites judiciaires , reprendre l'entraînement ,suivre une thérapie , faire des oeuvres caritatives pour ce combat etc etc etc ! 

il va revenir joué au football là où il doit être 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi perso quand je lis ça, et avec la futur arrivée de Ratcliffe qui va vouloir des britanniques et est fan du club, je suis convaincu que Greenwood reviendra une fois son prêt terminé à Getafe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marshall723 a dit :

Moi perso quand je lis ça, et avec la futur arrivée de Ratcliffe qui va vouloir des britanniques et est fan du club, je suis convaincu que Greenwood reviendra une fois son prêt terminé à Getafe.

on le prête donc logiquement on paie son salaire ou une partie et on leurs donnera de l'argent si on le vend ! 🤔

On n'a eu  pas les C de le ré intégré donc on a payé ou on va payé pour le club lui redonné une chance , Getage en l'occurence ! 

C'est des génies de la négociations chez nous 🤣

Tu m'étonne que  tout les clubs nous réclame 100M dès qu'on veut un joueur 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

on le prête donc logiquement on paie son salaire ou une partie et on leurs donnera de l'argent si on le vend ! 🤔

On n'a eu  pas les C de le ré intégré donc on a payé ou on va payé pour le club lui redonné une chance , Getage en l'occurence ! 

C'est des génies de la négociations chez nous 🤣

Tu m'étonne que  tout les clubs nous réclame 100M dès qu'on veut un joueur 🤡

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

on le prête donc logiquement on paie son salaire ou une partie et on leurs donnera de l'argent si on le vend ! 🤔

On n'a eu  pas les C de le ré intégré donc on a payé ou on va payé pour le club lui redonné une chance , Getage en l'occurence ! 

C'est des génies de la négociations chez nous 🤣

Tu m'étonne que  tout les clubs nous réclame 100M dès qu'on veut un joueur 🤡

Ah oui non mais là on est d'accord. Le club est dirigé par des " génies "...

Mais dans ma tête c'était surtout pour dire que je sentais le retour de Greenwood au club 😄

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Marshall723 a dit :

Ah oui non mais là on est d'accord. Le club est dirigé par des " génies "...

Mais dans ma tête c'était surtout pour dire que je sentais le retour de Greenwood au club 😄

j'espère que ton flair est performant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JKad94 a dit :

Il vient de sortir un match face à l’atletico, c’est quelque chose ce joueur il a tout c’est incroyable, il ferait un bien dans notre équipe, je ne comprend décidément pas nos choix.

J'aime beaucoup le 9 de getafe mayoral .

pourquoi ne pas prendre les 2 pour la saison pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but et un assist le match précédent et ce match ci pas de g/a mais à la base des 3 buts avec ses accélérations. Griezmann le dit lui mėme à la fin du match.

Son niveau est bcl trop élevé pour getafe. Si jamais il est vendu ce que je ne souhaite pas, il ira à 100% dans une équipe qui joue la ligue des champions.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je zappais entre ce match et  la carabao Cup et je ratais tout les buts ....je suis parti faire dodo a 3-1.....ce matin je me lève 3-3 

il a joué quasiment tout le match a droite 

On verrais vraiment la différence sur notre flanc droit si il reviens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de performance contre des gros clubs, qui plus est salué par un joueur comme Griezmann, ça le fait définitivement revenir dans les radars. 

Si on a l'audace de le faire revenir, ce prêt aura finalement été une bonne chose pour lui comme pour nous. J'ai du mal à imaginer le même niveau de performance s'il avait fait son retour à la compétition chez nous. J'espère maintenant que ce prêt était une étape avant un retour à Manchester.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Impliqué sur les 03 buts.

Un contrôle sublime suivi d'une accélération sur le 1er, une accélération sur le 2ème et le coup-franc obtenu pour le 3ème. Des débordements à chaque instant.

Il s'épanouit notre Mason. J'espère sincèrement qu'il reviendra chez nous car sinon, nous risquons de nous enfoncer encore plus dans le classement de la risée de l'Europe, déjà que nous sommes bon dernier et largué dans ce dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

J'aimerais qu'il revienne mais si le club décide que non ils on intérêt a le vendre avec des tarifs à la Levy / De Laurentis et je me contre fiche de sa cote sur transfermarkt ! 

je ne crois pas qu'on puisse vendre cher un mec qui se tape une sale image et dont ton service comm a dit qu'il n'était plus le bienvenu au club.

le monde entier sait qu'on veut s'en séparer alors les grosses offres il faudra oublier, à moins d'oublier l'histoire qui le suit, de le réintégrer à l'équipe et de le voir s'épanouir...mais bon, avec un coach qui n'arrive déjà pas à utiliser correctement les joueurs qu'il choisit lui même, c'est difficile de voir un indésirable performer.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...