Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

@Meti

J'entends tes arguments, maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi ni Greenwood, ni sa copine n'arrivent à communiquer pour expliquer que tout ça est un "malentendu" et qu'ils ne sont coupable de rien, ni lui, ni elle.

Ce n'est pas les journalistes qui doivent refuser ce genre d'interview "chocs", et même sans ça, on est en 2023, il n'y en a pas au moins un des deux qui a un smartphone, tu vas me dire ?

Pourquoi Greenwood, qui est toujours dans la polémique et dont l'avenir au club se jouait, n'a pas pu expliquer et démonter tout les arguments qui pesaient contre lui ? Lui ou sa femme, puisque la bombe vient d'elle.

Si c'est une conspiration contre eux, ils doivent bien avoir moyen de se défendre ou a minima de prendre la parole.

Au lieu de ça on nous explique que finalement non, ils veulent tourner la page et qu'il faut faire comme si l'année écoulée n'avait jamais existé.

Clairement, t'en as un au moins un des deux qui n'est pas net dans cette histoire. Mais pendant ce temps, nous -le club- on l'a payé, on a pris ce scandale également sur nous, on s'est vu priver d'un joueur tout en étant mêlé à ce scandale très grave.

Et là tu m'expliques que c'était une erreur et qu'il n'y a rien ? Et bien qu'ils prennent leurs responsabilités, lui et sa gonzesse, et qu'ils expliquent en quoi ils ne sont que de pauvres victimes innocentes, ça n'a rien de compliqué si les deux sont blancs comme neige, non ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je n’ai pas énormément envi de débattre à son sujet, j’aimerai juste ajouter une chose.

Pourquoi comparer à d’autre joueur Mason, ou imaginer un hypothétique futur qui n’aura apparement jamais lieu chez nous.

Parlons seulement de ses qualités footballistique, jeune joueur à grosse marge de progression, ambidextre aussi bien sur les dribbles que sur les frappes, joueur technique qui plus est. Et surtout très polyvalent pouvant évoluer sur tout le front de l’attaque (droite gauche ou dans l’axe). Donc oui c’est le genre de joueur qui passe tout les 10 15 ans dans un centre de formation c’est un fait indéniable. Maintenant il faut laisser le passé au passé, c’est terminé et c’est ainsi que cela nous convienne ou non.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu interprète mal mon propos ( tu es libre de faire les comparaisons que tu souhaite ) 

Greenwood a montré plus de choses que Martial en moins de temps faut le reconnaître ( c'est mon avis ) 

Sans cette histoire tous ici on attendais qu'une chose c est que Martial s'en aille et que Greenwood prenne sa place en 9 

Je te trollais, t'inquiètes 🙂.

Je ne connaissais pas les stats de Martial, c'était plus pour la boutade après la comparaison avec les trois jeunes prodiges plus tôt où on m'a répondu que la comparaison n'avait pas lieu d'être ^^.

 

SANS cette histoire, oui, mais cette histoire est arrivée, c'est ça la réalité. Il faut faire avec. C'est comme avec des "si", on refait le monde.

Et cette histoire, ce n'est pas le club qui l'a voulu ou orchestré, c'est le joueur et son entourage, et on l'a payé avec lui. Donc il est clair que je ne vais pas le pleurer.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Merci pour ton message. Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis retenu ici de demander à des gens de "rester sérieux", avec la condescendances qui va forcément avec. J'ai t'ai connu plus élégant.

Je en dis pas que Martial est plus fort que Greenwood, c'est ton interprétation qui n'est pas sérieuse, et tu n'as certainement pas lu mon post en entier. Je répond à un message qui dit texto "on sait que quand il joue il marque".

J'étais pour le retour de Greenwood et je ne m'en suis pas caché. Pour autant, je ne me retrouve absolument pas dans les arguments qu'on lit ici avec récurrence, c'est la mauvaise foi sur le niveau réel du joueur. Oui, il y a clairement du fantasme sur sa capacité réelle a régler nos problèmes. Son potentiel est dingue, mais le niveau n'est pas le potentiel et ça le jeune Mason l'a très bien illustré.

 

Je m'excuse si ce terme "rester sérieux" te touche je l'ai pas dit dans un sens méchant aucun de mes messages ne sont pour piqué les uns ou les autres , je ne cherchais pas du tout a être condescendant avec toi 

Je soulignais les chiffres que tu mettais c'est pour cela que j'ai commencé mon message par les "chiffres" 

j'ai vu que tu répondais a un message concernant le rendement de Greenwood qui n'était pas R9 on est d'accord mais sur le terrain en voulait et en a montré plus que Martial 

Pour moi c'étais un peu le David Trézéguet que l'on n'a pas eu a Manchester 

Sincérement désolé si mes mots ton semblé "méchant" ou "pris de haut" 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Je m'excuse si ce terme "rester sérieux" te touche je l'ai pas dit dans un sens méchant aucun de mes messages ne sont pour piqué les uns ou les autres , je ne cherchais pas du tout a être condescendant avec toi 

Je soulignais les chiffres que tu mettais c'est pour cela que j'ai commencé mon message par les "chiffres" 

j'ai vu que tu répondais a un message concernant le rendement de Greenwood qui n'était pas R9 on est d'accord mais sur le terrain en voulait et en a montré plus que Martial 

Pour moi c'étais un peu le David Trézéguet que l'on n'a pas eu a Manchester 

Sincérement désolé si mes mots ton semblé "méchant" ou "pris de haut" 

 

Paie ta pinte et c'est oublié!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axelou a dit :

@Meti

J'entends tes arguments, maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi ni Greenwood, ni sa copine n'arrivent à communiquer pour expliquer que tout ça est un "malentendu" et qu'ils ne sont coupable de rien, ni lui, ni elle.

Ce n'est pas les journalistes qui doivent refuser ce genre d'interview "chocs", et même sans ça, on est en 2023, il n'y en a pas au moins un des deux qui a un smartphone, tu vas me dire ?

Pourquoi Greenwood, qui est toujours dans la polémique et dont l'avenir au club se jouait, n'a pas pu expliquer et démonter tout les arguments qui pesaient contre lui ? Lui ou sa femme, puisque la bombe vient d'elle.

Si c'est une conspiration contre eux, ils doivent bien avoir moyen de se défendre ou a minima de prendre la parole.

Au lieu de ça on nous explique que finalement non, ils veulent tourner la page et qu'il faut faire comme si l'année écoulée n'avait jamais existé.

Clairement, t'en as un au moins un des deux qui n'est pas net dans cette histoire. Mais pendant ce temps, nous -le club- on l'a payé, on a pris ce scandale également sur nous, on s'est vu priver d'un joueur tout en étant mêlé à ce scandale très grave.

Et là tu m'expliques que c'était une erreur et qu'il n'y a rien ? Et bien qu'ils prennent leurs responsabilités, lui et sa gonzesse, et qu'ils expliquent en quoi ils ne sont que de pauvres victimes innocentes, ça n'a rien de compliqué si les deux sont blancs comme neige, non ?

Comme l'a dit @EricLeRouge ils ont rien dans la tête 

Bien heureusement que tout les garcons et les filles de leurs générations sont pas comme eux mais cette génération "smartphone snapchat réseaux sociaux" y a beaucoup de "cas particuliers" 

En tout cas eux n'ont pas vraiment conscience de l'ouragan médiatique qu'ils on déclenché , leurs belles vies continue , lui va probablement trouvé un point de chute , elle va continué a resté anonyme en postant des photos d'elle sur Instagram 

un mal ( perte sportive ) pour un bien ( personne "toxique"  ) pour le club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedDidDevil a dit :

Comme l'a dit @EricLeRouge ils ont rien dans la tête 

Bien heureusement que tout les garcons et les filles de leurs générations sont pas comme eux mais cette génération "smartphone snapchat réseaux sociaux" y a beaucoup de "cas particuliers" 

En tout cas eux n'ont pas vraiment conscience de l'ouragan médiatique qu'ils on déclenché , leurs belles vies continue , lui va probablement trouvé un point de chute , elle va continué a resté anonyme en postant des photos d'elle sur Instagram 

un mal ( perte sportive ) pour un bien ( personne "toxique"  ) pour le club 

 

Et donc elle ne pourrait pas prendre son téléphone entre deux stories Instagram pour prendre la parole et dissiper tout les doutes qui planent sur l'homme qui partage sa vie ?

Il n'y a que elle qui a la vérité. C'est le moment ou jamais, le père de son enfant est sur le point de perdre sa place à Manchester United, personne ne lui demande de se jeter dans la fosse aux lions ou de se sacrifier, juste de rétablir la vérité et éteindre l'incendie qu'elle a crée.

Ils arrivent à se prendre en photos ensemble, ils arrivent à montrer leur enfant au centre d'entrainement, et ils ne sont pas capable de prendre la parole via le RS de leur choix pour expliquer clairement que Greenwood ne l'a ni frappé, ni violenté, ni violé ?

Pas facile de foutre la m**** et d'assumer derrière, je peux comprendre...

Enfin, pour peu que ce soit bien elle qui soit "coupable" d'avoir orchestré un faux scandale, et pas Greenwood, bien entendu.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Axelou a dit :

Et donc elle ne pourrait pas prendre son téléphone entre deux stories Instagram pour prendre la parole et dissiper tout les doutes qui planent sur l'homme qui partage sa vie ?

Il n'y a que elle qui a la vérité. C'est le moment ou jamais, le père de son enfant est sur le point de perdre sa place à Manchester United, personne ne lui demande de se jeter dans la fosse aux lions ou de se sacrifier, juste de rétablir la vérité et éteindre l'incendie qu'elle a crée.

Ils arrivent à se prendre en photos ensemble, ils arrivent à montrer leur enfant au centre d'entrainement, et ils ne sont pas capable de prendre la parole via le RS de leur choix pour expliquer clairement que Greenwood ne l'a ni frappé, ni violenté, ni violé ?

Pas facile de foutre la m**** et d'assumer derrière, je peux comprendre...

Enfin, pour peu que ce soit bien elle qui soit "coupable" d'avoir orchestré un faux scandale, et pas Greenwood, bien entendu.

Complétement d'accord mais je pense pas 

Le club a pris sa décision , passons a autre chose , comme eux on décidé de passé a autre chose ! 

Aprés son comportement à elle , certaines femmes n'adhèrent pas du tout ! 

C'est le Monde , il faut de tout pour en faire un ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça me parait tellement évident. Tu as su utiliser ton téléphone pour dénoncer et créer la polémique, le buzz, le scandale, appelez ça comme vous voulez, tu as su accuser.

Et bien dans ce cas, tu dois savoir utiliser ton téléphone pour t'excuser si tu es en tort et rétablir la vérité.

 

Parce que là, c'est la zone d'ombre qui rend cette situation inconfortable pour tout le monde. Pas de procès, pas de verdict, le retrait des plaigants... On aura toujours l'incertitude de potentiellement promouvoir la carrière d'un homme violent et d'un violeur après tout ce qu'on a vu et entendu, à aucun moment ce n'est acceptable.

Si il n'a rien fait, si il n'est coupable de rien, qu'elle le dise à ce moment là. C'est aussi le moment pour elle d'être courageuse et de réparer son erreur si il a été accusé à tort.

Ou alors, il a bien été violent et elle a simplement décidé de lui pardonné, c'est eux que ça regarde, mais on ne peut décemment pas tolérer ce genre de comportement et supporter ce type de scandale qui vient ch*** sur notre club.

On passe déjà assez pour un club de guignol avec notre pière politique sportive, on va pas en plus cautionner les scandales de nos joueurs, surtout pour des faits présumés aussi graves.

Si il est coupable, on (le club) est coupable avec lui.

Si il est innocent, alors on doit le savoir, que celui ou celle qui peut l'affirmer prenne la parole, ses responsabilités et explique clairement en quoi cette affaire était un erreur, un canular ou autre.

Les gens savent parler pour foutre la m****, ils ne savent pas pour réparer leur bordel, étrange comme concept. Et nous on devrait dire Amen par dessus le marché ?

 

Qu'ils parlent, tout simplement. Si ils n'ont rien à dire, et bien qu'ils tournent la page effectivement loin du club. On a payé nous aussi pour leur affaire de m****.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne sais plus quoi penser… autant d’ingérence sans prendre en compte énormément d’élément du style Manchester united a investi sur ce jeune depuis l’âge de 7 ans et mérite au moins un amortissement financier… Je trouve que cette pression populaire va beaucoup trop loin…. 
Et pour conclure, je suis pressé de voir comment va évoluer la situation d’Anthony pour faire le parallèle avec cette affaire, mais d’instinct, j’ai du mal à croire que united va s’assoir sur les 100M d’euro poser hors prime à la signature et salaire…

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, JKad94 a dit :

Alors là je ne sais plus quoi penser… autant d’ingérence sans prendre en compte énormément d’élément du style Manchester united a investi sur ce jeune depuis l’âge de 7 ans et mérite au moins un amortissement financier… Je trouve que cette pression populaire va beaucoup trop loin…. 
Et pour conclure, je suis pressé de voir comment va évoluer la situation d’Anthony pour faire le parallèle avec cette affaire, mais d’instinct, j’ai du mal à croire que united va s’assoir sur les 100M d’euro poser hors prime à la signature et salaire…

Préparez le bûcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JKad94 a dit :

Alors là je ne sais plus quoi penser… autant d’ingérence sans prendre en compte énormément d’élément du style Manchester united a investi sur ce jeune depuis l’âge de 7 ans et mérite au moins un amortissement financier… Je trouve que cette pression populaire va beaucoup trop loin…. 
Et pour conclure, je suis pressé de voir comment va évoluer la situation d’Anthony pour faire le parallèle avec cette affaire, mais d’instinct, j’ai du mal à croire que united va s’assoir sur les 100M d’euro poser hors prime à la signature et salaire…

 

Ca c'est scandaleux, de l'opportunisme. Qui peut faire de telles pressions ?

On fait le nécessaire en se séparant du joueur, ça s'arrête là.

 

Purée, on va jamais être tranquille !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDevil71 a dit :

D'après TelegraphDucker twitter Richard Arnold recevrait beaucoup de pression pour faire marche arrière sur le cas Greenwood, car la pression des supporters se ferait de plus en plus forte.

il en reçois pas de pression pour le mercato ? ca nous arrangerais 

En tout cas avec toute cette histoire je suis perdu , Vendredi c'est le jour où Cheick Jassim va faire son offre ou c'est le jour où les Glazer vont lui répondre ? 

Cette affaire Greenwood m'a perturbé 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup. Vous pensez quoi de giggs ? Alias une des légendes de notre club ? 

Vous auriez préféré qu'il n'ait jamais porté notre maillot ?

Car lui pour avoir des casseroles il en a ! Et il en avait déjà en étant au club...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfais de la décision du club. Je ne plains pas Mason Greenwood : il a échappé à la justice, il n'a pas perdu son salaire, il n'est pas dans la misère et chanceux de pouvoir continuer à pratiquer son métier, même si c'est ailleurs. Il y a un prix a payer pour tout. A ce propos, je lui souhaite de se soigner en tant qu'homme et de profiter de son nouveau statut de père pour méditer sur ses actes, ses responsabilités, son avenir. Un avenir que je lui souhaite épanouis et en réussite et ceci uniquement pour le bien de sa famille. Et surtout une reconversion post-football, même s'il est tôt pour y penser, pleinement réussie car on sait à quel point la retraite des footeux peut les mettre à mal, psychologiquement parlant.

Beaucoup déplore le temps passé par le club pour prendre une décision, c'est compréhensible. On peut aussi avoir une lecture inversée en considérant que le club à pris le temps de bien faire les choses plutôt que de les bâcler. Chacun jugera. Les Glazer sont a blâmer dans cette histoire, pas pour la décision mais pour leur lâcheté. Eux qui se foutent éperdument de l'avis des personnels du club, comme de celui des supporters, ont trouvé bien pratique de les consulter pour pouvoir les sortir de ce dossier épineux. Pour une fois que c'est un avis collectifs qui l'a emporté : il est regrettable que ce soit sur un sujet aussi glauque. N'allez plus au stade, n'achetez plus de merch ! 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United fait l'objet de pressions pour faire don de l'éventuelle indemnité de transfert de Mason Greenwood à des associations de lutte contre les violences domestiques."

hein qui quoi comment pourquoi !? "ils" (les gens qui font pression) deviennent complètement fous !!!

par ailleurs, qui va acheter/louer Mason, quand dans 10 jours, il deviendra de toute façon libre ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Axelou a dit :

Des jeunes talents, tout les gros clubs en ont. Que ce soit via la formation ou par le recrutement. 

On a rien d'exceptionnel ou d'inédit avec Greenwood, c'était un jeune talentueux, oui. Est-ce que je le mets dans la catégorie des Mbappe, Haaland ou Vinicius pour autant ? Absolument pas.

A vous lire, on dirait qu'on vient de virer le nouveau Messi et que c'était un joyau que le monde du foot nous enviait. 

Un jeune footballeur talentueux, avec du potentiel, on en connaitra d'autres.

Je suis vraiment pas d’accord avec toi. Greenwood c’est le plus gros talent sorti de l’académie depuis des décennies. Il est devant Rashford sans contestation pour moi.

Pas besoin de le comparer à d’autres joueurs, c’est united qui nous intéresse. Mais, sur certains aspects il est meilleur que Mbappé ou Vinicius (l’utilisation des 2 pieds par exemple).

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ceux qui mettent la pression pour qu'il reste sont ceux qui envisage d'acheter le club (c'est comme si t'achète une maison, tu fais une offre et qu'entre temps le propriétaire vends la véranda ...) 

Je suis cheick je dis prêtez le pour 6 mois je veux qu'il reste et je m'en cogne de la pression des wokes.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Coolman a dit :

Je suis vraiment pas d’accord avec toi. Greenwood c’est le plus gros talent sorti de l’académie depuis des décennies. Il est devant Rashford sans contestation pour moi.

Pas besoin de le comparer à d’autres joueurs, c’est united qui nous intéresse. Mais, sur certains aspects il est meilleur que Mbappé ou Vinicius (l’utilisation des 2 pieds par exemple).

En même temps des joueurs meilleurs que Rashford c'est pas compliqué. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Coolman a dit :

Je suis vraiment pas d’accord avec toi. Greenwood c’est le plus gros talent sorti de l’académie depuis des décennies. Il est devant Rashford sans contestation pour moi.

Pas besoin de le comparer à d’autres joueurs, c’est united qui nous intéresse. Mais, sur certains aspects il est meilleur que Mbappé ou Vinicius (l’utilisation des 2 pieds par exemple).

Le plus gros talent depuis longtemps oui avec ses pieds, mais aussi avec un pois chiche à la place du cerveaux. Je ne pense pas qu'il faille être éminemment intelligent pour mener une carrière de footballeur pro, mais Mason n'a peut-être juste pas les skills requises pour performer durablement dans ce monde.  Malgré son immense talent, il s'est quand-même cramé avec les three lions dès sa première sélection et a ruiné sa jeune carrière parce qu'il s'est fait griller en train d'agresser sa copine.

Balotelli aussi était fantastique, sauf que.... Enfin, je souhaite quand même à Greenwood de pas finir au FC Sion 😆

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Malgré son immense talent, il s'est quand-même cramé avec les three lions dès sa première sélection

J'avais pense au passage en selection quand l'histoire est sortie en 2022

 

Sinon, petite anecdote football sur Mason. Je ne sais pas si c'est deja dans le topic et j'avoue que j'ai la flemme de tout parcourir.

Un scout de United va voir un match de jeunes, et voit un petit a part et est impressionne.
Le scout se renseigne. Le petit n'a pas encore 6 ans, il ne peut pas encore jouer.
Infos prises, retour prevu pour le voir jouer des qu'il peut.
(J'avoue que je ne sais pas si cette regle est toujours appliquee au UK)

Le scout revient, pour voir le premier match.
Le gamin, c'est bien sur Mason.
Match gagne 16-1
Mason a mis tous les buts.
Le Scout va le voir: 'Tu as bien joue aujourd'hui'
Mason: 'Oui, sans moi on aurait perdu 1-0'

Et evidemment le scout a fait ce qu'il fallait et Mason a rejoint l'academie tres vite...

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...