Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kent a dit :

Si tu tues un enfant par accident t'es responsable et en France tu vas en prison et je trouve ça bien. C'est quoi le rapport avec juger Greenwood où lui interdire de rejouer au foot avec nous alors qu'il n'y a plus de plainte retenue contre lui ? 


Bah le rapport c’est qu’il a cogné sa femme et que l’image du club est impactée.

Que même si il n’a plus joué parce que mis à  l’écart politiquement, il prend le salaire et la place d’un autre qui, lui, n’aurait peut-être pas été un poids mort dans un club en reconstruction et une équipe en cruelle manque de repères.

Parce que les droits des femmes sont un sujet majeur dans la société aujourd’hui. Qu’on essaye de les défendre au mieux contre les abus dont elles peuvent être victimes par les hommes, notamment dans le domaine conjugal. On essaye de rééduquer les hommes d’aujourd’hui et de demain pour leur expliquer que les femmes ne sont plus nos boniches, ni nos défouloirs.

Et dans tout ça, parmis tout les hommes et les femmes qui sont dans la tourmente et les polémiques ces dernières années, un footballeur millionnaire se fait remarquer en faisant le portrait de sa copine.

La plainte a été enlevée, super. Je cours m’acheter son maillot, il ne s’est rien passé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais repartir à 0 en te re donnant mes arguments mais je vais nous épargner ça. Je pense que tu as compris mon point du vu, du moins je l'espère. Moi je pense avoir compris le tiens bien que je ne le partage pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

Et puis le club a plutôt bien réagis en le suspendant comparé a certains clubs qui bizarrement ne sont pas sous les feux des projecteurs des défenseurs du droits des femmes .............on ne les citera pas ces clubs de capitales franco anglaises ou de principauté

Oui et en quoi leur décision est mauvaise.

C'est dingue, tout de même c'est jugement à l'emporte pièce, et ces condamnations immédiates.

A croire, que toutes paroles de femmes est vérité absolue.

Alors pour info, et pour ceux qui l'ignoreraient, les femmes mentent aussi. Et je pense que l'exemple de Mendy devrait en faire réfléchir plus d'un. Tout le monde l'a jugé coupable au vue des nombreuses accusations, alors qu'au final, il a été totalement innocenté (c'est certainement un sacré pervers, mais pas un violeur visiblement).

Avec ce recul, je trouve qu'il peut-être normal pour des clubs de soutenir leur joueur en attente de l'enquête et d'un éventuel procès, au lieu de les écarter 'dans le doute'.

Pour revenir à Mason, rien n'est tout blanc ou tout noir. Ce qu'il s'est passé, je n'en sais rien en réalité. Il l'a peut-être frappé ou pas, peut-être s'est-il défendu après qu'elle l'ait agressé, peut-être est-ce une vengeance de sa part à elle parce qu'il l'a trompé, etc. Des explications il peut y en avoir des tas, et je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé... Et vous non plus, il me semble.

Ce que je sais, par contre, c'est que la justice n'a rien trouvé de suffisant pour aller vers un procès, qu'ils sont de nouveaux ensemble, sur le point de se marier et d'avoir un enfant. De plus, il me semble que le père de la femme a toujours plus ou moins soutenu Mason.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Oui et en quoi leur décision est mauvaise.

C'est dingue, tout de même c'est jugement à l'emporte pièce, et ces condamnations immédiates.

A croire, que toutes paroles de femmes est vérité absolue.

Alors pour info, et pour ceux qui l'ignoreraient, les femmes mentent aussi. Et je pense que l'exemple de Mendy devrait en faire réfléchir plus d'un. Tout le monde l'a jugé coupable au vue des nombreuses accusations, alors qu'au final, il a été totalement innocenté (c'est certainement un sacré pervers, mais pas un violeur visiblement).

Avec ce recul, je trouve qu'il peut-être normal pour des clubs de soutenir leur joueur en attente de l'enquête et d'un éventuel procès, au lieu de les écarter 'dans le doute'.

Pour revenir à Mason, rien n'est tout blanc ou tout noir. Ce qu'il s'est passé, je n'en sais rien en réalité. Il l'a peut-être frappé ou pas, peut-être s'est-il défendu après qu'elle l'ait agressé, peut-être est-ce une vengeance de sa part à elle parce qu'il l'a trompé, etc. Des explications il peut y en avoir des tas, et je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé... Et vous non plus, il me semble.

Ce que je sais, par contre, c'est que la justice n'a rien trouvé de suffisant pour aller vers un procès, qu'ils sont de nouveaux ensemble, sur le point de se marier et d'avoir un enfant. De plus, il me semble que le père de la femme a toujours plus ou moins soutenu Mason.

je suis a 100% d'accord avec toi je soulignais juste que 'bizarrement' ailleurs ca passe crème 

je vois jamais dans les medias français , des femmes manifester devant la factory du psg ! 

vendredi Ben Yedder mis en examen pour viol 

dimanche titulaire et capitaine 

et ca a pas fait de bruit 

et comme tu le dit laissons la justice faire son travail et pour Mason elle a décidé de s'arrêter là ! 

Des hommes bons et mauvais existent 

Des femmes bonnes et mauvaises existent 

c'est mon avis peut-être que mon message n'etait pas  clair pour toi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

https://x.com/utdplug/status/1692846430216429641?s=46
 

Vous reprendrez un peu de super gestion ?

Mais non...  The sun... soyons sérieux et arrêtons de relayer ces torchons. D´ailleurs le week-end on ne devrait relayer aucunes informations tellement il n´y a que du bullshit et des torchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Mais non...  The sun... soyons sérieux et arrêtons de relayer ces torchons. D´ailleurs le week-end on ne devrait relayer aucunes informations tellement il n´y a que du bullshit et des torchons.

Il faut faire une grande différence entre The Sun et Neil Custis.

Il a très souvent été très bon sur Manchester United et proche du club. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :

Mais non...  The sun... soyons sérieux et arrêtons de relayer ces torchons. D´ailleurs le week-end on ne devrait relayer aucunes informations tellement il n´y a que du bullshit et des torchons.

premier tweet du matin que j'ai vu 

Sheik Jassim va gagné .....j'ai vu comme toi the Sun 😤

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut faire une grande différence entre The Sun et Neil Custis.

Il a très souvent été très bon sur Manchester United et proche du club. 

Custis est fiable parce qu'il tweet que Cheick Jassim va remporté la mise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

premier tweet du matin que j'ai vu 

Sheik Jassim va gagné .....j'ai vu comme toi the Sun 😤

Custis est fiable parce qu'il tweet que Cheick Jassim va remporté la mise ? 

Non pas du tout. Il est « fiable » car il est proche du club depuis des années. 
Concernant Greenwood, voici une autre source qui dit plus ou moins la même chose https://x.com/munitedfr/status/1692855346371412176?s=46

 

Pour la vente, c’est une deal business d’une magnitude bien plus grande que de simple transfert ou info basique du club. Les sources fiables ne sont pas les mêmes dans les deux cas mais ce qu’il faut savoir c’est que tout le monde est dans le flou dans ce processus 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche du club je ne sais pas mais il est en effet proche du camp greenwood.

De plus il n'est pas le seul à le dire en plus de Crafton hier, luckhurst de plus en plus de personne vont dans ce sens. Après perso j'aurais attendu 24h avant de post ici car on est dans le Domaine de la possibilité et rien n'est encore acté.

je ne pense pas que le club ignore la mentalité en angleterre qui est vraiment anti greenwood même si rien n'est confirmé et qu'il est innocent au yeux de la loi. Donc ça me parait bizarre qu'ils n'aient pas prévu cela.

Ccl faut encore attendre pour voir comment ça évolue.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui perso j'aurais fais un prêt car même si il est réintégré au club il ne jouera pas avant le nouvel an et il aura à supporter des insultes chaque semaine. Son prêt aurait permis de voir son niveau et de mieux juger la reaction de son retour et le cas échéant de soit le vendre pour un bon 50M€ ou de le réintégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pourquoi nous ne l’avons pas réintégrer tout de suite après que les charges sont abandonnés contre lui, car maintenant la pression médiatique est de plus en plus forte et les médias s’en donnent à cœur joie.

Prenons l’exemple de Mendy, c’est déjà c’est déjà oublié, alors que l’affaire est sans doute plus glauque. 
 

Tant que sa copine et lui ne feront pas une interview pour donner leur version et que lui ne suivra pas une thérapie et et soutiennent la cause des femmes publiquement nous serons dans une impasse

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff les dernières nouvelles, ça fait vraiment genre 

- ah mince ok on ne balaie pas vos états d'âme d'un revers de main donc on va réfléchir encore un peu

[a few moment later]

- bon, on a bien pris le temps de réfléchir et malgré tout on doit le réintégrer. Mais au moins vous voyez on a pris le temps de vous écouter et cette décision est réfléchie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Oui et en quoi leur décision est mauvaise.

C'est dingue, tout de même c'est jugement à l'emporte pièce, et ces condamnations immédiates.

A croire, que toutes paroles de femmes est vérité absolue.

Alors pour info, et pour ceux qui l'ignoreraient, les femmes mentent aussi. Et je pense que l'exemple de Mendy devrait en faire réfléchir plus d'un. Tout le monde l'a jugé coupable au vue des nombreuses accusations, alors qu'au final, il a été totalement innocenté (c'est certainement un sacré pervers, mais pas un violeur visiblement).

Avec ce recul, je trouve qu'il peut-être normal pour des clubs de soutenir leur joueur en attente de l'enquête et d'un éventuel procès, au lieu de les écarter 'dans le doute'.

Pour revenir à Mason, rien n'est tout blanc ou tout noir. Ce qu'il s'est passé, je n'en sais rien en réalité. Il l'a peut-être frappé ou pas, peut-être s'est-il défendu après qu'elle l'ait agressé, peut-être est-ce une vengeance de sa part à elle parce qu'il l'a trompé, etc. Des explications il peut y en avoir des tas, et je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé... Et vous non plus, il me semble.

Ce que je sais, par contre, c'est que la justice n'a rien trouvé de suffisant pour aller vers un procès, qu'ils sont de nouveaux ensemble, sur le point de se marier et d'avoir un enfant. De plus, il me semble que le père de la femme a toujours plus ou moins soutenu Mason.

Mendy a fait de la prison, a été déclaré non coupable au bout du procès, il a quitté le meilleur club du monde et l’Angleterre pour basculer à Lorient.

Il a payé beaucoup plus cher que Greenwood et il y a eu un verdict au tribunal. C’est différent de Greenwood et sa meuf qui lancent la polémique et puis ensuite non, finalement ça va, on annule.

Mais oui, ça va se tasser avec le temps.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDidDevil a dit :

je suis a 100% d'accord avec toi je soulignais juste que 'bizarrement' ailleurs ca passe crème 

je vois jamais dans les medias français , des femmes manifester devant la factory du psg ! 

vendredi Ben Yedder mis en examen pour viol 

dimanche titulaire et capitaine 

et ca a pas fait de bruit 

et comme tu le dit laissons la justice faire son travail et pour Mason elle a décidé de s'arrêter là ! 

Des hommes bons et mauvais existent 

Des femmes bonnes et mauvaises existent 

c'est mon avis peut-être que mon message n'etait pas  clair pour toi 

Je ne sais pas comment te l’expliquer, mais tu n’as pas remarqué qu’United etait le club le plus woke et progressiste dans le monde du foot?

Depuis des années c’est devenu une entreprise californienne de la silicon valley , l’image et toujours l’image avant tout …..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SkyTrick a dit :

Ésperérons un dénouement demain.

 

Si c’est comme la vente du club on peut s’attendre à un nouveau tour de négociation c’est tout …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Ésperérons un dénouement demain.

 

On aura un communiqué pour nous annoncer qu'un autre communiqué sera publié ultérieurement. 

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kent a dit :

Moi je mise sur un communiqué qui annonce son retour. Je sais je prends des risques mais le niveau de nos attaquants et trop faible + Anretrait qui va peut être finir sur le carreau ça me donne de quoi espérer. 

Anretrait ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...