Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ouah suis resté courtois moi... Moi je racole pas, j'y suis depuis 2 ans, j'ai des places assurées aux matchs que je souhaite aller voir, j'ai eu des bones adresses a mes premieres visites a OT... J'avais essayé d'avoir des places avec ma petite adhesion a One United seul de mon coté et me suis fais rembarré... Si tu arrives a avoir des places regulierement seul de ton coté alors oui tu es meilleur... Combien as tu fais de deplacements? Non serieux moi je racole pas j'ai eu des opportunités et j'essaie d'en faire profiter a d'autres c'est tout... En toute courtoisie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouai permet moi d'en douter vu les rigolo de musc-france qu'on a vu ici en particulier james a qui il manque plus que la mini-jupe et le wonderbras mais javoue que tu est rester tres corect mais je repete que musc-france est inutile pour aller a manchester moi jy suis aller une fois et je n'ai eu aucun probleme Hotel: impecable (et pas cher) on voyai OT de la fenetre place: pour le match souhaite Transport: avion train metro tres facil et pas cher( mis a pas l'avion moi jai des prix dc ca va) De plus je remarque que tu a fai de la pub pour musc france le jour meme de ton inscription cu qui me fait douter de ton honeteté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oki bien si t'as eu des places par le ballotage...Moi j'ai essayé 2/3 fois j'ai loupé... Je savais pas que James etait deja passé, et perso je sais pas ce qu'il a pu dire... c'est vrai que j'ai parlé de Musc-france de suite, j'etais chaud et enthousiaste sur le coup de donner des infos a des gens qui aiment Man Yoo comme moi... De la a parler d'honneteté... enfin soit je sais pas ce que tu as eu avec James ou ce qu'il s'est passé, moi j'en ai parlé en arrivant c'est vrai et je n'ai rien a y gagner, seulement a mes yeux en faire profiter d'autres... Je continue de poster, meme si je suis la depuis peu, et sans dire tout les 2 phrases "rejoignez nous !" Voila tu peux me MP et me dire ce qu'il s'est passé parce que la suis un peu etonné mais bon... A la tienne quand meme c'est l'heure de l'apero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Nan ya pas de mal tu defend ton truc mais moi je repete que ca sert a rien on a deux point de vue diferent et on les defend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est sur, hesites pas a MP si t'as eu quelque chose, ou me dire ce qui s'est passé, juste pour me faire une idée... Sinon juste un truc t'as pris l'avion et le train? t'as atteri a Londres?? L'avion c'est horrible comme c'est cher pour si peu de vol (du nord quand le pars de Bruxelles ca revient cher le minute de vol...) et j'atteri a manchester, puis je prends le taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi jai prid l'avion a roissy CDG direction Manchester ensuite tu prend le train jusque la ville environ 20 min ensuite a la station picadily ca donne sur le metro tu le prend ligne direct a old trafford pas besoin de taxi c tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comme quoi tout les chemins menent a OT... J'ai pris qu'une fois l'avion et le taxi derriere perso, les autres fois c'etait avec ma voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besnake Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouai pour moi comme jai des tres bon tarif sur les avions ca me revien plus cher la voiture (rien que le carburant ca revien le prix du billet) en tou ca le metro+ train c plus facil que le taxi presque et je pense bcp plus economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi jai prid l'avion a roissy CDG direction Manchester ensuite tu prend le train jusque la ville environ 20 min ensuite a la station picadily ca donne sur le metro tu le prend ligne direct a old trafford pas besoin de taxi c tres simple Je confirme, moi je suis parti de Bruxelles, c'est plus simple vu que j'habite en Belgique... ensuite arriver a Manchester du descent dans le fond de l'aéroport tu prend le train et ensuite le tram. pour l'hôtel nous avions pris dans le centre de Manchester, un Novotel . MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 On m'a deja parlé du novotel, moi je vais au campanile, a 15/20 min a pieds d'OT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daphnée Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ha old trafford, c'est un rêve pour moi! malheureusement dans ma famille personne n'aime le foot et mes amis je sais même pas si ils connaissent manchester united ( ils ne jurent que par standard ou anderlecht). donc je suis désespérée parce que mes parents ne veulent pas que j'aille à manchester, ils trouvent que je suis trop jeune ( j'ai 16 ans). mais voilà, j'ai pas envie d'attendre d'avoir 18 ans pour aller enfin voir un match de manchester united! alors j'aimerais bien avoir des conseils, savoir si parfois des groupes s'organisent pour partir à manchester? je cherche des informations. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 WAHH j'aimerais trop y aller mais bon, l'argent est une sacrée contrainte vous voyez... mais je ne désespère pas d'y aller d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 oui, l ' argent, il faut compter 400 500 euros faciles, entre le billet d avion, l hotel, le ticket..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 T'es pas obligé d'y aller en avion. Je sais pas si c'est moins cher mais, le train, l'eurostar, puis le train jusqu'à Manchester. C'est plus long après, c'est sûr, par rapport à l'avion. Enfin, je sais pas je connais pas les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Mon rêve est bien sûre d'assister à un match de manchester united avec ma femme et mes enfants, pour l'instant mes fils sont encore trop petits (1an, c'est des jumeaux). A savoir que le stade c'est agrandi est dépasse la barre des 74000 avec 64000 abonnés. Si quelqu'un connait une agence de voyage sérieuse qu'il nous informes. Perso j'irais dans quelques années. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui, l ' argent, il faut compter 400 500 euros faciles, entre le billet d avion, l hotel, le ticket..!! non sérieux ten ragoute pas un peu la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 pour l'instant mes fils sont encore trop petits (1an, c'est des jumeaux). Mais non, c'est maintenant qu'il faut les endoctriner. Plus tard, tu prends le risque qu'ils passent dans le camp des Blues ou autres Scousers ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ou pire encore, des Gunners!!! Dès qu'ils auront 3 ans, tu leur colle un maillot de MU sur le dos, tu leur raconte l'histoire de MU pour qu'ils s'endorment le soir, tu leur mets des matchs de MU et des victoires EXCLUSIVEMENT, tu les emmène au stade, tu leur donne des cours de chant mancunien, etc... Ca nous fera deux nouvelles recrues et leur papa pourra être fier d'eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Clair les mecs les futures frères Neville, le jour où ils supportent une autre équipe en plus Arsenal ou Chelsea je me suicide direct. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu m'étonnes, la déception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai été avec mon associé en mars dernier à Londres pour signer un contrat et on en a profiter pour se faire une petite virer à Old Trafford c'était contre Newcastle et on avait gagné 2-0 sur des buts de Rooney Déjà pour y aller c'est très simpe quand on est à Manchester, pour le prix je pense qu'on avait payé 185€ tt compris (sauf l'hotel vu que le match était à 14h30 et qu'on a repris l'avion le soir même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 slt je voudrais savoir a combien s'élève le montant d'un train de London a Manchester et comment obtenir des places pour voir un match de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour obtenir des places tu peux les acheter sur manutd.com, voire au guichet le jour du match si il en reste. pour le prix du train, essaie sur le site de la SNCF anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonistelrooy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 T'as aussi le bus de Londres a Manchester via megabus, c'est pas tres cher si tu t'y prends vite je l'ai perso pas encore fait mais on me le recommande et je vais tester des mon prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés