Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la france javais finalement raison je vais vous resortir le message:

 

 

immaginer que lecosse bat la france et que litalie gagne son match ca fera

1-ecosse

2-italie

3-france

 

et quapres les deux premier gagne tous leur match .... :P:D

 

lol javais raison :D:P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la france javais finalement raison je vais vous resortir le message:

lol javais raison :D:P

 

on te répète donc que c'est impossible que lécosse et l'italie gagne tous leur match puiqu'il se rencontre :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serbie ont égalisé ou pas encore ? B)

C'mon Vidic :P

 

-----------

J'ai ecrit mon message 5 seconde avant l'égalisation :bj:

 

merci nawel :lol:

ca c'est de l'intuition

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol la pu**** jy crois pas les pauvre portugais jaurais tant voulu que CR joue leuro quel dommage..

yaura quand meme rooney...

 

(tous les portugais qui vois ce message veuillez ne pas y repondre)

 

et RVN10 lui il et tranquile les pays bas sont pratiquement deja qualifier

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...