Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

-----------------------

J'attend le but de la victoire :P

 

nan ca serai tro beau, un but de vidic de la tète

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arbitre de touche il est trop fou dans sa tete lui le mec il lève meme pas son drapeau pour le mec qui été hors-jeu et la il fait quoi il signale un serbe hors-jeu alors que le mec il été meme pas hors jeu pas compris

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila sa part en couille

pfff

 

ca y est c'est fini, de toute facon le portugal a encore d'autre match :contre le kazaktan et contre l'azerbaidjan

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dite pas quil ya une bagare

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portugal se qualifira et perdera en demi contre la france, c'est le coutume

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulet ...

 

nan sérieu ca se passe tous le temp comme ca faut pas avoir la rage

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste encore 4 match rien nest perdu:

Azerbaïdjan - Portugal

Kazakhstan - Portugal

Portugal - Arménie

Portugal - Finlande

 

pour le classement:

1 Pologne 21 11 6 3 2 17 9 8

2 Finlande 19 11 5 4 2 11 6 5

3 Portugal 17 10 4 4 1 19 9 10

4 Serbie 16 10 4 3 2 13 8 5

5 Belgique 11 10 3 2 5 10 14 -4

6 Arménie 8 8 2 2 4 4 8 -4

7 Kazakhstan 7 10 1 4 5 8 15 -7

8 Azerbaïdjan 5 8 1 2 5 4 17 -13

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà pour le Portugal, non contents de prendre 1 but dans les dernières minutes contre la Pologne ils refont la même ce soir contre la Serbie (joli hors-jeu d'ailleurs sur le but). En général quand on mène 1-0 on s'arrête pas de jouer, surtout avec Deco, Ronaldo, Quaresma, sur la même pelouse, mais bon ça doit être la méthode à Scolari, qui en plus déclenche une bagarre sur la fin...

 

Vu le calendrier maintenant, ne pas se qualifier serait quand même extraordinaire, même en le faisant exprès je sais pas si c'est possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a fait un match de m****!!! on s est fait voler 2 points et scolari a déja changer de métier: boxeur!
deco il menerve il est aleatoire se mek tu sais pas si c'est un bon match ou pas qu'il te fait :D:wacko:
Non comme même pas ça reste un match de foot,mais je me demande comment un entraineur comme Scolari et son énorme expérience,ils ont joué le résultat dès le début de la 2ème période,vraiment incompréhensible.
des le but meme :wacko:
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content de cette égalisation de dernière minute :)

 

ils s'en remettront, c'est pas la première fois ni la dernière

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...