Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui jai vu saf avec sa femme pu**** fletcher qui sort je regarder le match seulement pour lui maintenant je regarde langleterre qui mene 1-0 face au russe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder angleterre-russie et france-écosse en meme temps et y a pas a dire je préfère le match de l'angleterre! owen a marqué 2 très beau buts et paul robinson a l'air d'etre dans un bon jour avec deux arrets decisifs!

sinon j'espère que la blessure de fletcher n'es pas trop grave! j'aimerais bien qu'on voit un peu + barry ferguson :wub::blush:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McFadden :yesss: :yesss: :yesss:

 

par contre ils ont dit que fletcher etait revenu sur le banc avec des béquilles :s

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me**** 0-1 pour l'écosse a cause de se c** de landreaux mais ses un beaux but et l'italie gagne 1-2 la m**** égaliser les gent

 

faudra me dire ce qu'il peut faire Landreau sur la frappe... il y peut rien, si les attaquants mettent les ballons au fond, et des occaz y en a eu, le match est plié, m'enfin, l'Ecosse a bien joué, jsuis juste dégouté pour Fletch'

 

 

ps : tres bon match de Trezegoal

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...