Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de Carrick sur la feuille de match.

J'espère qu'il s'est pas blessé.

 

England: Robinson, Richards, Ferdinand, Terry, Ashley Cole, Wright-Phillips, Gerrard, Barry, Joe Cole, Heskey, Owen.

Subs: Brown, James, Neville, Bentley, Downing, Johnson, Defoe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Direct 8 y a Angleterre - Israel pour les intéressés ;) (même si ça a déjà été dit par Zidane94)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heskey-Owen,sa me rappelle quand j'aimais bien Liverpool moi.....A l'époque ou c'était encore anglais.... :D

 

L'Ecosse à gagner 3-1 ,le but lithuanien c'est une simulation de Mr.X sur une "faute" de Fletch,qui a fait un tres bon match,il offre la balle du 1-0 sur un coup franc rapide..(A la Giggs vs. Lille(le tricheur)et à la Henry vs Slovaquie(le hero geniallisime...Merci telefoot...))sauf que lui fait une passe décisive pas un shoot(depuis le côté en même temps logique...)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de wright phillips sur un centre de joe cole :bj::bj:

 

edit: pu**** mais ce qu'il vient de rater owen!!!!!! il etait en tete a tete avec le gadien, shoot une fois sur la tete du gardien puis sa 2nde frappe s'envole dans les gradins!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Heskey pour son retour! Le côté droit avec Richards et SWP est pas mal. En revanche, Michael Owen est invisible et arrive à ch*** la seule occasion qu'il a du match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon Heskey pour son retour! Le côté droit avec Richards et SWP est pas mal. En revanche, Michael Owen est invisible et arrive à ch*** la seule occasion qu'il a du match...

 

et bah je crois qu'il t'as enendu! enchainement controle et frappe! ca fait plaisir de le voir marquer!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...