Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les français sont reparti avec ce qu'il voulait c'est a dire un point et ils n'ont même du forcé beaucoup en plus,avec un peu plus d'audace on aurait pu gagné mais enfin la qualif est pratiquement acquise contrairement aux Italiens qui vont cravacher dure,et le jeu qui développent,bonjour,ils sont en manque cruelle de joueurs offensif de talent,certes Toni manquait mais il leur absolument n°10 pour pallier la retraite de Totti,car Del Piero est vraiment en fin de carrière,match plus que décevant des Italiens mais je m'y attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un nul suffirai contre l'écosse mais il nous obligerai a gagner le match en ukraine ce qui est difficile.

si je me suis tromper,réctifiez.

et puis de toutes facon l'écosse nous a battu donc on a une revanche a prendre.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Diarra a été bon à droite, il a bien assuré :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immaginer que lecosse bat la france et que litalie gagne son match ca fera

1-ecosse

2-italie

3-france

 

et quapres les deux premier gagne tous leur match .... :P:D

 

sinon

 

Lampard forfait

Pour le déplacement de l'Angleterre en Russie dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2008, les Anglais seront privés de deux joueurs important. Frank Lampard et Owen Hargreaves ont d'ailleurs quitté la sélection pour rentrer dans leur club respectif.

 

 

 

 

eurosport.fr

 

 

 

esperons quon verra une paire gerrard-carrick au milieu axiale

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immaginer que lecosse bat la france et que litalie gagne son match ca fera

1-ecosse

2-italie

3-france

 

et quapres les deux premier gagne tous leur match .... :P:D

 

Elle est géniale ton histoire je l'aime beaucoup :D:P

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immaginer que lecosse bat la france et que litalie gagne son match ca fera

1-ecosse

2-italie

3-france

 

et quapres les deux premier gagne tous leur match .... :P:D

 

impossible puisque le 17 novembre ya écosse-italie :lol:

et en plus mercredi ya ukraine-italie et vu ce ka montré l'italie samedi ca va ètre dure pour eux

sinon pour france écosse jaimerai bien un 4-2-3-1 avec anelka et derrière malouda nasri ribery

mai un 4-4-2 anelka benzema me contenterai

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Diarra a été bon à droite, il a bien assuré :)

 

Je suis d'accord avec toi mais en même temps, Del Piero lui à facilité la tâche !

 

L'avant match France - Ecosse à commencé, Barry Ferguson nous taille un joli costume :

 

 

«Les Français sont arrogants. Ils ne parlent jamais de nous et ne savent probablement pas qui nous sommes. Lors de la deuxième période du match aller, nous leur avons pourtant montré que nous étions une bonne équipe. Quand ils se sont plaints des ramasseurs de balles (trop lents à rendre les ballons), c'était ridicule. Cela résume bien les joueurs de l'équipe de France.»

«Ce sont des joueurs de très haut niveau mais pour nous, ce sont juste des noms. On ne doit pas se focaliser sur des noms. Moi, je ne le fais pas et j'imagine que la plupart de nos gars ne le feront pas non plus»

«Je les respecte pour ce qu'ils ont accompli dans leur carrière mais une fois sur le terrain, je me fous de qui ils sont.»

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit à Gordon, le gardien international écossais de Sunderland, qu'il se prendrait une amende s'il ne refaisait pas avec l'Ecosse contre la France les mêmes arrêts qu'il a fait avec Sunderland contre United :D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56299

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il est chaud le Ferguson

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déclaration avant match de Darren Fletcher sur la BBC

 

«Nous sommes heureux de disputer une telle rencontre et nous allons affronter les Français avec respect, mais pas trop non plus. J'ai entendu dire dans certains commentaires français que l'Ecosse était favorite de ce groupe, ce qui est juste risible. A nous de ne pas tomber dans ce piège.»

 

 

Ribéry

 

«Physiquement, l'Ecosse va nous imposer un gros défi auquel il nous faudra répondre présent. Et puis défensivement, elle devrait évoluer de manière très regroupée et ce n’est jamais évident de trouver l’ouverture face à une arrière-garde renforcée et ultra motivée. Mais c’est un challenge que l’on a l’habitude de relever, en sachant évidemment que plus vite on arrivera à mettre un but et mieux ce sera.»

 

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez l'Ecosse ! :bj::)

 

:guillotine::desintegr::kick: :kick: :fra: :fra:

Je sais pas pourquoi mais moi je sens le match nul

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquièterais plus de la qualif du Portugal que celle de la France,vu le match tout bidon qu'ils ont sortie contre la Pologne :P quelle grand gardien ce Ricardo :rolleyes:

pourquoi tu me rabache toujours la meme chose sur le portugal

a chaque fois que je dis quelquechose sur la france <_<

et puis pour dir qu il ont eté bidon et ben ! mais bon toi tu regarder la france donc c'est normal ta rien vu du match ;)

et la france qui en voulant jouer les kek au lieu de gagner ce match sa me fera bien rire si il perde des point contre l'ecosse :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...