Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas croyable qu'on soit pas foutus de battre l'Ecosse à Paris quand même, ok c'est pas n'importe qui mais avec les joueurs qu'on a on devrait pouvoir battre qui on veut. Seulement les blancs ont été bien meilleurs que nous dans les airs, beaucoup plus d'envie aussi, ça change de ces Français qui bougent pas leur c** pendant 90 min (cf. Italie - France). Trezeguet invisible, Ribery à ch*** comme d'hab, je comprends vraiment pas ce qu'il fout en sélection celui là. Domenech... vivement que tu te casses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra me dire ce qu'il peut faire Landreau sur la frappe... il y peut rien, si les attaquants mettent les ballons au fond, et des occaz y en a eu, le match est plié, m'enfin, l'Ecosse a bien joué, jsuis juste dégouté pour Fletch'

ps : tres bon match de Trezegoal

 

il peut la mettre enn corner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle performance d'Owen ce soir ! Indiscutablement l'homme du match avec deux buts et une passe décisive ! :bj: :bj: Et quel but de Ferdinand, un attaquant n'aurait pas fait mieux ! :P

On gagne nos deux matchs 3-0 ce qui est bien et qui montre qu'on peut faire de belles choses malgrè les critiques cuisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Arsene (et pour une fois c'est juste) ils avaient le fighting spirit ... Après il faut attaquer sur les cotés pour avoir une chance ok ... Mais avec le Abidal transparent offensivement et le Diarra qui ne sait pas centrer forcement on a plus de mal ... Je sais pas ce qu'il lui faut de plus à Domenech pour faire rentrer Evra et apporter offensivement par exemple ... Sinon ça fait ch*** pour Darren parce que si la blessure d'Hargo est confirmée pour samedi on aura moins d'options pour le milieu ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi se qu'il a fait trezegoal a part perdre la balle pas grand chose ... anelka etait de tres loin meilleur et benzema a toucher autant voir plus que trezeguet tous le match

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi se qu'il a fait trezegoal a part perdre la balle pas grand chose ... anelka etait de tres loin meilleur et benzema a toucher autant voir plus que trezeguet tous le match

 

Ils ont pas joué le même poste ... et puis c'est pas un secret de savoir que Trezegoal n'est pas bon si il n'a pas de ballons.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compren pas pourquoi ya des francais qui sont content que la france perde

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce'que tout le monde n'est pas patriot comme toi :)

 

je sui pa pariote mai je fai pa la fète quand la france perd

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: James McFadden ressemble trop a Wayne Rooney :D

 

Jme suis dit la même chose :P

Je regarde Portugal - Serbie là, Vidic est pas mauvais mais il est pas passé loin du rouge avec une obstruction en quasi-dernier défenseur sur... Ronaldo, qui lui est plus que moyen. Je retrouve le Ronaldo avec ses gestes inutiles des premières saisons à Man U... Espérons qu'il les laisse dans son pays avant de revenir :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...