Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

et puis pour dir qu il ont eté bidon et ben ! mais bon toi tu regarder la france donc c'est normal ta rien vu du match ;)

Détrompe toi car j'ai bien vu ce match et je peux te dire que Scolari commet beaucoup d'erreurs tactiques et pas seulement sur ce match qui peuvent lui couter très chère au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Détrompe toi car j'ai bien vu ce match et je peux te dire que Scolari commet beaucoup d'erreurs tactiques et pas seulement sur ce match qui peuvent lui couter très chère au final.

 

et quoi par exemple?

tu crois que c'est l'unique entraineur qui fait des erreurs tactique?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe sa je le sais mais pour dire que les joueur et le match bidon frenchement c'est nimportequoi car les polonais n'ont eu que du c**

donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france <_< car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps

mais apres c'est sur que mettre andrade sur le banc et metre bruno alves ou caneira en titulaire et quaresma sur le banc c'est bien de la scolari sa mais bon.. match bidon non desolé <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france <_< car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps

 

et l'objectivité, tu connais pas ?

Même si tu a l'air de supporter le Portugal, viens pas me dire à moi que la France à fais un match "tout bidon" comme tu le dis si bien .

Moi je dirais plutôt un match correct dans un stade surchauffée avec un match à enjeu.

pour demain, c'est clair que moi aussi j'aimerais voir à l'oeuvre la paire Anelka-Trezeguet

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'objectivité, tu connais pas ?

Même si tu a l'air de supporter le Portugal, viens pas me dire à moi que la France à fais un match "tout bidon" comme tu le dis si bien .

Moi je dirais plutôt un match correct dans un stade surchauffée avec un match à enjeu.

pour demain, c'est clair que moi aussi j'aimerais voir à l'oeuvre la paire Anelka-Trezeguet

je parle niveau jeu ;)

en gros c'etait chiant et il ont preferé le nul alors qu'il pouver batre ces ritals :rules:

et c'est pas moi qui est utiliser c'est mot ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe sa je le sais mais pour dire que les joueur et le match bidon frenchement c'est nimportequoi car les polonais n'ont eu que du c**

donc désolé mé match " tout bidon" c'est pluto selui de la france <_< car le portugal a montré un tres beau jeux et surtout en 2e mitps

mais apres c'est sur que mettre andrade sur le banc et metre bruno alves ou caneira en titulaire et quaresma sur le banc c'est bien de la scolari sa mais bon.. match bidon non desolé <_<

Non,mais avec les joueurs de classe que le Portugal dispose,ils ne devaient pas autant souffrir pour ce qualifier,et c'est vrai que j'ai était déçu car le Portugal m'a habitué a jouer mieux que ça,car j'aime bien quand une équipe produit du beau jeu,et pour match bidon c'était juste pour te charrier ;) ne le prend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais avec les joueurs de classe que le Portugal dispose,ils ne devaient pas autant souffrir pour ce qualifier,et c'est vrai que j'ai était déçu car le Portugal m'a habitué a jouer mieux que ça,car j'ai bien quand une équipe produit du beau jeu,et pour match bidon c'était juste pour te charrier ;) ne le prend pas mal.

Okay Okay ^_^

 

ben faut dire que la il on vrement pas eu de chanse mais alors vrement pas :(

mais bon sa me soule aussi qu'il perde des points betement et je pense que si scolari savait gerrer ben avec les joueur et jeune joueure que le portugal dispose il pouarait faire du portugal : la meilleur equipe du monde!!!!! et gagner beaucoup de coupe

bon biensur j'en voi deja dire : ouai c'est sa ...

mais bon je le pense reelement :) apres c'est mon avisje me vante pas du tout

donc j'avoue que sa me degoute quand meme car il y a quand mem un truck qui cloche

mais bon je crois encore a la qualif :bj: :bj:

et bah demain aler la france hein :lol: :lol: :lol:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle niveau jeu ;)

en gros c'etait chiant et il ont preferé le nul alors qu'il pouver batre ces ritals :rules:

et c'est pas moi qui est utiliser c'est mot ;)

 

portugais en dirait ta toujours la haine de l'élimination en demi final contre la france pour pas aimer la france,la france a fait un bon résulta la bas la faut qu'on gagne contre l'écosse et on et a 78% sur de la qualif

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portugais en dirait ta toujours la haine de l'élimination en demi final contre la france pour pas aimer la france,la france a fait un bon résulta la bas la faut qu'on gagne contre l'écosse et on et a 78% sur de la qualif

non c'est depuis bien longtemps :P

mais j'ai pas du tout la haine mais j'aime bien charier ;)

je sais tres bien qu'il seront qualifier -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Okay ^_^ ben faut dire que la il on vrement pas eu de chanse mais alors vrement pas :( mais bon sa me soule aussi qu'il perde des points betement et je pense que si scolari savait gerrer ben avec les joueur et jeune joueure que le portugal dispose il pouarait faire du portugal : la meilleur equipe du monde!!!!! et gagner beaucoup de coupebon biensur j'en voi deja dire : ouai c'est sa ...mais bon je le pense reelement :) apres c'est mon avisje me vante pas du toutdonc j'avoue que sa me degoute quand meme car il y a quand mem un truck qui cloche mais bon je crois encore a la qualif :bj: :bj: et bah demain aler la france hein :lol: :lol: :lol:
non faut pas abuser la meulleur equipe du monde sinon faut quelle gagne tout les match le portugal pour se qualifier
non c'est depuis bien longtemps :P mais j'ai pas du tout la haine mais j'aime bien charier ;) je sais tres bien qu'il seront qualifier -_-
a ok mec oue je pense aussi quelle va se qualifier la france faut quelle gagne se match meme pour etre presque sur d'etre qualifier

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut pas abuser la meulleur equipe du monde sinon faut quelle gagne tout les match le portugal pour se qualifier

l'effectif de cette equipe na rien a envier au autres -_-

j'ai bien dit " pourait" si on la gere bien ;) surtout les jeunes

mais bon sa reste un petit pays donc si il gagne un euro se serait deja bien comencé :)

 

 

 

sinon l'espagne elle est 3e a combien de point des premiers ???

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis honnête, la Serbie perdra contre les portugais malgré que je supporte cette équipe, on peut pas les rivaliser ...

je sens pas qu'on aura la chance comme les polonais ...

euuuh quand j'avais entendu la serbie contre le portugal je pense que ce serait facil et des que le match a comencer je penser qu'on aller se faire manger :wacko: :wacko:

moi je suis pas rassuré du tout j'ai vrement peur :( :(

en esperent un bon coatching cette fois si -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs de ce soir:

Groupe A

Arménie - Azerbaïdjan

Finlande - Pologne

Kazakhstan - Belgique

Portugal - Serbie

 

Groupe B

Ukraine- Italie

France - Ecosse

Lituanie- Iles Féroé

 

Groupe C

Norvège -Grèce

Turquie - Hongrie

Bosnie-Herzégovine-Moldavie

 

Groupe D

République tchèque-République d'Irlande

Slovaquie -Pays de Galles

Chypre - Saint-Marin

 

Groupe E

Andorre - Croatie

Macédoine - Estonie

Angleterre - Russie

Groupe F

Islande -Irlande du Nord

Espagne -Lettonie

Danemark -Liechtenstein

 

Groupe G

Slovénie - Bélarus

Bulgarie - Luxembourg

Albanie -Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...