Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D les portugais on vraiment pas de bol il se prenne un but vraiment con, le mec c'est pas quoi faire, il frappe trop loin, elle touche le poteau, tape sur Ricardo et rentre :lol: la rage quand même. Mais sa serait bien qu'il se qualifie quand même parce que la sa vaêtre tendu. Sinon belle rentré de Quaresma et jolie but de CR.
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça m'a soulé hier de voir Escudé en défense centrale et pas Abidal et Evra à gauche... qu'est ce qu'il a fait Abidal pendant le match ??? il a été invisible. encore une compo moisie de Domenech, sauf la surprise Diarra qui a été assez bon à droite. aucun coaching, on joue petit bras alors que l'Italie a du mal à terminer le match, on cherche le 0-0 alors qu'il y a peut être la place pour gagner. et au final c'est un match de merdre grâce à un entraineur de m****, merci beaucoup. en face l'Italie a essayé de jouer et s'est procuré quelques occases, mais elle a eu du mal physiquement à la fin. c'était aussi un peu décevant de la part d'un champion du monde à domicile, ils auraient du plus nous bouger, mais eux ils reprennent leur préparation bien après les Français qui jouent presque tous en Angleterre ou en France.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on et contre qui le matche en retard du portugal ??? :unsure:

 

dormalement c'est contre le kazakhstan le 17 octobre :lol:

 

il y a un autre truc qui ma étonner c'est le 1-1 de l'espagne face a l'islande :o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'on et contre qui le matche en retard du portugal ??? :unsure:serbie - portugal mercredi 12 septembre :rolleyes: !!!!! sa sera tres difficile :unsure: !!!

 

PORTUGAL - SERBIE ^_^

 

Bon se qui me rassure c'est qu'on montre une grosse domination et un super beau jeu a domicile , en esperent rejouer comme ca contre les serbes :)

Cris a vraiment raté sa premiere mitps trop perso apar son cf y avait rien mais en gros sa deuxieme mitps etait bien mieu , plus collectif avec un tres joli but B)

Assez bonne rentré de RQ27

SIMAO Etait bon dans se match il ma bien plus

La defense etait aussis au rendez vous il sont aler tres rarement dans les 16 m -_-

En jouant comme sa et avec un petit peu de chanse je pense que sa ira :)

En tous cas je l'espere :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi ca fait des plombes que j'ai pas mis les pieds au Parc.

 

Faut compter sur les Scots pour l'ambaince, ils seront 15/20 000 au Parc :lol:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match d'hier Italie - France, à ch***. Rajoutez à ça les commentaires anti-italiens et anti-Materazzi de Gilardi, plus grand c****** que la Terre ait porté (je porte pas les Italiens dans mon coeur, mais quand même) et le dégout que j'ai ressenti à voir les joueurs de l'EdF être contents au coup de sifflet final, et c'est la totale...

 

Sur les 3/4 du match ils ont été au dessus de nous, avec un excellent Pirlo et un excellent Cannavaro aussi (il m'a surpris :blink:), mais en fin de rencontre ils passaient à travers (Pirlo a raté quasi toutes ses passes du dernier quart d'heure) et au lieu d'en profiter on a continué à faire un non-match... Franchement heureusement que j'ai United, parce que si je devais suivre que la France je me serais suicidé depuis un moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur le Italie-France... On aurait pu aller le gagner et au lieu de ça on s'est contenté du 0-0... En fin d ematch, ça devenait flagrant qu'on refusait le jeu, on a joué à la passe à 10... N'importe quoi alors que les italiens nous craignaient et étaient moins bons physiquement. C'était clairement un match à gagner... Et Domenech a encore montré qu'il ne connait pas le coaching. Le seul changement intervient à la 87è à peu près et c'est un changement qui va contre le sens du match, du grand n'importe quoi en clair. Avec une victoire, ça aurait été plié, le nul est aussi un bon résultat mais faudra pas se planter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...