Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super match de Ribéry, on dirait que ça l'a libéré de savoir qu'il allait signer au Bayern, il se lache et il est excellent

 

nan jpense plutôt que c'est le fait de savoir qu'il va quitter son trou à rat qui le met dans cet état là :P

Il jouie à l'idée qu'il se fait de se barrer du Velodrome :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça me fait marrer ceux qui crient ici, sur un site de Manchester United, qu'il est 10 fois meilleur que Saha. je me bidonne. l'entendre de la bouche de ces footix de TF1 qui sont en admiration devant lui, ok, mais de personnes qui sont sensées voir Saha souvent, c'est ridicule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan les gens rallent surtout de ses blessures. Sinon c'est certain qu'un match pareil ça refroidi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Group A :

Kazakhstan 1 - 1 Azerbaijan

Armenia 1 - 0 Poland

Finland 2 - 0 Belgium

 

Group B :

Faroe Islands 0 - 2 Scotland

Lithuania 0 - 2 Italy

80' France 1 - 0 Georgia

 

Group C :

Norway 4 - 0 Hungary

Bosnia-Herzegovina 1 - 0 Malta

Greece 2 - 1 Moldova

 

Group D :

Germany 2 - 1 Slovakia

 

Group E :

Andorra 0 - 2 Israel

Croatia 0 - 0 Russia

Estonia 0 - 3 England

 

Group F :

Sweden 5 - 0 Iceland

Latvia 0 - 2 Denmark

Liechtenstein 0 - 2 Spain

 

Group G :

Bulgaria 2 - 1 Belarus

Romania 2 - 0 Slovenia

Luxembourg 0 - 3 Albania

 

 

 

 

 

 

anelka remplacer par benzema

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un match ennuyant pour ne rien changer, enfin sur les séquences que j'ai vu ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je trouve que le match était pas mal, un peu mieux que contre l'Ukraine. pas évident contre une équipe qui joue à 11 derrière, notamment avec Kaladze. et puis la Géorgie, c'est pas l'Azerbaijan ou le Lienchestein, c'est une équipe potable.

 

on a eu de belles actions et de bonnes occases. et bravo au duo Nasri-Ribéry

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je trouve que le match était pas mal, un peu mieux que contre l'Ukraine. pas évident contre une équipe qui joue à 11 derrière, notamment avec Kaladze. et puis la Géorgie, c'est pas l'Azerbaijan ou le Lienchestein, c'est une équipe potable.

 

on a eu de belles actions et de bonnes occases. et bravo au duo Nasri-Ribéry

La Georgie n'a pas joué, et n'a rien montré s'est contentée franchement de rester derrière en laissant de beaux espaces, malgré le 2-0 contre l'Ukraine, l'Ukraine s'était bien mieu défendue

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve que t'es gentil, la Georgie une équipe potable? elle n'a rien montré de la soirée, c'est à croire si les joueurs georgiens n'ont pas la chiasses quand ils jouent. Une seule action, un tir non cadré; à part kaka, personne n'a vraiment joué son rôle qui lui était déstiné.

Pour moi la France aurait pu les mangé facilement 3-0 mais bon, certains n'ont pas été à la hauteur.

En tout cas, moi je me suis une nouvelle fois marré devant mon écran, quand je vois Domenech faire kiffer les remplacent, j'adore! :D A chaque fois c'est la même, à la dernière minute il fait rentré un remplacent, histoire de le faire kiffer, et histoire qu'il est une selection en plus :D: Jurietti, Govou, Wiltord en ont fait les frais dernièrement. Quand tu les vois rentré sur le terrain (motivé à bloc), et tu les vois sortir 30 secondes plus tard après le coup de sifflet final, ça me fait bien marré, moi j'en demande pas tant! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez, vous avez bien vu que sur quelques actions, les Géorgiens maniaient bien le ballon et faisaient circuler la balle. techniquement, c'est pas le Luxembourg. je les ai trouvé meilleurs que les Lituaniens par exemple, eux c'étaient que des bourrins qui faisaient du kick & rush. les Géorgiens sont un peu techniques, ils n'ont certes rien produit dans le jeu et ils n'ont fait que défendre et attendre (logique en même temps), mais individuellement, ils n'ont pas montré que c'étaient des patissiers. justement, on leur a pas foutu 3-0, même si on aurait pu (Anelka <_< )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon langleterre qui se replace tres tres bonne nouvelle voila le classement:

Pts J G N P bp bc +/-

1 Israël 17 8 5 2 1 17 7 10

2 Croatie 16 6 5 1 0 16 4 12

3 Angleterre 14 7 4 2 1 12 2 10

4 Russie 14 6 4 2 0 11 1 10

5 Macédoine 7 7 2 1 4 6 7 -1

6 Estonie 0 7 0 0 7 0 14 -14

7 Andorre 0 7 0 0 7 1 28 -27

 

 

c'est bien on plus on a un match de retard sur l'israel ce qui veut dire que si nous gagnons ce match nous serons en tete a la difference de buts et si la croatie remporte ces deux matchs de retard ils prendront les commandes mais je fais confiance a l'anglettere en plus du retour de rooney et de ferdinand . je prefere voir hargreaves ou carrick a la place de lampard qui na rien foutu ce match ni dans les autres à part ça beck merveilleux toujours avec son pied magique et joe cole toujour aussi combattif comme terry et gerrard qui ont fait un excellent match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es Georgien c'est sa? :ph34r:^_^

nan sérieu, pour Anelka, fallait pas s'attendre à se qu'il soit réasliste à tous ces matchs, ce qu'il me met en rogne c'est que la France possède énormément de potentiel, et que Domenech n'en profite pas (abondance de remplacents, et donc plus de possibilités de choix tactiques), voilà la raison pour laquelle j'ai du mal à supporter la France :grr:

 

arrêtez, vous avez bien vu que sur quelques actions, les Géorgiens maniaient bien le ballon et faisaient circuler la balle. techniquement, c'est pas le Luxembourg. je les ai trouvé meilleurs que les Lituaniens par exemple, eux c'étaient que des bourrins qui faisaient du kick & rush. les Géorgiens sont un peu techniques, ils n'ont certes rien produit dans le jeu et ils n'ont fait que défendre et attendre (logique en même temps), mais individuellement, ils n'ont pas montré que c'étaient des patissiers. justement, on leur a pas foutu 3-0, même si on aurait pu (Anelka <_< )
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes a été excellent aujourd'hui :bj: Il a joué souvent d'une façon assez offensive qui m'a bien plus, il faisait le surnombre pour aider les attaquants, et il a bien défendu, il a vraiment fait un excellent match en tant qu'arrière droit

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes a été excellent aujourd'hui :bj: Il a joué souvent d'une façon assez offensive qui m'a bien plus, il faisait le surnombre pour aider les attaquants, et il a bien défendu, il a vraiment fait un excellent match en tant qu'arrière droit

Espérons qu'il soit encore meilleur contre une Bonne nation :) en tous cas c'est encourageant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvien de voir les buts espagnol, les 2 buts ont été marqué par Villa (dont une bicyclette un peu raté).

Ils auraient pu mette un 3éme but, mais Villa a tiré son péno sur le montant :(

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...stein-0-2-spain

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...