Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enorme ! Dans Finlande-Belgique y a un hiboux qui squatte le terrain et qui va de but en but. Le match est même arrêté :D Il se repose sur le but :ptdr: Les arbitres se concertent..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha la pologne a perdu face à l'armenie :lol: ils on deux match de plus que la SERBIE si on gagne ces deux matchs c'est à dire face à la belgique en aout et finlande debut septembre (et on le fera) et bah nous passerons devant eux aux classement :bj:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Dans Finlande-Belgique y a un hiboux qui squatte le terrain et qui va de but en but. Le match est même arrêté :D Il se repose sur le but :ptdr: Les arbitres se concerte..

les images ! les images !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour l'instant. Le match vient de reprendre, le hiboux est parti, et la Finlande vient de marquer alors qu'avant c'était la Belgique qui menait les débats :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Je serais la Belgique j'aurai porter plainte surtout que ça se passe en Finlande

 

La France joue contre la Georgie donc ça sera un match assez ennuyeux, j'espère une victoire de la Georgie :)

Je pense que je vais regarder le match de l'Angleterre d'ailleurs

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hibou a été abattu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconne bien sûr :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si on l'avait tué, la Finlande n'aurait pas marqué

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France joue contre la Georgie donc ça sera un match assez ennuyeux, j'espère une victoire de la Georgie :)

 

:grr::P Allez les Bleuuus ! :P

 

donc avec sa victoire 2 à 0, les écossais reviennent à égalité de points avec les français, qui jouent ce soir contre la Géorgie, match assez tranquil je pense ^_^

 

Je connais pas encore la compo mais Landreau va débuter car Coupet est blessé, j'espère voir Anelka en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque le match de langleterre va passer sur eurosport plz repondez moi merci davance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esque le match de langleterre va passer sur eurosport plz repondez moi merci davance

 

Le match passe normalement sur Eurosport ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je croise les doigts pour une victoire anglaise

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je croise les doigts pour une victoire anglaise

 

 

pareil deja qu'ils sont super mal embarqués dans leur groupe mais une defaite ou un nul les eloigneraient definitivement d'une qualiff et quand tu vois les noms qu'il y a dans l'equipe ce serait dommage pour le tournoi!!!

enfin bref on verra bien. par contre c'est crouch qui debute aux cotés de owen :(

 

wes brown joue arriere droit

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Dans Finlande-Belgique y a un hiboux qui squatte le terrain et qui va de but en but. Le match est même arrêté :D Il se repose sur le but :ptdr: Les arbitres se concertent..

 

Il fait toujours jour en finlande, ca doit être un hiboux insomniaque.

 

 

A noter que Brown est titulaire en back droit ce soir pour le match de l'angleterre

 

La compo :

 

Robinson

 

Brown King Terry Bridge

 

Beckham Gerrard Lampard Cole

 

Crouch Owen

 

 

Subs :

 

Defoe

Smith

Jenas

Dyer

Carragher

Downing

Carson

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de Carrick aux alentours :( En tout cas Good Luck aux Anglais !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...