Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

bon langleterre qui se replace tres tres bonne nouvelle voila le classement:

Pts J G N P bp bc +/-

1 Israël 17 8 5 2 1 17 7 10

2 Croatie 16 6 5 1 0 16 4 12

3 Angleterre 14 7 4 2 1 12 2 10

4 Russie 14 6 4 2 0 11 1 10

5 Macédoine 7 7 2 1 4 6 7 -1

6 Estonie 0 7 0 0 7 0 14 -14

7 Andorre 0 7 0 0 7 1 28 -27

wé les anglais reviennent en force surtout que 4 de leur 5 dernier match se deroulerant a wembley

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire sur tapis vert pour la Suède Suite aux incidents lors de Danemark-Suède, l'UEFA a donné match gagné à la Suède (0-3). Après l'agression dont a été victime l'arbitre Herbert Fandel lors du match Danemark-Suède, la commission de contrôle et de discipline de l’UEFA a décidé de donner match perdu aux Danois (0-3). De plus, la Fédération Danoise est condamné à 61 000 € d’amende. La sélection devra pour sa part jouer ses 4 prochains matches contre le Liechtenstein (12 septembre), l’Espagne (13 octobre), la Lettonie (17 octobre) et l’Islande (21 novembre) à au moins 250km de Copenhagen. Le match contre le Liechtenstein se jouera de plus à huis-clos.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'UEFA à décidé d'annuler les 2 rencontres Azerbaïdjan - Arménie et Arménie - Azerbaïdjan suite à diverses tensions politiques et sécuritaires entre les deux nations

 

http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=555391.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Géorgie a été tres nulle il faut etre honnete, le match était simple pour les bleus, sauf physiquement mais les autres n'ont pas tenté grand chose

 

 

Le truc c'est que les géorgiens ont joué avec ce qu'ils avaient c'est à dire pas grand chose !!!!!!! Donc c'est toujours dur de jouer avec une équipe qui joue à 11 derrière !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alala qu'est ce que ça m'énerve ,même si j'aime beaucoup Henry, ça m'énerve que tout le monde ( Les français)le traite de génie/coquin ... alors que lorsque Giggs avait fait le même geste contre Lille ( une équipe francaise ) , manchester avait été critiqué/insulté de tous les noms ...

 

Mais sinon bon match de evra ,avec l'équipe de france, ça m'a fait plaizir de le voir jouer, alors qu'il est très rarement titulaire :):united:

 

Vivement le match contre Tottenham ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugal qui se met en danger inutilement avec ce match nul. Les voici avec un match en moins à trois points des finlandais et quatre des polonais.

 

8 septembre: portugal pologne

12 septembre: portugal serbie

21 novembre: portugal finlande

 

c'est quand même largement à leur porté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé la Suisse a battu les Pays-Bas, et dire que j'aurais du allé voir ce match au Stade... " Barnetta, je t'aime!!" mdr ça m'a fait trop plaisir de revoir les p'tits Hélvètes, que j'avais plus vu depuis trop longtemps, et ils ont trop bien joué, j'étais trop contente^^

Et puis on a revu Van Nistelrooy, mais sérieux il a pris un coup de vieux le pauvre! Il a joué que la 1ère mi-temps et a dû faire juste 2 ou 3 bons gestes... ça n'a plus l'air d'être ce que c'était

(Même si la CH est qualifiée d'office, c'était quand même en préparation de l'Euro 08! lol)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention à l'orthographe golden boy ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur que pour le portugal ça va être raide pour se qualifier mais pas impossible
Salut Benji,attention a votre orthographe.merci
Fais attention à l'orthographe golden boy ;)
ok ok merci et je m'excuse.

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila les programme tele

 

direct 8 : Samedi

 

17h50 Angleterre / Israël Football. Euro 2008. Eliminatoires. Groupe E. En direct !

 

direct 8 :samedi

 

22h40 Portugal / Pologne Football. Euro 2008. Eliminatoires. Groupe A.

 

TF1 : samedi

 

20h35 Italie / France Football. Euro 2008. Eliminatoires. Groupe B. En direct !

 

 

voila les programme qui passe sur les chaine francaise

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...